Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 19:42  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Et bah tu sais quoi Javeldose ? Je suis entièrement d'accord avec toi. :D
Disons que j'essaierai tout de même de faciliter la compréhension avec une narration plus présente.
Mais c'est évident, je ne changerai pas le scénario. Parce que moi, perso, j'aime beaucoup la fin. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2011, 22:25  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
(Quand j'ai dit que je comprenais pas, ça venait de mon absence de bon sens, hein, pas du scénario.)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Août 2011, 15:25  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Petit up de ce topic pour dire que comme j'l'avais promis à Inky lors de l'IRL au concert de Magoyond à Paris (haa, Magoyond, que de bons souvenirs! :D), j'ai écouté Kiponie Stories et j'aime bien. :) J'aime beaucoup l'ambiance de la saga et les voix sont juste trop bien faites, limite parfaites!

Et du coup j'avais une question concernant ladite ambiance : dans l'épisode 2 de la présaison, à 2min50, lorsque Alex découvre que Kiponie n'est pas une île mais un continent et que le narrateur se tape une description épique, quelle est la musique de fond?! Je suis sûr de l'avoir déjà entendu quelque part, mais purée, impossible de me souvenir d'où!! Donc heu voilà, c'est quoi cette musique stp Inky? :D Merci! :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Août 2011, 19:47  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Isthun a écrit:
dans l'épisode 2 de la présaison, à 2min50, lorsque Alex découvre que Kiponie n'est pas une île mais un continent et que le narrateur se tape une description épique, quelle est la musique de fond?!


Il me semble que c'est la musique de Shrek: http://www.youtube.com/watch?v=lzStDHlZDyM (écoute à partir d'une minute)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Août 2011, 14:52  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Damned!! Effectivement, merci pour l'info! :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Sep 2011, 23:54  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 12 posts
Inscription : 1 Juin 10
Bonjour à tous.

Etant fan de kiponie stories je m'inquiete du silence radio de la part d'Inky... Est-ce une autre troisieme légion? Aura t'on un jour des nouvelles? C'est pas définitif, cet arret quand même...

Cerveau Gauche ---------------------Cerveau Droit

----------------Les deux cerveaux-----------------
ViVa BAlleTI !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Sep 2011, 07:35  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
J'adore énormément aussi Kiponie Stories, ( Jme suis dailleur rererererererecouter les premiers épisodes hier ) . C'est une saga qui me fais toujours autant rire et c'est vraiment dommage de pas terminer la saga avec de nouveaux épisodes. Des sagas abandonnés, c'est pas marrant.

" Es-que cet homme au premier rang entrain de se brosser les dents vous à t-il déjà frappé ?"

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Sep 2011, 08:12  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Inky, le 29 juin 2011, a écrit:
bazar92 a écrit:
Par "pas de nouveaux épisodes prévus", tu veux dire que la saga est définitivement arrêtée? :smt022

Non. ;)
Sushi a écrit:
Je pense plutôt que ça voulait dire "j'ai des choses plus urgentes à faire avant de m'y remettre" :)

Voilà, c'est à peu prêt ça. :)

A vrai dire, je ne pense pas sortir de nouvel épisode cette année. Une fois de plus...

A moins que ça ait changé... :roll:



Auto-modération : Toi y en a pas être modo, eh, oh, d'abord !
KMP: Aucun rapport avec la modération. C'est simplement la réponse logique à la question. Et pour avoir discuté avec Inky récemment : non, ça n'a pas changé.

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 15:21  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Salut les gens,

La suite de l'aventure est prévue pour 2012 avec deux nouveaux épisodes et un vrai site internet.
Pour le moment, je travaille sur un conte de noël pour le calendrier de l'avent.mp3 2011 et me consacre à mes études et à ma palpitante vie de palmipède. Si je m'organise bien, je devrais reprendre une activité mp3 plus régulière d'ici un mois.

Je dois des voix à pleins de mecs dangereux, et je ne les oublie pas (eux non plus).

Le site est actuellement indisponible, cela est du au changement du nom de domaine. D'ici 24h, vous pourrez de nouveau accéder au site avec la nouvelle adresse : http://www.inky-creations.net/ l'ancienne expirera en janvier 2013. Vous avez un peu plus d'un an pour vous y faire.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Sep 2011, 19:12  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
En voila une bonne nouvelle, merci :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2011, 21:10  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 posts
Inscription : 28 Décembre 10
C'est moi ou le lien de téléchargement de la présaison est mort ?
Sinon, très bonne nouvelle que de voir les nouveaux épisodes se proffiller !

Bonne inspiration pour la suite...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2011, 21:15  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
C'est toi, avec google chrome ça marche très bien.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2011, 23:31  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 485 posts
Inscription : 1 Janvier 07
SFEchief a écrit:
C'est moi ou le lien de téléchargement de la présaison est mort ?
Sinon, très bonne nouvelle que de voir les nouveaux épisodes se proffiller !

Comme le dit Soucis, il n'y a aucun Sushi de notre côté. Et l'inverse est vrai aussi.
N'oublie pas de vider le cache de ton navigateur de temps en temps, il parait que ça aide beaucoup.

SFEchief a écrit:
Bonne inspiration pour la suite...

Je ne manque pas d'air, mais merci. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Déc 2011, 00:50  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 23 Décembre 11
Coucou =)

je voulais t'apporter tous mes encouragements Inky, parce que j'adore ta saga :-D je ne crois pas avoir autant écouté et ré-écouter une série :-) Les personnages ont tous une personnalité, et une belle acerbité même =)

Donc, bon courage pour la suite ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Jan 2012, 22:51  −  Sujet du message : Re: Kiponie Stories
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
26 ans · 0 posts
Inscription : 16 Janvier 12
Hello alors voila c'est mon premier message sur ce forum et je tien a préciser que j'adore ta saga mp3 inky je l’écoute tous les jours même que j'ai presque appris le dialogues des persos =D bonne continuation.

ps:mais dites moi kiponie stories s’arrete a l’épisode 3 de la saison 1? car j'en trouve pas d'autres a part la pres-saison et les 3 premiers épisodes de la saison 1. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.194s | 17 Queries | GZIP : Off ]