Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Jan 2009, 17:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Encore une fois merci beaucoup pour tout ces compliments.
Les musiques représentent en effet une charge de travail supplémentaire lors de la création des épisodes. (Ca peut même être une source de retard)

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 16:56 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 315 posts
Inscription : 1 Février 07
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Je preofite du remontage récent du topic pour féliciter à mon tour cette saga que j'ai découvert fin 2008 ! (grâce notamment à un certain mono mp3 d'Halloween fait par un de nos chers administratueurs :cpasmoi:)

Juste une petite question: la musique de la bande-annonce, c'est toi aussi qui l'a faite ? Le cas échéant, BRAVO ! ;)
(Putibidabidibou, j'adore cette musique ! :D)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Jan 2009, 18:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 16 posts
Inscription : 22 Octobre 07
Dans ce cas, je me contenterais encore une fois de dire merci.
:smt006

Plus chiant t'es mort


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Jan 2011, 11:14  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 37 posts
Inscription : 2 Janvier 11
Est-ce que j'en remet une couche?... Ben oui évidemment^^

Un grand bravo à Mangor pour cette saga, je l'ai découverte vraiment sur le tard(merci le Netophonix!), mais ça en valait la peine! Au moins comme ça j'ai pu profiter de l'ensemble des épisodes ainsi que des bonus(informatique et la chanson d'Amorce en tête, arf, la crise de rire^^).

Bref, un grand merci pour cette saga de qualité sur l'univers heroico/fantastico/rolistico/humoristique, on en veut encore.

Bonne continuation Mangor, et à la prochaine pour une nouvelle saga :smt006

Arf... ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juin 2011, 00:16  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
J'ai une question qui me turlupine à la réécoute de cette saga: pourquoi Blie et Vitrielle disparaissent-elles de façon aussi brutale?

C'est une bonne chose car cela donne plus d'amplitude à certains personnages (notamment Amorçe) mais j'ai trouvé cela pressé... Problème technique? Humain?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juin 2011, 00:40  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
T'es-tu seulement foulé une seconde pour rechercher la réponse ?
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juin 2011, 16:25  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
J'ai voulu aller sur le site hier, ça ne fonctionnait pas...
Sur le wiki, rien...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Juin 2011, 21:16  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Catche la poule



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 21:20  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Euh, je, euh.... Mais en fait j'ai cherché hein. Je croyais que c'était clair... Alors je suis repassé sur le site un petit coup aujourd'hui et je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet, braife... Toujours est-il que tous les gens qui passent pour poser un question ne sont pas FORCEMENT des branleurs nés.
Du coup je pose la question au créateur, finalement c'est aussi une forme de recherche... Je peux? Non?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 21:36  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Dès que j'ai vu la question de Kid, j'ai moi aussi cherché sur le topic, le site et le wiki avec comme mot clé: "vitrielle", je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un aurait la sympathie de répondre à la question, ça aiderait et ça mettrait un point final au débat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 21:43  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Vous avez au moins cliqué sur le lien de Blast ?...

Je ne connais pas la saga, mais en 12 secondes chrono, j'ai eu les deux réponses à la question de Kid :
"_La première c'est que nous n'avons absolument personne pour remplacer Blie et Vitrielle (Yédébric étant un personnage secondaire, cela n'est pas très grave).
_La deuxième vient du fait que moi même, je déteste les changements d'acteurs dans les cas que nous avons cité."


C'était si dur ?

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 22:43  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Je pense néanmoins que l'histoire reste flou... L'acteur qui les jouait a eu une engueulade(s'cusez du terme) avec Mangor, et s'est barré... Et certains veulent des précisions quand au contexte (si c'est personnel ou sur la saga, sur un évènement lié a la sagasphère etc...), c'est normal en tant qu'auditeur je pense...

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 22:47  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Non. Si c'est personnel, il n'y a pas de raison que l'on obtienne des renseignements supplémentaires. Il s'agit de la vie privée de Mangor et du reste de l'équipe de la saga. Pas la notre.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 22:52  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Quand j'ai posté, j'ai pensé pareil, mais j'ai pas pensé utile de le mettre car ça me semble évident que si c'est personnel, c'est personnel, point... Juste distingué la catégorie si on peut ou non osé demander des renseignements... Faut vraiment que je pense a dire tout les petites précision qui me passe par la tête sinon un jour on va finir par mal le prendre... :smt017

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 23:00  −  Sujet du message : Re: La tour de Baal
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Du coup, si on pouvait mettre un terme à cette discussion qui dure plus que nécessaire, ça me plairait bien. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 17 Queries | GZIP : Off ]