Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 21:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 05 Nov 2008, 19:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
C'est très accrocheur, je n'ais jamais joué/vus de survival-horror mais ça me tente bien car j'adore les mystères :smt016
Attention cependant à ne pas en révéler trop sur la suite.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2009, 12:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Non, le projet n'est pas mort... Juste un peu en phase de... stand by. Ou de panne d'inspiration...
N'empêche que je n'ai plus qu'à mixer l'épisode 2, j'ai tout ce qu'il me faut pour... Seulement, je ne trouve ni le temps, ni l'inspiration. J'espère bien le sortir d'ici la fin de l'année, ce projet me tient à cœur tout de même...

Bref, nous continuerons, peu importe le temps que cela va prendre. Mais [Deep] n'est pas mort... pas comme quelqu'un...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2009, 17:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Rhaaaaaaaaaaaaa, ne mixe pas encore l'épisode 2 ! Y'a l'épisod du netophonix sur les bonnets d'âne qui dit que tu dois pas mixer l'épisode 2 avant qu'il sorte (l'épisode du neto).

Faut d'abord sortir ledît épisode du neto avant que tu sortes ton épisode ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2009, 17:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Ah, ben dépêchez-vous alors, hein! J'ai assez attendu, moi :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2009, 18:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ben on remplacera. On mettra épisode 3 :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Août 2009, 22:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Étant donné la tournure des évènements, je vous affirme que l'épisode 2 de [Deep] arrivera (enfin) ce Dimanche! Il ne devrait pas durer plus de 5 minutes, mais croyez-moi, c'est suffisant ;)
Préparez vos écouteurs! :smt020


Dernière édition par Dehell le Mer 12 Août 2009, 23:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Août 2009, 22:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Yahou ! \o/

(oui, désolé, j'ai rien d'autre pour exprimer ma joie ^^')


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 12:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Ayé! Avec un peu d'avance (enfin, façon de parler), l'épisode 2 de [Deep] est maintenant en ligne! Et se télécharge sur http://deep.fr.nf ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 13:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Même si, pour l'instant, comme je te l'ai dit, on ne ressent pas de réelle peur, le montage est vraiment bien, l'ambiance est plutôt bien posée, même si tu peux faire plus effrayant. ;)

Je suis un peu déçu par mon jeu d'acteur, personnellement. ^^'

Mais, en tout cas, bon épisode. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2009, 14:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
[quote="Sur le topic de l'épisode, Knight2000"]bon, soyons franc, le seul défaut, c'est le rapport "Temps de sortie / Temps d'épisode". Un an pour 4min30...[/quote]

Oui mais, je n'ai pas fait que ça pendant cette année... Bumbeulroot, des monos, le BAC... :D

[quote="Sur le topic de l'épisode, Knight2000"]4min30... mais quelles 4min30! y manque absolument rien! Jusqu'au petit bruit du néon défaillant (que j'ai bien aimé, sois dit en passant), jusqu'au glissement sur les caillasses, et tous ces petits bruitages que t'as du chercher au fin fond du trou du c... d'Internet... Des musiques (enfin plutôt Ambiances, dans ce cas là) sombres et lugubres qui collent parfaitement au reste, tout comme le jeu d'acteur de Tostaky, magnifique.[/quote]

Les bruitages, c'est sûrement ce qui me fait le plus transpirer dans [Deep]. Trouvés sur internet, mais aussi et surtout trouvés à la maison. Certains bruitages sont assez spéciaux (comme le néon par exemple), et il n'y a pas d'autre choix que de les faire soi-même... ce qui est assez compliqué vu mon faible matos. Les petits couinements que vous entendez dans le couloir de l'école, par exemple, sont fait à la bouche :D

[quote="Sur le topic de l'épisode, Knight2000"]En bref, même si on sait pas du tout ce qui va se passer après, même si on comprend pas du tout le scénario (héhé... hem "^^) on se laisse porter, et on aime :D[/quote]

Oui, c'est vrai que là, c'est le brouillard. On vous assène de questions, et pas l'ombre d'une réponse à l'horizon. Mais c'est un peu les codes du genre qui veulent ça ;) Dès la prochaine partie, à partir de l'épisode 3, quelques éclaircissements devront apparaître. Ça va aller un peu vite, mais c'est normal, on ne veut pas que ça dure trop longtemps. Ça m'étonnerais qu'on atteigne 10 épisodes pour [Deep] ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Août 2009, 00:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
J'ai écouté cette épisode 2 dans la même ambiance que l'épisode 1, à l'instant, porte fermée, lumière éteinte, dans le noir complet :

J'ai pas ressenti de peur du tout, les ambiances sont vraiment bien rendues, mais voila, j'ai du mal à rentrer dans l'histoire,pourtant j'ai bien pris soin de me remettre la saga du prologue à ce dernier épisode pour me remettre dans le bain, mais au final je rentre pas. C'est inspiré de SH c'est clair, moi je trouve ça trop inspiré, le coup du précipice, de l'ambiance, de la ville lugubre, j'ai fais quasiment tous les SH, et comme j'ai des problèmes d'immersions avec [DEEP] j'ai l'impression d'avoir à faire à un mauvais clone de Silent Hill. Pareil pour le scénario, j'accroche pas non plus, m'enfin, c'est le début donc j'accrocherai peut-être à la suite, qui sait ? Aussi, le jeu de Tostaky patine un peu je trouve, il est en dessous de ses performances habituelles, enfin c'est ce que j'ai ressenti (surtout au niveau du "Arrète...non !" dans l'école. Sinon, le montage/mixage est bon, rien à en redire et les bruitages sont trés présents, bien trouvés.

Bref, j'ai un avis plutot mitigé qui tourne vers le négatif, mais je pense que ça va s'arranger avec la suite (et je l'espère).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Août 2009, 01:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
*tilt*

faut refaire les Neto-Pingouins, du coup... ou rajouter un Nota Bene a la fin :D

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Août 2009, 09:21 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
J’ai testé dans la foulée deep 1 et 2.
Autant le 1 m’a laissé froide… le scénario ne m’a pas entrainée (L’interprétation de l’enfant notamment don je ne me suis rendue compte que c’était un enfant uniquement quand le perso principale l’a dit !).
Autant le 2 m’a davantage convaincue. Je n’oserais pas dire que j’ai eu peur… non pas vraiment, mais c’était plaisant tout de même. J’ai été embarquée dans ce monde étrange et j’attends la suite du développement du scénario pour me prononcer sur celui-ci. Mais le rendu est déjà intéressant. :)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Août 2009, 16:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Nathelm: Oui, c'est inspiré de SH, je ne m'en cache pas. Cependant, je n'ai pas (et n'ai jamais eu) la prétention de vouloir un faire un nouveau SH, ni la flemme de créer quelque chose. Mes expériences horrifiques ne se résument qu'à Silent Hill, je n'ai vraiment flippé qu'avec cette série, ce sont du coup les seules références qui me plaisent en la matière. Après, il y a pas mal de choses qui sont directement reprises (le précipice, notamment), mais si j'ai utilisé ce procédé, c'est uniquement pour éviter d'avoir à se coltiner un "oh, une école, tiens je vais aller voir dedans. Je rentre dans l'école". Passer par une école dans cet épisode était impératif, et la seule idée exploitable et efficace que nous avons eu, c'est ceci. Le procédé de l'écriture est très difficile, il faut éviter de trop casser le rythme, et utiliser des ellipses temporelles est totalement inimaginable. Donc oui, on pique à Silent Hill, on n'en est pas spécialement fier, c'était peut-être un peu facile, je l'avoue. Concernant le scénario, ben... il n'y a pas grand chose à se mettre pour l'instant. Je ne veux pas te faire de grandes promesses pour celui-ci, car il s'inspire aussi fortement de ce que j'ai pu vivre avec Silent Hill. Je ne souhaite pas me détacher totalement de Silent Hill, car à la base, [Deep] est un peu une fanfiction de SH. D'où aussi la ressemblance avec SH, mais c'est totalement assumé. Après, si tu as l'impression d'être dans un mauvais SH, si cet aspect justement "fanfic" te rebute, je suis désolé, mais tu ne pourras pas apprécier la saga...

Istria: Je suis très content que tu sois rentrée dans l'ambiance, car c'est le vrai défi de [Deep]. L'important est que tu te sois évadée durant l'écoute, et apparemment, c'est réussi. Merci pour ton commentaire ;)

Oniss Jeliguule a écrit:
très sympa, je connaissais pas alors j'ai écouté le prologue et les deux épisodes.

Alors, bien joué, bien réalisé, bon son... rien à dire

mais je sais pas, y a quelque chose qui fait que j'accroche pas assez. Je trouve ça un peu lent, et je sais pas, l'intrigue ne m'inspire pas trop. J'ai du mal à rentrer dedans.
Mais j'ai bien aimé tout de même (pour preuve j'ai écouté les 3 épisodes de suite).
Continuez, hâte d'entendre comment ça va évoluer.

Le rythme est lent, oui, c'est normal :D L'intrigue ne peut pas vous inspirer, étant donné que nous n'avons pas lâché grand chose pour l'instant ;) Si tu n'accroches pas au rythme, c'est dommage, car ça risque d'être comme ça assez souvent. Mais apparemment tu as apprécié passé quelques minutes perdu en compagnie de David, et c'est déjà ça. Mais je suis tout de même déçu que tu n'aies pas réussi à rentrer totalement dedans :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Août 2009, 18:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
[quote="Knight2000"]*tilt*

faut refaire les Neto-Pingouins, du coup... ou rajouter un Nota Bene a la fin :D[/quote]

Hahaha, ixdé, excellent !


Sinon, je viens de réécouter la série, vu que j'allais pas écouter l'épisode 2 sans avoir réécouter le reste. Donc, pour le prologue, c'est bien, mais la voix qui dit "deep, là où les peurs blabla" est pas génial ... enfin, c'est pas la voix qui est pas génial, mais le fait de poser ça là, sans rien d'autres ... ça le fait pas je trouve.


Episode 1 : les musiques et ambiances sont géniales ! Où tu les prends, bordel ?!! Pour ce qui est du gamin, benen fait, on sent bien dans le jeu d'acteur que l'intention était de faire un enfant pas stéréotypé, mais bon ... y'a un truc qui gêne et je ne sais dire quoi. Mais le jeu d'acteur du gamin est très moyen je trouve personnellement ....
Le bon point ! C'est que l'incompréhension et le fouilli règnent, et c'est ça que j'aime ! C'est ce qui fait la particularité de la saga, ou le fera je pense ... les bruits de pas 1minute 30 avant la fin de l'épisode 1 est par contre merdi...., enfin, mal choisie quoi.


Episode 2 : par rapport à l'épisode 1, je trouve que les monologues de david est trop sérieux, trop strict je dirais, par rapport à ce qui était dans l'épisode 1. En dehors des monologues, le comportement du perso est le même, donc pas de prob à cet endroit. Ton jeu d'acteur Tostaky est ... certes, un peu faiblard je trouve pour cette fois, mais bon c'est pas dramatique ! On a vu pire, même si on a vu mieux. L'épisode a juste perdu la mention "parfait" pour passer au "très bon".


Je trouve que c'est une bien bonne saga pour l'instant. Je suis surtout surpris par les ambiances et les musiques. On est encore perdu dans l'histoire, on ne sait pas si on va quelque part ou si les auteurs eux même n'ont pas une idée fixe (ouaf bien oui, idéfix ...) mais c'est du construit, ou du moins, ça le fait croire. Ha oui, et le passage avec le crayon était très bon j'ai trouvé !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.529s | 19 Queries | GZIP : Off ]