Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 00:26 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 28 posts
Inscription : 17 Juin 09
Je suis désolé de m'avoir emporté, mais j'était vraiment en chirst furieux d'avoir pris une heure pour télécharger, tout content d'essayer une nouvelle saga, de me faire de jolie repère pour mon ipod et Pouf! tomber sur cette que je considère ma fois mauvaise. J'avoue que certain gag sont quand même très bon. J'espère que dans les autres tomes tu as aussi plus axé sur les musqies, la qualités d'enregistrement des voix 9qui font des up and down des fois) et les bruits (de pas par exemple). Tu doit avoir raison, ce type de saga ne doit pas être fait pour moi. sinon, bon travail.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 00:33 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tu as perdu une heure de ta vie, ils y ont passé des jours, des semaines.
Alors effectivement tu peux commenter, critiquer (constructivement) et même juger durement si tu le penses, mais toujours dans un esprit d'entraide pour le créateur.
Ça fait partie des fondements même du Netophonix.

(Le message n'est pas en orange, mais c'est quand même autant le membre que l'administrateur qui parle.)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 03:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 451 posts
Inscription : 24 Août 08
A travaillé sur :
Rien de correct
Tout d'abord , tu devrais savoir qu'une saga ne se juge pas sur ses premiers épisodes , mais sur sa totalité.Ensuite , meme si la qualité du premier tome est grandement a revoir, l'humour est génial et le rythme est très entrainant. (moi les musiques ne m'ont pas géné). Ta critique est donc très peu constructive. De plus, tu n'a pas l'air de savoir toi meme ce que c'est de creer une saga , donc comment peux tu savoir l'investissement qu'ils ont mis la dedans ?
Comme le dit Blast , Ils y ont passé des mois peut etre, tout ca pour qu'un malapris vienne déconseiller leur saga sur le topic de ladite saga ! :smt011
J'aurais honte a ta place....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 03:53 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 28 posts
Inscription : 17 Juin 09
Tout d'abord j'ai dit que j'était désolé. De plus, j'ai le droit de ne pas aimer ce type d'humour et de trouver le rythme peu entrainant. :smt013



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 07:05 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
On ne va pas s'attarder là dessus, ce serait une perte de temps. Tout ce que l'on te demande, ce n'est pas de travestir ton avis. Ca n'aurait aucun intérêt. Ce qu'il faut c'est que tu les construises intelligemment. Le fond et la forme, c'est bien aussi de la part du critique...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 08:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Merci Kelota.Kelato encore un bien bel épisode . :smt007

Personnellement mon chapitre préférer est le premier , je passe a coté des problèmes techniques et je me délécte ( si si )des blagues qui sont ( je trouve )à mourire de rire .Bravo a vous deux ( enfin je ne sais jamais Kelota.Kelato c'est ton pseudo ou c'est ton pseudo et celui de ton colaborateur ?) et je vous encourage a continuer . Je conseil ( très très très très très ) fortement cette saga a tous ! :D Merci .

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 20:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 159 posts
Inscription : 6 Mai 08
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
En fait moi c'est Kelota et mon collaborateur c'est Kelato

Sinon DG-Tal tu a tout à fait le droit de ne pas aimer notre saga et personne ne te la reproché il me semble.

A l'avenir saupoudre ton post d'un tout petit peu de tact je serais le premier à t'en être reconnaissant.

Je profite de ce remontage de topic pour donner quelques news: nous avons été absent pendant quelques temps et notre activité continuera à ce rythme peu effrénée jusqu'à la rentrée prochaine pour reprendre de plus belle ensuite. Mais le tome 3 devrais s'achever avent noël prochain, nous en sommes exactement à la moitié et nous pouvons d'hors et déjà vous assurer qu'un tome 4 est prévu, intitulée Harry Potter et la coupe de chFeu.

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 20:49 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
Citer:
intitulée Harry Potter et la coupe de chFeu

:smt040 vivement la suite, et merci de donner des nouvelles de temps en temps c'est toujours cool. ;)

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 23:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 89 posts
Inscription : 21 Janvier 09
A travaillé sur :
La relique du Mont Courroux
Citer:
Les intro musicales sont particulièrement horrible, la musique est déplacé et toujours pas raport


:smt004 Salut! Alors, il parait que le tome 1 est inaudible ? Que les musiques sont à-côté de la plaque ? Eh bien, étonnez-vous, moi, j'aime bien!
Je trouve les introductions du thème musical d'harry potter bien vues, car elles sont dans le ton de la saga. Même remarque pour le fond musical des épisodes, il est une marque de fabrique, le décalage qui fait mouche avec les dialogues des personnages.

Bref, vive Harry potter la vérité!

L'ultime vérité
-:-- / -:-- Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 23:29 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 19 posts
Inscription : 21 Juillet 08
Ouai, vivement la suite. :D

Mais ça va pas un peu trop vite ? A ce rythme là, vous aurez sorti le 7 ème tome avant le film.

Je veut pas râler, et en fait c'est justement parce que j'aime bien, mais c'est vrai qui y'a des gros bouts qui sautent.

Prenez dans les bouquins, y'a plus que dans les films.
Pour la Coupe de ChFeu, faudra ce fixer sur le bouquin plus que sur le livre, parce que le film est vraiment nul.

Évitez de raccourcir les livres, c'est plus marrant quand y'a plus d'épisodes !

PS : Remarque, dans les films 4,5 (et 6 j'imagine), ils ont complètement zappé Harry qui sort avec Cho Chang, puis qui se fait larguer pour Michael Corner...

PS 2 : Vous voudriez faire quoi après Harry ? Un autre gros titre inexploité de la saga-sphère, genre Eragon, Terminator ou James Bond ?

Image
Réalisation d'un book en cours, les commandes sont suspendues...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Juin 2009, 23:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Aravane a écrit:
:smt004 Salut! Alors, il parait que le tome 1 est inaudible ? Que les musiques sont à-côté de la plaque ? Eh bien, étonnez-vous, moi, j'aime bien!
Je trouve les introductions du thème musical d'harry potter bien vues, car elles sont dans le ton de la saga. Même remarque pour le fond musical des épisodes, il est une marque de fabrique, le décalage qui fait mouche avec les dialogues des personnages.

Bref, vive Harry potter la vérité!
Bon, ça suffit !
Il n'aime pas, il s'est exprimé un peu trop durement, on lui a fait le reproche, il s'est excusé. C'est bon, là.
On n'a pas besoin de rameuter le fanclub pour renfoncer encore le message.


PS. La coupe de chFeu...excellent ! :smt005



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Juin 2009, 12:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 159 posts
Inscription : 6 Mai 08
A travaillé sur :
Harry Potter: la vérité
OwlFab a écrit:
Pour la Coupe de ChFeu, faudra ce fixer sur le bouquin plus que sur le livre.


Juste mort de rire :D :D
Mais si on coupe pas mal de choses c'est pour éviter un rythme trop lent et que les auditeurs s'ennui et parceque l'air de rien déjà un tome recourcit c'est vraimment du boulot alors t'imagine un peu la masse de travail que représenterais les quelques 600 pages des derniers tomes. :smt017 Et notre priorité c'est plus la grande rigolade que de raconter lhistoire de HP dans les détails.
OwlFab a écrit:
PS 2 : Vous voudriez faire quoi après Harry ? Un autre gros titre inexploité de la saga-sphère, genre Eragon, Terminator ou James Bond ?


Alors déjà on va voir si on arrive à terminer les 7 tomes et après ce sera sans doute la retraite. :) Je pense que tel que c'est partie notre retraite de la sagasphère devrais coller avec notre entrée dans la vie active. Mais si on a encore le temps et si on a encore l'envie on avait plutôt pensé à un truc du style ... Tintin. Mais encore une fois c'est pas pour après demain et il y a de grande chance qu'après Harry Potter la vérité on s'arrête.

Blast a écrit:
PS. La coupe de chFeu...excellent !
Merci ^^

Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Juin 2009, 13:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Harry Potter et le prince de San Fransisco ?

bon bref, bonne continuation :D

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Juin 2009, 14:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
pas mal, Alinor :D
Ouaip, bonne continuation. La saga est déjà super, si vous améliorez ce qui va pas elle sera vraiment géniale ! ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 13:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Harry Potter et l'ordre du p**is ? :D (j'ai cherché taille de l'écriture : très très petit mais ça n'y était pas). ;)
Et Harry Potter et le prince de s' emmêler :D

Oui donc de très bon jeux de mots à ce que je vois ! Bonne continuation ! :)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.216s | 17 Queries | GZIP : Off ]