Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 23:23  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
Super idée ! Ça m'intéresse bien ça ! Très bonne initiative ! Surtout les 2 pastilles collector, et la dédicace :D
Possibilité de réserver ou premier arrivé premier servi ? Ou combat à mort ? :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 23:31  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Alors, on va dire que c'est du "premier arrivé, premier servi", mais que ceux qui ont témoigné déjà un certain intérêt pour les CD seront prioritaires en cas de sur-demande. En gros, je donne à qui veut, mais j'essaie de donner d'abord à ceux qui m'ont annoncé être intéressés :).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 23:38  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Moi aussi, je veux !

Nan plus sérieusement, j'aime beaucoup l'esprit pérussien qui règne dans tout ça :D

Donc moi, le CD, ça m'interèsse, avec une jolie signature dessus... :D

Ben quoi ?

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 03:25  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 7 posts
Inscription : 15 Octobre 10
A travaillé sur :
Sur le site Lien Web (premier version)
avec l'aide de defi PC (voir historique) pour le Css
http://azgarde.forumpro.fr/Old-lien-web-h34.htm

Depuis a recréé un site sous google grâce au même scripte
http://sites.google.com/site/pagewebdae/


sinon travaille actuellement sur la préparation de son bac pro elec
de son école de maistrance

et toujours actif sur son association de dépannage informatique bénévole
Roo le copieur :D
réservé m'en un je te garderai une place entre
xenozis visiteur du futur et boulet ^^

bien que le support physique est totalement obsolète

Nous ne somme qu'éphémère, notre vie n'est qu'une trace sur le sol.
La tienne sera-t'elle dans la neige ou dans la roche ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Oct 2010, 22:00  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Petit up : une annonce qui ravira les intéressés précédemment avertis. J'ai développé dans le topic des photos, mais je pense que ça a quand même sa place ici :

Image



Eh oui, les 20 CD des Deux Neurones sont prêts.
Rendez-vous aux Joutes, chers auditeurs :D...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 12:52  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'ai un peu moins aimé le dernier, mais j'aime l'ensemble ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 13:00  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Déjà écouté sur le CD, (c'est vrai que c'est pratique et sympa en fait ce truc), je l'ai bien aimée celle là, et puis tellement vrai :D .

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 13:17  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
( Post-Joutes : merci à tous ceux qui m'ont sauté dessus pour avoir un CD, à ceux qui se sont enfuis avec avant de se rappeler qu'ils ne l'avaient pas fait dédicacer (c'était fun), et puis voilà, merci les fans :D ! )

Content que ça vous plaise, à l'un dans l'ensemble, à l'autre sur CD :D ! J'allais justement annoncer, mais vous m'avez pris de vitesse :

Après ces Joutes et cette panne qui nous a tous forcés à pourrir Twitter et le channel, voici la sortie d'une pastille des Deux Neurones, disponible sur les CD que certains ont pu s'approprier. L'autre pastille inédite le restera, elle. Que dire de plus ? Ça parle de portes et... Et bonne écoute !

Ah, et pour ceux que ça intéresse, le Journaliste du Parti Knup a décidé de faire ses news sur Twitter en attendant de retrouver du matériel pour enregistrer : http://twitter.com/JournalisteKnup :D !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 14:15  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin118 posts
Inscription : 13 Juin 08
J'ai eu le plaisir d'écouter sur la route du retour le CD que tu as filé à BTO.
Honnêtement, j'aime beaucoup ton style et j'ai un véritable coup de coeur pour les pastilles format " Journal".
Je vais suivre ça de prêt et m'en vais ( dès la fin de mon cours) écouter cette toute nouvelle pastille.

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]


Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 17:14  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 44 ans · 43 posts
Inscription : 24 Juillet 10
J'ai écouté ta dernière mono, très bon humour (la référence au péon dans world of warcraft m'a fait sourire), va à l'essentiel, écoutable, cela m'encourage assez à écouter tes autres monos.

Merci pour cette contribution!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 19:40  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Castor : Je pensais que tu avais déjà écouté, je suis surpris :D. Mais si tu as eu la chance d'écouter le CD, alors tu as déjà entendu cette pastille, donc ne te presse pas, tu vas être déçue. Les Journaux ont en effet un certain succès, apparemment, donc il y a des chances qu'ils reviennent sur le devant de la scène, mais en mieux (c'est à dire sans tous ces foutus clics) ! Merci d'écouter o/ !

Thrak : Ça fait plaisir de voir que des gens font l'effort de découvrir, content que ça te plaise ! Que dire, si ce n'est "bonne écoute" :D ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 22:21  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin118 posts
Inscription : 13 Juin 08
LSN a écrit:
Castor : Je pensais que tu avais déjà écouté, je suis surpris :D. Mais si tu as eu la chance d'écouter le CD, alors tu as déjà entendu cette pastille, donc ne te presse pas, tu vas être déçue. Les Journaux ont en effet un certain succès, apparemment, donc il y a des chances qu'ils reviennent sur le devant de la scène, mais en mieux (c'est à dire sans tous ces foutus clics) ! Merci d'écouter o/ !


J'en connaissais déjà certaines mais depuis que j'étais en Etud' sup ( ça fait classe), j'avais loupé pas mal de choses.
Bravoté et en effet j'avais déjà écouté ! Donc vivement une nouvelle pastille inédite même pour ceux qui ont écouté le CD

d'ailleurs j'ai pas eu de cd :smt022

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]


Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 12:10  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
@Le Castor : Il y en aura une, je suis plutôt motivé en ce moment, je n'arrête pas de redevenir accro à la sagasphère. Et désolé pour le CD, je pensais vraiment pas qu'ils partiraient aussi vite. Mais 20, c'était déjà long à faire, et je n'aurais pas pu en faire plus :D... Enfin, l'an prochain, y'en aura d'autres avec d'autres pastilles inédites dessus, toussa... Si je trouve un moyen d'en faire beaucoup pour pas cher, même si peut-être moins complets, je prendrai, histoire de venir blindé ce coup-ci ;).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 12:51  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin118 posts
Inscription : 13 Juin 08
Don't worry et encore bravo LSN, j'attends la suite avec impatience.
( Et mon copain aux cheveux délires, comme dit Siridius, plussoie )

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]


Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 15:33  −  Sujet du message : Re: Les Deux Neurones
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Le Castor a écrit:
( Et mon copain aux cheveux délires, comme dit Siridius, plussoie )

:D

Bon bah, c'est chouette car, pour moi qui ne connaisait de tes créations que les pastilles "Kikoolol's Saga" et "H1N1", ton zoli CD tout dédicassé avec un joli mot (et non ! Tu n'auras pas mes lunettes^^) dedans m'auront permis de rattraper le grooooos retard que j'avais pris.

Et j'aime bien ton syle, mec, et comme Le Castor, j'aime beaucoup l'idée des "Journal Knup" (même s'il faudrait te fouler un peu plus au niveau des noms heing :smt019 )

Bravo El-Ese-Ene :smt023

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.327s | 19 Queries | GZIP : Off ]