Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 17:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 16:45 
Répondre en citant
En bref , Vive JBX , et qu'il continu ainsi pour le contentement de nos oreilles ! C'est beau nan ?


Haut
  
 
Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 17:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 115 posts
Inscription : 19 Juin 07
A travaillé sur :
Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Ah ces jeunes... Aucune patiente ! ... Moi non plus, j'en ai pas !!!
Sinon, pour la question "Qui serait capable de mixer 45mn ?", je répond présent, même si j'imagine que je mettrais autant de temps voir plus que JBX, et naturellement sans le travail textuel magestueux dont il fait preuve.

Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 17:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 693 posts
Inscription : 7 Janvier 07
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Velvorn a écrit:
Non mais ça on a bien compris, mais lourdeur ou pas lourdeur, involontaire ou pas, c'est pareil...

Si c'est ton avis, pas de problème. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 18:01 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Velvorn a écrit:
Non mais ça on a bien compris, mais lourdeur ou pas lourdeur, involontaire ou pas, c'est pareil...

Lourdeur oui, mais visiblement pas volontaire donc ce n'est absolument pas pareil ! comme la si bien dit Rowlan, "si c'est ton avis pas de problème". Et puis laissons les modo de Neto faire leur boulot :D

Reflet d'acide, c'est tellement bien, que des fans ont réalisé des adaptations de la saga en jeux-vidéo (c'est bibi ?! :smt016)
J'espère que vous aurez l'occasion de la tester en LAN une prochaine fois en attendant l'épisode 13. :D


Dernière édition par Spike le Dim 25 Nov 2007, 18:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 18:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Bon on va pas en faire un roman ... et gacher le topic du Reflet d'Acide avec une erreur de manip :(

Tiens j'avais pas poster ici.

Bon je donne mon avis (c'est fait pour ça ici nan ?!) :

C'est une très (voir très très) bonne saga, liant lyrisme et scénario. On adore les personnages, on se marre bien :). Enfin un Coktail rare en saga mp3.
Bien sur j'invente rien donc je dis pas grand chose sauf une chose, j'ai relevé un pop dans l'épisode 1 XD! (enfin je crois)

Bon d'accord je sors et j'attend le prochain épisode comme tout le monde :smt023 (puis prend ton temps ;) on est pas pressé comme je dis d'habitude (je vais me faire des ennemis))

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Nov 2007, 23:32  −  Sujet du message : WAW
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 6 posts
Inscription : 19 Octobre 07
Ben moi j'adore cette saga tout simplement...

De la qualité dans tout les domaines et réalisé seul, j'ai peine à y croire...
J'en bave d'admiration!




blublub!

...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Nov 2007, 02:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Spikly a écrit:
Velvorn a écrit:
Non mais ça on a bien compris, mais lourdeur ou pas lourdeur, involontaire ou pas, c'est pareil...

Lourdeur oui, mais visiblement pas volontaire donc ce n'est absolument pas pareil !


Si demander "quand sortira le prochain épisode" (qui à la base est déjà lourd, excusez moi du peu ^^) est involontaire, effectivement c'est pas pareil...

...mais bon... :D

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Nov 2007, 08:54 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sujet clos, merci.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Nov 2007, 12:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Houlà... hem... :smt005
Bien bien bien !
Que dire... euh...
L'écriture de l'épisode avance mais je dois avouer que mes soucis de boulot ont un peu enrayé mes élans d'écriture... mais bon, je m'y replonge désormais ! :D
En résumé : squelette de l'épisode arrêté / dialogues à écrire et à peaufiner / tout reste à enregistrer... Je vois le haut de la montagne :smt011 mais heureusement que je fonctionne par palliers ! :)

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Nov 2007, 14:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Ah ! Good to know :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Déc 2007, 15:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Patient ou pas patient, il faut attendre ! Et l'impatience n'y changera rien ; mieux vaut être patient et avoir un scénar nickel ainsi que des jeux de mots sublimes et une qualité audio irréprochable (dont il a fait preuve dans tous ces autres épisodes) que de se voir écouter une grosse daube à la qualité ------- (faut censurer mais je pense que vous saurez deviner) et au scénario pourrave, je suis d'avis d'arrêter de le gêner ou de le presser même si c'est gentiment sans aucune animosité.
--> Le retard ne regarde personne d'autre que lui, c'est indépendant de sa volonté et je rapelle qu'ils sont deux (il me semble que c'est ça, corrigez si je me trompe) à une distance influançant le rythme de prodution. Sans oublier que la saga mp3 est un loisir et que mis à part les No-Life peut-être présents sur le fofo (ça fait un bail que je ne suis pas venu), les personnes comme Zéhir ont une vie à coté.

Tout le monde a dit que sa saga est excellente, qu'elle est très cotée et que l'on attend avec impatience l'épisode suivant (je ne fais que répéter les dires), maintenant si c'est comme pour l'épisode 9 de la tour de Baal, merci de garder vos réflexion pour vous même si ce n'est pas méchant. Et je précise que moi même j'écris ce message sans animosité dans ma voix, c'est juste pour faire tomber la pression (pas la bière merci) dont est victime Zéhir, merci d'avoir lu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Déc 2007, 16:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Merci Javeldose mais il n'y a pas de souci avec la "pression" (d'autant que je ne suis pas amateur de bière... :smt005 ) ; cela dit, il faudrait que sur mon site, j'actualise un peu mes avancées... mais comme il s'agit d'une véritable usine à gaz, j'ai un peu de mal !
Actuellement, j'ai 10 minutes 24 secondes en boîte (ie : mixées, sonorisées, "dialoguisées", "musicalisées"... !) et plus des 3/4 de l'épisode sont écrits (mais en mouvement perpétuel... !).
Je prends le temps (et c'est un luxe) de suivre une piste puis d'en changer... le scénario ne cesse d'évoluer ! J'aime bien aussi intégrer des astuces qui ne sont pas immédiatement compréhensibles... Je fais des recherches sur des expressions, j'écoute plein plein de musiques dans le seul but de les intégrer dans l'épisode 15 (par exemple...) au moment où j'imagine que tel ou tel perso fera peut-être ça... Bref ! Je me complique pour ne pas (me) décevoir !
Citer:
je rapelle qu'ils sont deux (il me semble que c'est ça, corrigez si je me trompe)

Euh... non non... tout seul je suis : j'endosse la responsabilité pleine et entière du rythme de sortie de la saga ! :D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Déc 2007, 17:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 686 posts
Inscription : 8 Janvier 07
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Prends ton temps JBX :)

Pour être honnête, il m'arrive en écoutant les épisodes de ne plus me rapeller de ce qui s'est passé précédemment.
Mais paradoxalement, c'est tellement agréable à entendre (dialogues harmonieux, rimes, qualité des répliques et des jeux d'acteurs) que l'histoire est secondaire à mes oreilles.
Mais un jour, je me ferais une journée spéciale ou je réécouterais toute la saga d'une traite :).

twitter / Binkfeust
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 08:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
JBX a écrit:
Citer:
je rapelle qu'ils sont deux (il me semble que c'est ça, corrigez si je me trompe)

Euh... non non... tout seul je suis : j'endosse la responsabilité pleine et entière du rythme de sortie de la saga ! :D


Seulement sincèrement désolé, mais alors c'est avec qui que j'avais lu ça, moi ... qu'une saga était faite par deux personnes dans des départements différents...
Enfin bref, en tout cas je te comprend, les coups comme "quel est ce brouhaha dont la vision t'émeu" et juste après "ne fais donc pas l'autruche", je ne l'ai compris que plus tard au bout de la 4e ou 5e fois que j'ai réécouté l'épisode. Emeu et autruche à caser, c'est vrai que des fois, quand on réécoute, on cherche ne serait-ce que la présence d'éventuel jeux de mots, et je suis sûr que quasi tout le monde (à part toi bien sûr) ou du moins la majorité, n'a découvert TOUS les calembourgs et autres qui sont sont dissimulés dans les dialogues...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Déc 2007, 09:35 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Javeldose a écrit:
les calembourgs et autres qui sont sont dissimulés dans les dialogues...

En voilà un beau de calembour.
Mais involontaire et déjà entendu à la IIIème légion :D



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.565s | 17 Queries | GZIP : Off ]