Page 1 sur 1

Comment règler le Pan sur Cubase LE ?

Posté : mer. 21 mai 2008, 12:02
par Khos
Bonjour a tous !

J'aimerais savoir, comment régler le Pan sous Cubase LE ?

Merci de vos réponses !

Cordialement.

Posté : mer. 21 mai 2008, 17:20
par Aslag
Une image vaut mieux qu'une explication à moitié foireuse (exécutée en 22sec chrono)

ICI

J'espère que ça t'a aidé ;)

Posté : mer. 21 mai 2008, 19:43
par Khos
Oui, merci Aslag !
Ça m'a beaucoup aidé merci :smt023