Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Mai 2009, 16:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
En effet il y avait un petit soucis avec le lien.C'est corrigé.Merci de me l'avoir signalé.

J'en profite pour dire que Death Pen a fêté ses 1 an il y a quelques jours^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Mai 2009, 17:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Un an déjà ? Bah bon anniversaire alors.

Allez, café pour tout le monde !

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Mai 2009, 02:32 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 07
L'épisode 2 marche, maintenant c'est le 4 qui bug ^^,


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Mai 2009, 16:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Raah!^^
Bon c'est corrigé.Bonne écoute



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 18:23 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 28 posts
Inscription : 17 Juin 09
tout d'abord, bravo pour cette saga, elle est excellente! Mais j'ai noté quelque erreur d'incohérence. Je vais te dire ceux dont je me rapelle.
-Ray penber écrit très vite, surtout pour un type qui ne sait pas écrire.
-Après le bout du criminelle en prison, L dit de ne pas dire au média ce qui ses passé pour que raito ne la sache pas, pourtant c'est L qui a dit que raito avait accès à la base de donné de la police.
-TF1 au japon?!
-au japon, les métros sont tellement bondé qu'il n'est pas possible de ce servir d'un pc (il y a des employé qui sont la uniquement pour compacter les gens dans le métro). Surtout que sont stylo, bonne chance pour le retrouver...
-Gros coup de chance que Ray est mort juste après avoir fini d'écrireles noms! il perdu sont temps pourtant.
Il doit en avoir un ou deux que j'ai oublié. :D comme je l'ai dit cette sagas est excellente et de grande qualité. Mais il serait bien d'avoir les textes en téléchargement. aussi, la première fois que je l'ai écouté, j'ai pas compris le narateur au début :lol: ...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2009, 23:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
DG-Tal a écrit:
-Ray penber écrit très vite, surtout pour un type qui ne sait pas écrire.

Ici il s'agit simplement d'une mise en scène certes pas réaliste mais qui permet de pas faire attendre l'auditeur pendant 10 minutes.

DG-Tal a écrit:
-Après le bout du criminelle en prison, L dit de ne pas dire au média ce qui ses passé pour que raito ne la sache pas, pourtant c'est L qui a dit que raito avait accès à la base de donné de la police.

J'ai pas compris^^

DG-Tal a écrit:
-TF1 au japon?!

Quelqu'un avait déjà fait la remarque dans le topic. J'avais dit qu'il ne fallait pas chercher une logique.C'est juste absurde.


DG-Tal a écrit:
-au japon, les métros sont tellement bondé qu'il n'est pas possible de ce servir d'un pc (il y a des employé qui sont la uniquement pour compacter les gens dans le métro). Surtout que sont stylo, bonne chance pour le retrouver...

Et pourtant c'est ce qu'il se passe dans Death Note

DG-Tal a écrit:
-Gros coup de chance que Ray est mort juste après avoir fini d'écrireles noms! il perdu sont temps pourtant.

J'ai pas tout compris mais la mort de Ray n'a rien à voir avec la chance.C'est Raito qui le tue.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 02:45 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 28 posts
Inscription : 17 Juin 09
Mace a écrit:
DG-Tal a écrit:
-Gros coup de chance que Ray est mort juste après avoir fini d'écrireles noms! il perdu sont temps pourtant.

J'ai pas tout compris mais la mort de Ray n'a rien à voir avec la chance.C'est Raito qui le tue.

Ce que je veux dire, c'est que Raito à vraiment bien calculer sont coup, car sa ne devais pas etre prévu que Ray perde sont temps...

Aussi, je voit pas ce que fait le FBI au japon...

Sinon, j'ai hate d'avoir la suite!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 10:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
DG-Tal a écrit:
Aussi, je voit pas ce que fait le FBI au japon...

Bah dans le mangasse original, il y est, le FBI, au Japon ! Donc ça n'est pas une erreur de Mace, loin de là ;) !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 11:29 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Décembre 08
@DG-Tal: Tu devrais lire le manga, ça te permettrait de mieux comprendre la parodie. (Et en plus il est génial!Enfin, jusqu'au tome 7 :smt010 ) :D

Et puis bon, dans ce genre de saga les incohérences n'ont aucune importance. ;)

Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009, 17:25 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 28 posts
Inscription : 17 Juin 09
Les incohérences n,ont pas d'importance, je le sait, mais je ne puit m'empêcher de les noter, aussi bonne fut la saga. Mais je ne comprend pas comment, les japonnais eux-même, peuvent se gourer comme ça dans leur propre pays! :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 02:41 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 22 posts
Inscription : 23 Décembre 07
Le Saïyen Noir a écrit:
DG-Tal a écrit:
Aussi, je voit pas ce que fait le FBI au japon...

Bah dans le mangasse original, il y est, le FBI, au Japon ! Donc ça n'est pas une erreur de Mace, loin de là ;) !


Y'a JPP et Gregory Lemarchal au japon, donc bon ...

Sinon, c'est bien réalisé, y'a un scénario un peu fouillé (encore que je sais pas à quel point il reprend celui du manga) et y'a des scènes bien marrantes. Chui fan :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 10:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
DG-Tal a écrit:
Aussi, je voit pas ce que fait le FBI au japon...


la raison est toute conne... Y'a eu des mort aux USA. Donc normalement ils ont l'autorisation de mener une enquête. ^^

Enfin je l'ai compris comme ça ^^

Sinon cette saga déchire. Bravo Mace...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 16:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je précise que c'est même l'endroit où il y a eu le plus de mort à cause de Kira, or dans le manga, tous le monde sait que Kira est au Japon et L se doute qu'il tient ses informations directement de la police, alors il envoie le FBI enquêter sur les proches de la police japonaise pour découvrir qui est la taupe (ceci n'est pas un spoiler, c'est ce qui est dit dans le manga avant les évènements décris dans le dernier épisode de Death Pen.)
De plus, Raito peut choisir l'heure OU le moment de la mort de ses victimes (par exemple : meurt juste après avoir quitté le métro) : il n' y a donc pas de hasard.
Voilà qui devrait mettre fin au débat sur la crédibilité de Death Note/Death Pen (sauf pour le coup du métro surbondé où je ne m'y connais pas, mais on ne va pas philosopher dessus)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 10:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.

Latnel's Critik of ...

Death Pen
Episodes 1 à 6

Image
Cette critique n'engage que le point de vue son auteur malgré certaines tournures généralistes

- Death Critic -
How to Use It

* The human who wrote this review loves hamsters, and uses Google Trad



Première Impression :


J'avais tout d'abord était déçu par la première parodie de Death Note que j'avais écouté (Dickth Note de Cladall&Cie). Mais bon pourquoi ne pas laisser sa chance à Death Pen, dont le titre est 100x plus subtile.
Et bien pour se rappeler tout le bien dont j'avais pensé de cette saga à sa sortie, il suffit de se rendre à la deuxième page de ce topic. :)


Scenario/Humour :
Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai regardé l'anime, donc je connais l'histoire original.



Bon je ne vais rien vous cacher ! Death Pen ... c'est drôle ! C'est même souvent très drôle. L'humour est présent du début à la fin (de l'épisode 6 en tout cas) et on ne s'en lasse jamais.

Une mention particulière pour le couple Aiezawa et Matsuda qui est juste hilarant. :D

Scénaristiquement vous l'aurez donc compris, Death Pen ça parodie Death Note, est ça le parodie bien. :)
Trop peut être, car pour peu que l'on connaisse déjà Death Note, on est jamais surpris par les tournures que prennent la situation qui est souvent souvent quasi-identique à l'originale.

On pourra peut-être reprocher ce défault qui rendra la compréhension de certains gags ou situations difficiles pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire originale.
Je pense notamment aux bruits de fusils lorsque les policiers rencontre en vrai L, alors qu'il se limitait à dire "Bang, Bang, Bang" en les visant avec les doigts dans le manga. ou encore La présence du FBI au Japon qui sont peu compréhensible, car certaines parties du manga sont "heureusement" supprimées, comme certains sommets mondiaux. Et que d'autres sont parfois un peu "bâclées", comme la Scène du Bus qui reste, néanmoins, drôle.

Y'a plus qu'à espérer que Mace se lance un peu dans l'invention. Ce qui risque fort de se produire d'après mes sources personnelles. :cpasmoi:


Personnages/Jeu d'Acteur :


Là y'a pas grand chose à dire, c'est quasiment un sans faute, les personnages qui ont gardé leur noms d'origine, sont désormais devenus des caricatures d'eux-même, ou ont littéralement changé du tout au tout (comme Ray Penber ou Ryuku).
Ils deviennent très vite attachants et sont relativement bien jouer par leurs acteurs respectifs qui pour certains ont un beau CV Sagasphèrique.

On a aussi le droit à des personnages tertiaires bien imaginés et encore une fois très drôle. "Tu aimes la mort ?" :D

Et quand je dis "quasiment" sans faute, c'est simplement que je n'aime pas la voix de la mère de Raito, ainsi que le rôle du Gangster dans le Bus !


Mixage :


... Le Mixage quand à lui, est assez simpliste même si il s'améliore au fils des épisodes.
Un manque de profondeur et de réalisme de certains passage sont flagrants, reprenons l'exemple de la scène du Bus où Raito, Akano et Ray Penber ne sont que 3 dans le bus dont le portes ne s'ouvrent jamais malgrès la demande du Gangster qui n'effraye absolument le conducteur que l'on entend plus après sa scène.

Les ambiances sont cependant très bien retranscrites grâces aux superbes musiques de l'Anime utilisées intelligemment. :smt023

Attention nous sommes dans une saga Parodico-humoristique et ce type de mixage (du 5 et du 6) ce suffit à lui-même. Même si certaines ambiances (extérieur notamment) aurait du être mieux travailler.


Site :
http://maceprod.jimdo.com/


Il est fonctionnel ! Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est réellement beau, mais il est fonctionnel.
On voit tout de suite ce qui nous est proposé, et on ne met pas vingt minutes à trouver ce que l'on cherche, et ça c'est le principal !!! :D

Niveau détail :
    * Le système d'écoute en streaming, est foireux. Dans le sens, où l'on se tape une pub en allemand de 30sec et que l'on est obliger d'écouter la saga dans l'ordre, sans pouvoir avancer dans l'épisode, là où on c'est arrêté, ou pire, sélectionner l'épisode où l'on en est. Il existe beaucoup de solution alternative, alors à toi de voir si tu veux/peux changer ça. Ce qui serait un plus.

    * La bannière qui, aussi réussi soit elle, est de basse qualité ce qui est franchement dommage.

Mais je suis dans les liens, alors ce site est une tuerie !!! :metal:


Verdict :
:smt020



Malgré une Trame Scénaristique pour l'instant quasi-identique au manga original. Et une scène du Bus qui m'a traumatisé :D.

Death Pen est une Excellente saga parodique qui n'est à manquer sous aucun prétexte, pour peu que l'on accroche au style habituel des parodies ou que l'on aime l'oeuvre de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata.

Alors pourquoi ne pas se lancer dans l'aventure, si ce n'est pas déjà fait, avec un épisode 07 qui devrait bientôt arrivé.

Have You Some Questions ?
N'hésite absolument pas
;)



PS : Note importante, à l'instant où j'écris ces lignes le mirroir de Mace Prod' est Down et les épisodes ne sont donc plus téléchareables.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Sep 2009, 18:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Joomla c'est de la merde pour l'encodage des images, ma belle bannière en a fait les frais sur le site de Mace :smt010

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.157s | 17 Queries | GZIP : Off ]