Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Mai 2008, 14:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.Mais je fais une saga mp3 et non un film.^^

Il faudrait que je t'envoie le texte de L pour l'ep2 et voir ce que ça donne pour me forger un véritable avis.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Mai 2008, 19:57 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 4 posts
Inscription : 19 Avril 08
et sans blage c'est pas matsuda la meilleur voix^^

ps: bienvenue a toi Misterfox

un con qui marche va plus loin qu'un intello assis


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 17:07 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 6 posts
Inscription : 22 Octobre 08
Je déterre le sujet et oui comme quoi les boulets se croient tout permis !

Dommage que le créateur ait des problèmes de connexion car la saga est vraiment bien faite (au moins pour les premier épisodes disponibles si dessus). Quand on est un fan du Death note, on ne peut que adorer cette parodie qui reprend vraiment bien la succession d'événement tout en ajoutant une touche d'humour et de la nouveauté, l'intrigue est excellente. On se fiche des anachronismes ou de la voix du narrateur qui fait trop synthétique (au contraire, j'aime bien ça le rend pas humain et donc lui enlève de la personnalité au profit de la neutralité car ici le narrateur n'a pas besoin d'être personnage contrairement à dans RDA ou le narrateur est en quelque sorte le maitre du jeu) et je ne vois pas trop où sont les fautes d'articulations, en particulier quand c'est le personnage qui veux ça. Bref tout ça pour dire: on veut la suite !
Vivement que Mace retrouve sa connexion!
Et au risque de paraître plus idiot que je ne le suis, j'ai pas vraiment comprit la blague du comptable avec l'auditeur ^^" y a-t-il une âme assez charitable dans l'assistance pour bien vouloir me l'expliquer ?
Merci d'avance ;)

Ps: J'ai un peu la flemme de me présenter surtout qu'il n'y a pas grand chose à dire sur moi étant un simple auditeur n'ayant même pas écouté ne serai-ce qu'un huitième des sagas présentes ici... je le ferai surement plus tard...

Cordialement... moi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 17:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Passe par la case présentation s'il te plait!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 19:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Je m'excuse encore pour mon probleme avec internet.J'espere qu'il sera regler le plus vite possible.Si le probleme persiste je vais peut etre passer par quelqu'un d'autre pour mettre l'ep 4.En tout cas la saga continue, j'ai commencer l'écriture de l'ep 5.

Sinon pour la vanne du comptable moi aussi je ne l'avais pas comprise au debut^^et quand on me la expliqué c'etait encore plus nul que je le pensais.

Et pour le narrateur je vais l'utiliser le moins possible.Seulement pour dire où se passe l'action si besoin.

Pour finir une seule personne a pû écouter l'ep4 jusqu'a maintenant (-->Misterfox^^)et il l'a trouvé excellent.Je précise aussi que Flo et Likali ont participé à cet ep et que je les remercis.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 20:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 547 posts
Inscription : 7 Mai 08
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
une petite remarque : je trouve que L est assez mal fait, suivant son attitude (endormi, courbé et inexpressif) j'arrive mal à juxtaposer les deux.

après c'est un avis personnel...

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 23:42 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 23 posts
Inscription : 29 Mars 08
Ouah énoorme! Vivement la suite!!! Continuez comme ça ! J'attends l'épisode 4 avec impatience!
C'est très bien trouvé le truc du répondeur de la police :smt005 ...
Juste un truc qui me chiffone...pourquoi Matsuda a-t-il une voix plus sérieuse que celle d'Aizawa...je me disais qu'au contraire il aurait dû avoir une voix de gamin ...mais bon au moins il est toujours aussi c*n! :)
La voix de Ray Penber m'a bien éclaté quand même... :D
Edit: euh ouais moi non plus j'ai pas compris la blague du comptable...mais ça m'a quand même bien éclaté la réaction de Raito..."c'est bon...attends! Non! c'est pas bon!!!"

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 15:51 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 6 posts
Inscription : 22 Octobre 08
C'est pour moi également un des points intéressant de cette parodie, les personnages n'ont pas tout à fait la même personnalité.
Le L passif et modeste du manga (au moins de l'anime devrai-je dire car je n'ai pas lu le manga honte sur moi, quoi que pour tout dire je m'en fiche)
Donc ce L de l'anime deviens un L arrogant et vulgaire.
Pour Matsuda et bien il a toujours l'air un peu idiot selon moi, c'est plutôt Aizawa qui a changé et passe d'un personnage très terre à terre à un autre un peu en décalage. Le père de Raito n'a pas changé, se qui est parfait puisqu'il faut bien un peu d'autorité et de sérieux pour que le comique se crée (paradoxal non!^^ Et bien pourtant c'est la vérité, imaginez l'episode je ne sais plus lequel (surement entre le 1 et le 3) sans le "Matsuda vous êtes idiot!" hein? Alors on fait moins le malin là! ... bon donc j'ai raison :D )
Le fait de jouer sur la vieillesse de Watari est aussi une très bonne idée, en effet même dans l'anime il a un âge plutôt avancé et pourtant il est toujours en pleine forme °o° !

Bon voilà, je vais réécouter les 3 épisodes pour me rafraichir la mémoire avant de commencer à écrire n'importe quoi ^^
En tout cas merci d'avoir répondu Mace, ça prouve que tu n'es pas mort et que la saga continu même si pour l'instant c'est un peu gelé. Je commençai à m'inquiéter, ça fait depuis le début de cet été qu'il n'y a plus aucun épisode. En tout cas continue dans cette voie (sans trop prendre en compte mes commentaire sinon tu risque de forcer sur certains aspect et la saga en serai alourdie )

Et désolé mais j'ai vraiment trop la flemme de faire une présentation pour l'instant ^^"

Et bon halloween à tous

Ps: Ça me rassure de pas être le seul à pas avoir comprit mais donne l'explication même si c'est pourri , parce que ça m'empêche pas de me sentir idiot ^^

Cordialement... moi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 16:05 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Trifcan a écrit:
Et désolé mais j'ai vraiment trop la flemme de faire une présentation pour l'instant ^^"
Et bien merci de t'abstenir de poster jusqu'à ce que tu retrouves ta pêche. C'est un minimum de politesse que de se présenter avant de parler.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 22:54 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 23 posts
Inscription : 29 Mars 08
Ouaaaaah l'épisode 4 est sorti!!! Il en aura fait coulé de l'encre!
Ahaha :) il est bien sympa ^^ faudra que je le réecoute mais c'est bien marrant et ça suit bien l'intrigue originale (mort de rire quand Raito gueule 3 fois qu'il va essayer de prendre son arme ^^)
Pas mal! En 4 épisodes vous avez fini un tome...(maintenant, c'est fatal...je veux la suuuuiiite...ça va être dur d'attendre ^^)
Continuez! Vous faîtes du très bon boulot!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 23:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Merci Linkadlez^^

Sinon pour l'explication de la vanne du
comptable....euh..en fait j'ai oublier......

Sinon je prépare un épisode hors série pour noël.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Nov 2008, 13:11 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
XD la fin m'a fait marrer !! rien à voir !! votez Flo !
C'est un très bon épisode, j'ai tout compris :p voir mieux que dans le manga !
Ren Penber est trop bien! c'est qui qui le fait? on dirait TeruHi mais j'ai peur de dire une betise. En tout cas, dès qu'il ouvre la bouche, il me fait marrer.
Super épisode, et je continue à regretter d'avoir dit que c'est pas une bonne idée de faire une parodie de Death note (c'était la connerie de l'année)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Nov 2008, 13:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Oui c'est TeruHi qui fait Ray Penber.Je lui avait expliquer que je voulais que Ray sois une grosse andouille et il a fait un jeu en totale adéquation^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Nov 2008, 18:06 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 6 posts
Inscription : 22 Octobre 08
Super ! Bonne épisode, le personnage de Ray Penber est parfait ^^
Je préféré l'intonation de la bande annonce pour le "Qu'est-ce qu'il se passe quand il n'y plus d'ancre ?"
J'ai bien aimé le gars qui préfère laisser sa femme et ses gosses en se jetant par la fenêtre plutôt qu'en poursuivant Kira ^^
Pour le reste, tout a été dit ci-dessus, alors bonne chance pour la suite :P

Cordialement... moi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Nov 2008, 19:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Très bonne saga.
On reste attaché au scénario original mais avec des détournements hilarants.
Un bon jeu d'acteur je trouve de tout le monde. (mention spéciale à TeruHi pour son interprétation de Ray Penber)
Ça fait un moment que j'ai vu l'animé, mais en écoutant la saga, je me remémore tout, et c'est ça que je trouve formidable.
Et spécialement dans l'épisode 4, les dernières secondes sont n'importe quoi! Votez Flo :D

Donc bonne continuation et vivement la suite! ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.185s | 17 Queries | GZIP : Off ]