Comment règler le Pan sur Cubase LE ?
Posté : mer. 21 mai 2008, 12:02
Bonjour a tous !
J'aimerais savoir, comment régler le Pan sous Cubase LE ?
Merci de vos réponses !
Cordialement.
J'aimerais savoir, comment régler le Pan sous Cubase LE ?
Merci de vos réponses !
Cordialement.