Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 11:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 03 Mars 2008, 18:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
:shock:
Je ne m'attendais pas à autant. Merci à vous tous pour votre honnêteté, vos encouragements ainsi que vos avis qui me guident dans cette aventure. :grin:

Le Mago a écrit:
Dis, y'aurait pas des influences du Survivaure là dedans ? ;)


Peut-être inconsciemment, je n'en sais rien. Il faudrait que tu me dises quoi exactement. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Mars 2008, 19:32 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 161 posts
Inscription : 30 Décembre 07
Je prends beaucoup de plaisir a écouter et réécouter Kiponie Stories, je vois qu'il en va de même pour beaucoup d'autres personnes présentes sur le neto :)

Continue comme ça, c'est excellent :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Mars 2008, 22:22 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 130 posts
Inscription : 8 Février 08
L'épisode 7 (partit 1) je l'attendais cette épisode là, du coup je vient de tous les réécouter d'affiler, pour bien être dans le contexte, j'ai adoré cette épisode, ça me gêne pas du tout que ça soit moins drôle et plus lent que d'habitude, vu qu'on en apprend beaucoup sur le scénario ça compense amplement je trouve, ça reste toujours aussi captivant pour moi en tout cas :)

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Mars 2008, 15:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Je suis content que cet épisode ne soit pas si terrible que ça finalement. Merci, vraiment. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Mars 2008, 10:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Un petit bol de céréales s'en va sur le site de Kiponies Stories parce qu'il voit d'annoncé la sortie de l'épisode 7 (partie 1). Quelle ne fut pas sa surprise de réaliser qu'il existait également une nouvelle version pour les épisodes 1 et 2 :D

Le petit bol de céréales te remercie pour ces 3 épisodes.

Le nouvel épisode 1 est de beaucoup différent au précédent et meilleur côté ambiance et narration. Mais, je ne pourrai me débarrasser de l'ancienne version qui a son lot d'excellentes blagues

Pour l'épisode 2, même chose.

Pour l'épisode 7, alors là, superbement réalisé. Même les longueurs (le débat sur les hérétiques) ne sont pas vraiment des longueurs étant donné l'ironie désopilante de la scène :D . La différence de micro s'entend, la qualité des prises était déjà très bien avant, mais on dirait que ça a même gagné en clarté. J'ai même pas trouvé quelles répliques pouvaient t'insatisfaire, le pire c'est que j'ai porté l'oreille à ça :D . La suite promet beaucoup, c'est moi qui te le dit.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Mars 2008, 12:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Il y a quelques prises plus ou moins ratées. Et bien évidement, seul moi les remarque très bien. Beaucoup de répliques ont été refaites une vingtaine de fois. J'ai du persévéré pour obtenir ce que je voulais (ou presque). Mais finalement ça n'a pas l'air vraiment gênant et tant mieux ! :grin:

Dychollin a écrit:
La suite promet beaucoup, c'est moi qui te le dit.

Je l'espère. :D Je te remercie Dychollin. :smile:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 13:17 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 22 posts
Inscription : 10 Janvier 08
Bravo. C'est simple mais drôle et clair. Un bon son.
Des musiques agréables et bien placées.

Deux regrets :

* Dans énormément de sagas le héros a une voix pitchée à mort par rapport à d'autres qui ont une voix humaine, ça finit donc par lasser.

* J'ai l'impression que le narrateur n'a plus la même voix arrivé à l'épisode 5 ou 6 (je ne sais plus exactement). Sa voix blasée était mieux d'après moi ^^

Le scénario est original ainsi que l'univers entre fiction et fantastique.

J'ai donc ajouté un Bravo dans le Neto *musique d'obtention d'une grappe de bananes dans Zelda*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 13:36 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pour le narrateur, la voix a effectivement changé mais c'est fait exprès. Inky me l'avait dit mais j'ai oublié pourquoi...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 19:32 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 70 posts
Inscription : 11 Décembre 07
Très très bon même s'il a fallu que je réécoute la première partie pour comprendre toutes les boucles.

Tu peux nous faire un point sur la suite de ton projet ?

Bonne continuation.

Franc Comtois, tête de bois !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 10:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Mac a écrit:
Bravo. C'est simple mais drôle et clair. Un bon son.
Des musiques agréables et bien placées.

Le scénario est original ainsi que l'univers entre fiction et fantastique.

J'ai donc ajouté un Bravo dans le Neto *musique d'obtention d'une grappe de bananes dans Zelda*

Merci beaucoup. =)

Mac a écrit:
Deux regrets :

* Dans énormément de sagas le héros a une voix pitchée à mort par rapport à d'autres qui ont une voix humaine, ça finit donc par lasser.

* J'ai l'impression que le narrateur n'a plus la même voix arrivé à l'épisode 5 ou 6 (je ne sais plus exactement). Sa voix blasée était mieux d'après moi ^^

Moi je trouve qu'elle lui va bien. :D

Le narrateur a en effet changé de voix. Elle est moins grave déjà et donne plus d'intonation. Et comme le disait Kak, c'est fait exprès. Cependant je comprends le fait que par rapport à l'épisode 1, la voix blasée donnait un style original au narrateur. C'est un style que je remets en place petit à petit mais avec plus d'intonation qu'aux premiers épisodes.

Ivydoubs a écrit:
Très très bon même s'il a fallu que je réécoute la première partie pour comprendre toutes les boucles.

Tu peux nous faire un point sur la suite de ton projet ?

Bonne continuation.

Ah bah oui, ça devient subtile, attention. :D
Je ferai le point lorsque la partie trois sera en ligne. =)
Merci.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juin 2008, 19:01 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 434 posts
Inscription : 10 Janvier 08
Excellent épisode. :D

Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Juin 2008, 12:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Ivydoubs a écrit:
Tu peux nous faire un point sur la suite de ton projet ?

Hop !

Les scripts des premiers épisodes de la première saison sont terminés depuis septembre dernier. Cependant, d’un côté, j’aimerai finir l’écriture de la saison avant de commencer à enregistrer. Mais étant donné que je risque fortement de m’ennuyer ces trois prochains mois, je crois que je vais procéder autrement.

Vu que je n’ai pas d’autres sagas que celle-ci et que les autres projets auxquels je participe ne suffisent pas à m’occuper, je pense que vais découper la saison en deux. Les enregistrements des six premiers épisodes pourront commencer d’ici juillet ou août et les six derniers, quand j’aurai terminé leur écriture. Sachant que cette fois-ci je sais ou je vais. Toute la saison est déjà écrite. Y a même une intrigue. :D

Ensuite concernant, les diffusions des épisodes, je les diffuserai chaque dernier dimanche du mois. Je devais commencer au mois de janvier mais reste à voir comment je vais m’organiser.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Juin 2008, 18:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 235 posts
Inscription : 29 Mai 08
A travaillé sur :
EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Super ,
Les acteurs jouent trop biens !
C'est pas compliqué et ça s'écoute super facilement
Bonne continuation!!

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Juin 2008, 18:24 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 300 posts
Inscription : 3 Septembre 07
Fin d'une EXCELLENTE pré-saison, le dernier de celle-ci épisode est très bien réalisé.
J'attends la première saison avec impatience.

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Août 2008, 16:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Merci à vous. ;)

Petite news : Comme j'ai l'habitude d'en parler avant sa sortie, autant continuer dans les bonnes habitudes. C'est du prochain épisode que je parle. J'avais prévu un Making of mais je n'ai pas assez d'idées pour le finir. Sachant qu'il n'a pas de script, tout est enregistré et mixé selon ces idées qui viennent (ou presque...). Les scripts des premiers épisodes étant finis d'être travaillés, inutile d'attendre janvier pour commencer à enregistrer. Cependant, j'ai des problèmes techniques m'empêchant de le faire. ça fait des semaines que je travaille à solutionner ces problèmes.

La prochaine étape (une fois les problèmes résolus) sera le... la.... les bandes annonces (une pour chaque saison). Ensuite, je peux passer à table pour l'épisode 1. A bientôt !

Édite : Les problèmes continues depuis que je suis en vacances : Mon PC est en panne. Il faut je trouve la source de cette déficience avant que je lui donne une raison d'être réellement hors service (j'habite au 4ème étage d'un immeuble). Je n'ai pas d'autres PC pour pouvoir faire des enregistrements, montages ou quoi que ce soit, à part naviguer de temps en temps sur le web. Je suis désolé pour ceux qui attendent toujours mes voix. De plus, je pense que ça va prendre un certain temps avant de régler cette affaire.

Inky, qui a envi de se pendre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.500s | 19 Queries | GZIP : Off ]