Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 01 Oct 2009, 23:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
C'est une critique qui fait plaisir à lire en tout cas.
Pour le problème des liens down c'est en cours de "réparation".



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009, 23:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Episode 07 Sorti ! \o/

A l'image de ma critique, toujours très drôle. Et en plus on s'éloigne du scénario original avec l'histoire de la secte.
C'est drôle, bien mieux mixé que la scène de bus et tout et tout ...

Death Pen, ... What Else ?

PS : Envoyé des dons d'une valeur supérieur à 20€ à Mace soyez pas des crevards ! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Oct 2009, 00:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Enfin ! Après tant d'attente il est là ! Mace a su exploiter les enregistrements du dernier retardataire en fac de japonais pour passer outre et sortir son épisode 7, un très bon Death Pen comme à l'accoutumée, mais qui se termine assez facilement, alors que l'auteur aurait pu mieux exploiter encore ce passage clé de l'œuvre !

Mais quoi qu'il en soit, cet épisode marque la fin de la participation de Castor, qui a vraiment bien joué sur toute la durée de ce septième DP, en plus d'un présentateur radio très sobre et injustement coupé au montage lorsqu'il commençait à évoquer les meilleures news !

Shame on you Cyril, shame on you !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Oct 2009, 19:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Excellent, il y a décidément de très très bonnes idées dedans, notament celle évoquée par Latnel.
Mais qui vous dit que Naomi Misora est morte ? Il m'a semblé que le nom noté par Raito était Naomi Misola, ce qui est compréhensible vu la prononciation des japonais et rendrait la situation extrêmement originale et interessante.
Edit : mince, je sens que j'aurai mieux fait de me taire...



Dernière édition par thetchaff le Ven 16 Oct 2009, 20:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Oct 2009, 19:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
[quote="thetchaff"]Mais qui vous dit que Naomi Misora est morte ? Il m'a semblé que le nom noté par Raito était Naomi Misola, ce qui est compréhensible vu la prononciation des japonais et rendrait la situation extrêmement originale et intéressante.[/quote]
Euh je confirme, Naomi Misora est bien morte car même si la prononciation est differente pour un japonais l'orthographe reste le même.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 15:45 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Est-ce que j'ai déjà dit que je m'étais bien marré sur le dernier Death Pen ? Non ? Ben je le dis. :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 22:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Blast a écrit:
Est-ce que j'ai déjà dit que je m'étais bien marré sur le dernier Death Pen ? Non ? Ben je le dis. :D


Cool ca fait chaud au cœur^^, et je dois dire que je suis assez dégouté qu'il y ait si peu de commentaires...(Je remercie sincèrement ceux qui ont pris le temps de le faire)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 00:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
C'est court mon cher Blast mais ça reflète bien que tu as aimé, c'est donc le principal !!! :smt005

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 00:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bon comme je vois que la crise du Nétophonix fait rage, et que je sais ce que c'est aussi je vais soutenir la saga en disant encore une fois qu'elle est bien, qu'il faut l'écouter et qu'il faut bravoter et envoyer de l'argent à Mace =D

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 01:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 42 posts
Inscription : 23 Septembre 09
A travaillé sur :
Les contes de Khertanis
Le voyage de Choan
[Bonnet d'âne]

dsl, je n'ai pas écouté le dernier épisode. En fait je les ai tous téléchargés après avoir écouté le premier qui me semblait très prometteur, mais je vais les écouter très bientôt genre ce week-end.
enfin, tout ça pour dire que le premier épisode annonce une chouette saga et après avoir lu les autres messages j'ai bien envie d'écouter la suite.

[Edit Blast : Pas de SMS sur le forum.]



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Jeu 22 Oct 2009, 07:43.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 11:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin196 posts
Inscription : 23 Mars 08
il y en a un qui m'a donné envie de découvrir Death Note ! Je voulais d'abord écouter la parodie pour savoir si j'allais me lancer, ben c'est décidé. Et je réécouterai la saga après pour vraiment apprécier. Ceci dit, merci à l'épisode 3 d'Access Saga, sans quoi je n'aurais probablement pas eu l'envie de ces Death.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 13:33 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Voilà, hier j'ai tout téléchargé et aujourd'hui, j'ai terminé d'écouter ! :smt020

Alors voilà ce que j'en pense :

-J'ai bien aimé, c'est une saga agréable aux tympans !(Bonne qualité du son) :smt023
-J'ai trouvé l'histoire passionnante et original (PS : Au départ, je ne savais pas que c'était une parodie)
-Juste au début de l'histoire, j'ai trouvé que les éléments se précipitaient, que les actions étaient rapides (Ex.Lorsque Raito découvre le stylo, lorsque Ruyuuku le suit et le retrouve...). C'était une impression, mais elle ne pas dérangée. J'avais quelque peu deviner le scénario à l'avance et j'imaginais que ça allait prendre plus de temps. Cette impression ne m'a pas contratrié.
-J'ai bien aimé les apparitions de Misterfox ainsi que d'autre personnes - désolé si je les oublie. :smt009

Bref, pour moi tu as mérité un bravo. :smt023
Bonne continuation dans cette saga et encore bravo !
:smt006

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Oct 2009, 16:50 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
32 ans · 2 posts
Inscription : 31 Octobre 09
Voyant Mace " dégouté " que peu de monde poste, alors je me décide de m'inscrire illico et de POSTER ! :D
Pourquoi ? Et bien parce que je suis Death Pen depuis je pense a peu prés 7 mois et que j'adore tout simplement ta saga , ton humour est je le pense ( si si :smt045 ) nouveau ! Nouveau ? Oui ! Comment l'expliquer ? Je vais tenter , alors voila... En fait je ne sais comment l'exprimer , c'est simple , efficace , innovant , non répétitive , et marrant ! Hum...
C'est vrai qu'on a la flemme de s'incrire , de poster et tout , mais bon on s'en rends pas compte que ca peut étre important pour le créateur ! Aujourd'hui j'ai sauté le pas ^^
Pour tout simplement te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et je pense pas étre le seul ! :)

Alors bon courage pour la suite ! Et vivement l'épisode 8 :smt020

PS ( Petite question : sait-tu combien de fois tes épisodes sont téléchargés ? )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Nov 2009, 01:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Gaz rare a écrit:
PS ( Petite question : sait-tu combien de fois tes épisodes sont téléchargés ? )


Non pas du tout. Je dois dire que je n'ai absolument aucune idée du nombre d'auditeurs de Death Pen. J'en découvre toujours plus à chaque épisode.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 20:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Gorkab Nitrix a écrit:
Enfin ! Après tant d'attente il est là ! Mace a su exploiter les enregistrements du dernier retardataire en fac de japonais pour passer outre et sortir son épisode 7
Mais je ne vois toujours pas quels enregistrements manquaient. >_<

Gorkab Nitrix a écrit:
un présentateur radio très sobre et injustement coupé au montage lorsqu'il commençait à évoquer les meilleures news !
Alors là, oui, je suis entièrement d'accord, ça n'aurait jamais dû être coupé !!! :smt005


Bon, et sinon, QUEL ÉPISODE !!! :smt020
Mace, sache qu'il m'a vraiment beaucoup plu.
Des ajouts scénaristiques originaux, aux clins d'œil discrets, en passant par des personnages toujours plus déjanté, cet épisode 7 est super.
Et puis, ton humour c'est sûr qu'il est simple et efficace !
Le comique de répétition mis en abime m'a tué. :smt042
Tien, il m'est amusant de constater que selon les personnages mis en dialogue, le style de l'humour varie, et est du plus bel effet...

Je suis contant d'avoir pu y participer, et désolé si je t'ai rendu la tâche plus compliquée d'une quelconque manière.
Death Pen est une de mes sagas préférées. :) (slurp ?)

En tout cas, Bravo ! :smt023
Et vivement la suite des aventures de Raito.
:smt006


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.410s | 19 Queries | GZIP : Off ]