Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 16:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Moi j'adore cette saga. Après Reflets d'acide et Naheulbeuk, c'est sans nul doute LA saga que je préfère. Par contre c'est sûr qu'il ne faut pas s'arrêter à la première saison qui est il est vrai en dessous techniquement des deux suivantes (mais c'est normal, hein, on apprend tous de nos erreurs). Par contre niveau écriture c'est niquel du début à la fin.

En tout cas bravo à Kelota et Kelato et merci pour leur soutien (eh oui, c'est en partie eux qui m'ont donné envie de faire ma propre saga, et qui m'ont encouragé dans ce sens). :smt006

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 16:54 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Bravo pour cette parodie, j'ai adoré ! :smt020

Juste comme certains l'ont dit, les grésillements lorsque ça crie...mes oreilles... :smt010

C'est la saga à écouter le soir, vautré sur son lit, avec de la bouffe, et la console... :D
Sinon, le scénar' est parfait, vachement rigolo...Contiuez comme ça...

Amis créateurs, je vous salue!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Août 2009, 16:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 159 posts
Inscription : 6 Mai 08
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
Bon, cela fait longtemps que l'on a pas posté sur le Netoforum, donc voici quelques petites nouvelles :

Le Chapitre 6 est sorti (depuis un mois et demi ...) mais pas encore téléchargeable pour cause de vacances ;)

L'écriture du Tome 4 a commencé, il est prévu qu'il y ait 14 épisodes, bien plus longs que le format actuel.

De plus quelques résolutions ont été prises : l'activité de notre parodie va redoubler à la rentrée : avec le nombre d'épisodes écrits et enregistrés à l'heure actuelle et notre expérience naissante en matière de mixage, nous pourrons vous proposer une sortie d'épisodes à moins de deux semaines d'intervalle.

Pour ce qui est du Tome 3, le chapitre 7 sortira avant Septembre, je m'y engage : j'irai me faire fouetter si cette promesse n'est pas tenue

(- Va te faire fouetter !
- Bien Maaaîîître....)

Donc si vous faites un rapide compte : fin aout + 2 semaines + 2 semaines + 2 semaines : au pire des cas, le Tome 4 sortira courant Octobre !

Sur ce, bonnes vacances, profitez bien et à la rentrée !

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Août 2009, 20:05 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 47 posts
Inscription : 11 Mai 09
Mais, c'est le chapitre six !
Ouaiiiiiiiis :D

Damn, c'est vraiment bon ! Encore ! Rron est vraiment mon perso préféré de toute la sagasphère avec Hall le robot destructeur, bravo quoi !

Mais bon, je crois entendre des bruits de fond, je connais un musicos qui a insonorisé sa chambre à coup de boîte à œufs sur les murs, mais bon, il a mangé des omelettes pendant des mois ^^ mais bon, faut ce qui faut, quoi.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2009, 18:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 159 posts
Inscription : 6 Mai 08
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
Le Chapitre 7 du Tome 3 vient d'être mis en ligne !
Le Chapitre 8 du Tome 3 vient d'être mis en ligne !

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 21:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 37 posts
Inscription : 22 Novembre 08
Des episodes a mourire de rire dont la qualité s'ameliore au niveau technique au fur et a mesure des episodes.

La seul chose qui me chagrine 'est le telechargement.

En tous cas vivement la suite.

Et j'aimerais poser la question interdite, mais je ne le ferais pas de peur de me prendre un bonnet d'ane :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Nov 2009, 20:57 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 3 posts
Inscription : 4 Novembre 09
Cette saga est tout simplement géniale
Les dialogue (surtout les monologues de Ron) sont super drole
Le seul hic étant la qualité sonore des premiers épisodes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Déc 2009, 20:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 159 posts
Inscription : 6 Mai 08
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
Bonjours à tous. Premièrement je tiens à m'excuser d'une absence de plusieurs mois.

J'apporte donc quelques petites nouvelles.

A la demande de plusieurs de nos auditeurs un forum consacré à Harry Potter : La vérité viens d'ouvrir ses portes, aujourd'hui même, crée et organisé par deux d'entre eux. Il y existe une catégorie "autre création" donc si vous souhaitez parlez un peu de votre saga ou de toute autre créations soyez la bien venu.

Accès au forum en passant par le site: ici

Ou directement:

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Mars 2010, 11:39 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Cette saga est excellente à part la mauvaise qualité (pop et grésillement) qui s'arrange dans le tome 3, les dialogues sont très drôle.
J'ai une question:
A la fin du tome 3 est ce que Harry va mourir?
Enfin deux:
-D'où vient la musique avec une flute dans le tome 1 chapitre 7 au moment de noël?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 22:07  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Impossible de lancé la lecture des épisodes

téléchargement fini en 2 secondes avec connexion très basse

Beaucoup de commentaire sur les mêmes problèmes

bref:saga morte^^

enfin peut-être pas


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 23:21  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Effectivement les liens de téléchargement sont morts (je ne pense pas que la saga se termine là, ce serait trop bête) donc j'ai envoyé un message sur leur adresse pour les prévenir.
Par contre les liens pour écouter les épisodes en ligne marche très bien: sur la page d'accueil, à gauche il y a tous les chapitres de la saga, si tu clic sur un tu pourras écouter l'épisode en streaming.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 18:46  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Pour ma part j'ai récupéré tous vos épisodes (9+9+9=27... ça fait beaucoup !) et je vous doit un grand bravo et de nombreux bons moments avec mon Ipod.
Je vous sort le sempiternel "son désagréable à cause des pops etc..." mais également le "ça passe grâce à l'humour très proche de South Park" (c'est ce qui me frappe de plus en plus au fil des épisodes).

En revanche, bavure : le chapitre 9 du tome 3 qui est à 90% lamentable. Les bruitages à la bouche de 30 secondes toutes les 10 secondes (6 ou 7 fois dans l'épisode je crois) qui t'arrachent les oreilles, faut avoir la foi pour arriver jusqu'au bout qui ne clos même pas le tome. Bref, très décevant, désolé (et je suis gentil, il suffit d'écouter ce qu'en a dit Aslag sur SynopsLive pour monter un cran au dessus...).

En somme, j'attends avec impatience le tome 4 en espérant que cet "épisode de trop" sera la seule bavure dans votre carrière !

Un ultime bravo, en attendant de vos nouvelles.

PS : passez le bonjour à Hagrid et Rogue, deux personnages selon mon cœur. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Jan 2011, 12:07  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 159 posts
Inscription : 6 Mai 08
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
Bzzz.... Reboot en cours .....


Salutation à tous, nous sommes toujours là, avec quelques précisions :

Non, la saga n'est pas morte, tous les liens de téléchargement ont été remis récemment en ligne
Oui, on est conscient que laisser notre saga suspendue avec le chapitre 9 (qui, on est les premiers à le reconnaître, est loin d'être le meilleur) est une erreur.


Et oui, il y aura un chapitre 10 qui achèvera le tome 3.



Avec un nouveauté, l'arrivée d'Axce, qui mixera les prochains épisodes. Un grand merci à lui sans qui la reprise de cette saga ne serait pas possible.

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Jan 2011, 14:30  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Hé bien voilà une bonne nouvelle ! :)
Wait and see, donc. Bon courage !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Avr 2011, 19:28  −  Sujet du message : Re: Harry Potter : la vérité
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 159 posts
Inscription : 6 Mai 08
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
Lancement du quatrième tome : Harry Potter et la Coupe de ChFeu, vendredi 22 avril !

Bande-annonce déja disponible sur notre site : Harry Potter - la vérité

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.298s | 19 Queries | GZIP : Off ]