euh, pardon, le fan en moi vient de se révéler ...
Pour le site, pour moi, je trouve que ça manque de bleu ( la mer ! ) et de vert.

Faut te mettre à jour alors.Kak Miortvi Pengvin a écrit :Je crois que Chrome utilise une version plus récente de Webkit que celle qu'il y a dans ma version de Safari. Cela pourrait expliquer certains différences entre les deux.
Content de l'apprendre.Trent a écrit :J'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre Kiponie Stories !!!!!![]()
![]()
Et dire que le bleu est ma couleur préférée. J'avais songé à introduire cette couleur mais je ne savais pas comment. (et je ne sais toujours pas)Trent a écrit :Pour le site, pour moi, je trouve que ça manque de bleu ( la mer ! ) et de vert.

Je pourrai utiliser Safari 4.0 beta qui se base sur le moteur le plus récent ou télécharger le butineur qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Safari et qui est réalisé par les développeurs de Webkit. Seulement, j'ai la flemme et un nombre non négligeable de Mac-users attend les mises à jours "officielles" d'Apple pour sauter le pas.Ink of Sound a écrit :Faut te mettre à jour alors.Kak Miortvi Pengvin a écrit :Je crois que Chrome utilise une version plus récente de Webkit que celle qu'il y a dans ma version de Safari. Cela pourrait expliquer certains différences entre les deux.![]()

Euh... On pense bien au même collègue là?Ink of Sound a écrit :Puis, bon… J’attends toujours une réplique d’un collègue. Ça risque aussi retarder la sortie de la saison 5. Mais bon… () La sortie approximative retardée est aussi décalée à plus tard pour les raisons suivantes : Retouches scénaristiques, recollages de morceaux, la mare à canard à côté de ma gare a gelée et y’a plus de riettes dans le frigo…

Chuut ! Moins fort. Il pourrait entendre, il rôde souvent sur le forum vert.Kak Miortvi Pengvin a écrit :Euh... On pense bien au même collègue là ?
Kiponie Stories c'est la saga de tout le monde. M'enfin !Bink a écrit :PS: Si (dans une discussion entre collègue) j'appelle ta saga "la saga d'Inky", je me fais taper sur les doigts ?
Oui voilà, pour patienter faites comme Kak. (noooon ! ne me dites pas que personne n'y avait pensé ?Kak Miortvi Pengvin a écrit :Personnellement, j'attends patiemment en écoutant d'autres séries et puis voilà, je serai toujours là lorsque l'épisode sortira puisque tu le fignoles.

Un vieux dicton pingouinesque d'Amnésia de l'Est disait : Si aucune tâche tu ne crée, aucune voix tu n'auras. Des scientifiques cherchent encore la signification de cet adage, qui pourrait révéler un terrible secret sur la famille Pingomery...Ink of Sound a écrit :Chuut ! Moins fort. Il pourrait entendre, il rôde souvent sur le forum vert.Kak Miortvi Pengvin a écrit :Euh... On pense bien au même collègue là ?

Roooh ! C'est pas grave. J'aurais du faire un peu plus de piqures de rappel. Je sais que tu aimes ça.Signez a écrit :Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. C'est déprimant...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité