Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 01 Juil 2012, 10:13  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 38 ans · 95 posts
Inscription : 24 Mai 10
En fait c'était une blague sur le fait que tweet = le son que fait Squikky , et que le logo de twitter est un oiseau ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juil 2012, 11:16  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 50 posts
Inscription : 22 Mars 12
A travaillé sur :
acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born
Je suis trop triste moi.
Reflet d'acide c'est terminé! snifl.
Sinon l'épisode étéit trop bien!
Merci JBX

rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juil 2012, 11:26  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 203 posts
Inscription : 24 Janvier 11
A travaillé sur :
La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15
Je pense que JBX aussi, ça doit lui faire tout bizarre d'avoir fini RdA :) Non ? :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juil 2012, 13:06  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Cela me fait d'autant plus bizarre que, je ne retrouve plus "Skyrim" et que je ne peux donc pas y jouer pour le moment ! Rhaaaa... :D
Merci mille fois pour cette belle soirée : entre les intervenants du channel, les interventions en mode "Eurovision" en direct de chez Blast (qui n'était pas Blast :D), les animateurs de Synopslive... c'était bien bien riche tout ça ^^
Ah oui et... une petite précision qui me tient à coeur : faire une "surprise", ce n'est pas forcément se moquer de quelqu'un ou réaliser un "trollage"... c'est avant tout s'amuser avec (et non pas s'amuser de) celle ou celui qui la découvre ;)
Je précise, je précise...
Quant au fait de "spoiler", c'est évidemment dommage et je comprends Freshgale (même si, bien évidemment, sur le Neto, c'est nickel ^^)
À bientôt ;)

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juil 2012, 20:50  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 24 posts
Inscription : 20 Mai 12
A travaillé sur :
TLOZh
Oui, super soirée, ambiance géniale, plein de révélation (notamment comme l'a dit JBX, sur l'identité de Blast), et tout de même une bonne surprise en ce qui concèrne la suite de reflets d'acide "saison 2"!

En bref, merci JBX et toute l'équipe de synops live pour ce grand moment!

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Juil 2012, 21:08  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
[HS]
rafique076 a écrit:
(notamment comme l'a dit JBX, sur l'identité de Blast)
Il faut se méfier des effets pervers de la Fleur de Franchimont. :smt030 [/HS]



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juil 2012, 15:03  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Alors, je n'ai pas encore pu donner mon avis sur cet épisode...
Qu'il en soit donc ainsi !

Un épisode long, trèèèès long mais... À la fois trop court !
Outre la technique et le jeu d'acteur qui sont irréprochables, tout s'enchaîne très bien, les scènes sont juste magnifiques à se représenter et, cerise sur le gâteau, j'ai été tenu en haleine du début jusqu'à la fin de cet épisode riche en rebondissements ! (Boing)
J'ai vraiment a-do-ré !
Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu pour cet (ultime) épisode ! :D

Par ailleurs, monsieur JBX, vous êtes à présent pour moi une idole, un grand monsieur ! Sous vos allures de petit créateur modeste et tout gentil (si si), vous cachez en réalité une partie de votre [strike]anatomie[/strike] vraie nature : vous êtes digne des plus grands scénaristes hollywoodiens (si pas un niveau au dessus même...) !

Et ce naturel dans la succession des rimes, jeux de mots divers... C'est un réel don que j'envie !

D'ailleurs, monsieur JBX... Je peux à présent vous l'avouer ! Je vous admire ! Et je pense que cela n'est pas prêt de cess[SBAFFF]

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juil 2012, 11:40  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 50 ans · 270 posts
Inscription : 22 Février 07
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Houlà mais... c'est beaucoup trop !
Merci énormément Piwil pour ce message que l'on peut qualifier de "panégyrique" ! :smt005
Je vais vraiment finir par aller "me planquer sous un coussin" ! (cela dit, je note le sarcasme qui consiste à me qualifier de "grand monsieur" :D Vilain "petit" Piwil ! XD)
J'espère en tout cas que demain, les miroirs permettront de mettre cet épisode en ligne et que les soucis rencontrés (fatalement) seront mineurs ^^

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Juil 2012, 23:02  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 13 posts
Inscription : 1 Juin 11
Plus qu'une heure :D, allez plus qu'une heure et je l'aurai, mon précieux...;)

"Après tout la caricature est une forme d'hommage..."



//!\\ Je suis en train de travailler sur une saga MP3 sur le jeux vidéo Doom 3, donc si vous êtes intérresser dites le moi, j'aurais toujours un rôle pour vous //!\\



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2012, 00:05  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
21 posts
Inscription : 12 Avril 11
Le décompte avant la mise en ligne de l'épisode s'est terminé à minuit pile.. Faisant place à un autre décompte. Encore une heure. Sacré JBX, il ne manquerait plus que Rick Roll :')

EDIT : c'était un bug mineur en attendant qu'il active le mode secours.. Une petite crise de frustration a quand même eu le temps de se mettre en place !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2012, 00:14  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
ARH a écrit:
Le décompte avant la mise en ligne de l'épisode s'est terminé à minuit pile.. Faisant place à un autre décompte. Encore une heure. Sacré JBX, il ne manquerait plus que Rick Roll :')

EDIT : c'était un bug mineur en attendant qu'il active le mode secours.. Une petite crise de frustration a quand même eu le temps de se mettre en place !

Ouais, on a cru pendant quelques minutes que le site entier allait tenir. J'sais pas pourquoi, des fois, on a des moments de grandes espérences... :D

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2012, 00:49  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Les miroirs ne tiennent pas les reflets, Bélial les brises! :D

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2012, 05:34  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 43 posts
Inscription : 7 Mars 10
encore merci a jbx pour cette formidable serie et ce superbe épisode 15.

et encore merci pour les quelques jours d'avance que tu as généreusement offert aux expatriés en Asie! :D
(je suis ambassadeur rda au pays de Kyo ! si c'est pas la classe!)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2012, 10:06  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
[Bonnet d'âne]

J'adore ! :smt049
Moi qui n'avais pas eu le temps de finir l'avant-pemière, c'est tout ce qu'il faut pour commencer un bonne journée !
Vivement l'épisode 16 ! ;)



Dernière édition par Mt_Ice le Jeu 05 Juil 2012, 12:25, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Aquatikelfik le Jeu 05 Juil 2012, 10:52.

Haut
  
 
Message Publié : Jeu 05 Juil 2012, 11:32  −  Sujet du message : Re: Reflets d'Acide
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
0 posts
Inscription : 5 Juillet 12
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis plusieurs sagas MP3, Reflets d'Acide en particulier, et voilà que je ne m'inscris que maintenant sur Netophonix, rien que pour Reflets d'Acide...

Je ne regrette pas un seul moment des deux ans et demi qui séparent l'épisode 15 du 14. Je dois avouer qu'une certaine peur m'a saisi au moment de télécharger l'épisode : j'avais de très grands espoirs pour ce dernier Reflets d'Acide, je craignais donc que le temps m'ait rendu trop exigent et m'empêcherait de l'apprécier - voire pire, que les années aient amoindri la qualité de la série.

Je n'aurais pas pu me tromper plus lourdement, car cet épisode 15 ne se contente pas d'être à hauteur de mes attentes, il les a même dépassées, chose que je croyais humainement impossible. Dès les premiers vers j'ai ressenti "l'esprit Reflets d'Acide", et le simple "quel faux mur merveilleux !" m'a définitivement convaincu que mes craintes étaient infondées, que Reflets d'Acide était toujours la même série et que j'allais passer une excellente heure et demi.

Tout y est : un jeu d'acteur toujours aussi impressionnant (de par la qualité et la quantité de personnages), une qualité de son irréprochable, l'humour fin et moins fin, les rebondissements, les rimes, les subtilités dont je n'ai pas saisi la moitié malgré mes trois écoutes, et j'en passe... Malgré l'apparente lenteur de l'intrigue, l'épisode ne perd jamais de rythme et tu es parvenu à me scotcher pendant une heure et demi (enfin, quatre et demi !) sans que je m'ennuie une seule seconde, ce qui est un exploit à mes yeux. Ce qui me surprend toujours dans cette série, malgré le fait que j'y suis maintenant habitué depuis longtemps, c'est à quel point tu réussis à t'éloigner du sujet principal, à faire partir les personnages dans des dialogues a priori stériles et à première vue inutiles... et à les rendre pourtant indispensables et passionnants, sans que le rythme en pâtisse.

En un mot comme en cent : merci JBX pour cette saga épique. C'est une série amateur et gratuite qui surpasse en terme de qualité 99% des films que j'ai vus ces dernières années. Chapeau bas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.150s | 18 Queries | GZIP : Off ]