Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 06:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 14:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Flo a écrit:
Comme quoi, Trimoria, comme toute drogue, nécessite un mode d'emploi :D


Je n'aurai pas dit mieux ;)

Et pas mal le fan-art (voir post de Signez). Juste la nom de la saga en question... Trimodia... ça me rappelle quelque chose mais quoi ? :D

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 15:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 230 posts
Inscription : 5 Juin 08
A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )
j'ai pas encore écouté la fin de trimoria ( je le ferais à mon retour de vacance. ), mais je pense que je vais réécouter la saga entièrement car j'ai lu ton long message flo. Et c'est vrais qu'au début je voyait pas ta saga comme mais au fur et à mesure des épisodes on remarque que tout l'univers ( les dialogues, la façon d'agir des personnages, etc ... ) tout cela n'a qu'une seul et même notion ( Lucas et trimoria ) le seul lien entre le monde réelle ( nous ) et trimoria c'est lucas donc par conséquent trimoria et lucas sont exactement la même chose.

J'ai écouté toute tes sagas et je les ai toutes adoré. Tu es le créateur philosophe et pour moi trimoria est la meilleur de tes sagas.

a+ flo et vivement trimoria tv

je part car l'émotion m'étreins :smt022

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 17:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Génial Stan ! merci pour l'info !

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 18:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Fantastique, magistrale, grandiose ( je viens juste d'écouter le dernier épisode, donc je suis emballé ;) )
Trimoria, est la saga, qui m'a le plus touché, qui m'a le plus atteint ( le terme est bien choisi tiens ... ).

C'est une saga authentique, vraie, fait avec talent, brio.
Une saga devenu culte à mes yeux, Une saga qui se place largement en deuxième position dans mon top personnel, une saga que chacun se doit d'écouter, une saga splendide quoi :D ( bon, je suis plus objectif là :) ) on sent que tu y as foutu toutes tes tripes, toute ta sensibilité, tout ton humour, tout toi quoi.

Une très bonne qualité audio, un très bon scénar', un très bon jeu d'acteur, un très bon début et fin ... Mais Flo, quel est ton secret ?
Je ne sais pas quel métier tu veux faire, mais crois moi, t'as du talent pour tout ce qui est artistique/création :D

Bref, je te l'ai pas dit assez, mais Flo, je t'aime. J'aime Agent 0, qui m'a accompagné durant mes trajets en bus/métro et qui m'a bien fait rire, J'aime Gilbert le hamster pour sa simplicité, son originalité et pour les plans sonores qui m'a vraiment donné l'impression d'être enfermé dans une cage en verre ( j'étais trop à fond quoi ), et j'aime surtout Trimoria, qui m'a à la fois, fait rire, émus, réfléchir, et impressionné techniquement ( l'épisode 1 m'avait trop bluffé, notamment la séquence où on est dans le four, et qu'on se retrouve très facilement transporté dans Trimoria ). En plus, c'est trop con cette histoire, où Lucas doit mettre sa tête dans le four pour rentrer dans son monde, mais c'est tellement bien mis en scène, tellement bien amené, qu'on en devient même à penser que c'est tout à fait logique :smt005

Je ne ferais pas d'analyse, car Siridius l'a déjà très bien fait, mais moi, en attendant, j'ai foutu tous les épisodes sur mon mp3, et je compte bien tous me les réécouter, à la suite, pour re-bien profiter comme il se doit de l'aventure, de la fin surtout.

Un grand bravo une nouvelle fois,
tu pousses la saga mp3 vers le haut,
il y en a trop peu des comme toi :D

I Love you



Dernière édition par Trent le Dim 05 Juil 2009, 21:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 13:43 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 93 posts
Inscription : 6 Mars 09
Je ne dirais pas mieux que Trent, Trimoria c'est la saga qui m'a personnellement le plus marqué.
Attention, ce qui suit est une histoire personnelle et sans interêt!
A trois reprise seulement dans ma vie, j'ai été "traumatisé" par des livres et je n'ai pas arrêté d'y pensé pendant un mois.
Trimoria, c'est la seule saga qui me fait la même chose (je suis en plein milieu de ma période de réflexion, là!). D'ailleurs, la fin peut-être comprise de 2 manières différentes : 1, logiquement, Trimoria est dans le cerveau de Lucas, celui ci s'étant auto-détruit, Trimoria n'existe plus.
2 - Trimoriesquement (pas logiquement, quoi), Lucas est enfermé dans sa folie, donc à Trimoria.
La deux est sûrement la meilleure car tout est illogique à Trimoria (non?).

PS: Mon genre préféré, c'est la HF (pas taper, Flo) mais les sagas de Flo (surtout Trimoria), c'est encore mieux que de la HF!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juil 2009, 21:07 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Comme je te l'ai dit vendredi, je pense que tu as parfaitement réussi à équilibrer le burlesque et le tragique, tout en laissant cette question ouverte : Est-ce réellement si tragique ? Lucas, construisant son propre monde puis s'y enfermant et faisant sauter les plombs n'a-t-il pas finalement fait exactement ce qu'il voulait, auquel cas, ce serait plutôt une happy end ?

Ta modestie dût-elle en souffrir, je pense que cette histoire est extraordinaire. Elle n'est pas sans me rappeler les "Lumières de la Ville", non pas par son thème, évidemment différent, mais par la douce mélancolie qu'elle engendre et les questions qu'on saura toujours sans réponse.

Et les 5 dernières minutes en impro pure sont une merveille de drôlerie. Moi, j'y retrouve un Charles Chaplin faisant le clown pour redonner le sourire aux enfants que nous sommes.

Merci.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juil 2009, 21:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
[quote="Trent"]
I Love you[/quote]

:smt007

[quote="Wolf"]
A trois reprise seulement dans ma vie, j'ai été "traumatisé" par des livres et je n'ai pas arrêté d'y pensé pendant un mois.
Trimoria, c'est la seule saga qui me fait la même chose [/quote]

ha oui quand même. J'pensais pas que ça irait jusque là. C'est fort !

[quote="Wolf"]
les sagas de Flo (surtout Trimoria), c'est encore mieux que de la HF![/quote]

GAaaAAAAaaaAaaaaaAAaaaaaa !

[quote="Blast"]Moi, j'y retrouve un Charles Chaplin faisant le clown pour redonner le sourire aux enfants que nous sommes.

Merci.[/quote]

Blast, t'es un ouf malade de me comparer à Chaplin ! Imagine qu'il écoute !
Ta conclusion sur la happy end me parait tout à fait plausible.

Merci à tous pour votre soutien ! ça me va vraiment VRAIMENT droit au cœur ! Parce que c'est le genre de chose qui me fait tenir. Parfois ce que vous dites me parait trop énorme, je m'attends jamais à vos réactions et là je suis vraiment surpris dans le très bon sens du terme ! merci beaucoup à vous ! Vous faites parti de l'histoire pour moi !

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juil 2009, 22:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Et ça continue ...

Eh oui, je suis attristé de voir que Trimoria prend fin: tout d'abord parce que c'est le travail audio le plus aboutit que tu aies pu faire de mon point de vue, et ensuite parce que tu as créé Lucas, un personnage attachant dont la fin laisse une marque dans le cœur (ou au moins beaucoup de questions).

Vive Flo (et les tourtes). S'il y a un truc pour lequel je devrais te dire merci, c'est bien pour cette saga. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juil 2009, 23:29 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 18 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Salut Flo,

J'ai écouté ta saga d'un seul coup, tous les épisodes et bonus, et je dois dire que c'est du grand art, bravo.

Déjà, l'originalité du concept scénaristique est une touche de fraicheur, et ce monde créé dans le crâne de notre fou préféré nous donnerait envie de nous égarer nous aussi. Et puis Luca... que dire si ce n'est qu'il s'agit là, à mon avis, d'un des personnages les plus aboutis des saga que j'ai pu écouter jusqu'ici. Et attachant avec ça, ce qui n'est pas rien dans une saga comique.

Le comique, parlons-en. Je ne suis pas bon juge en terme d'humour, mais j'ai apprécié celui qui parsème cette saga. Certes, je n'ai pas eut de grands éclats de rire comme ont pu m'en procurer d'autres saga, mais le comique de presque chaque élément de cette histoire fait sourire largement, et met de bonne humeur.

Bravo mon cher, j'applaudit à deux mains.

La véritable magie n'est pas dans la toute-puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juil 2009, 12:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
http://www.geeksworld.org/strip_765.html
J'aime beaucoup ce fan art ! :D

Bon sinon, Trimoria c'est fini... semble-t-il...
J'ai appelé Flo, et il m'a lui même dit que c'était fini...
Il a raison, je n'ai plus qu'à sauter !
:smt010


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juil 2009, 15:13 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ah c'était toi sur l'enregistrement ? :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juil 2009, 16:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 732 posts
Inscription : 2 Février 07
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, des vidéos stupides et autres...
Il me harcèle jours et nuits...j'en peux plus... :smt010

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
http://bobbymcsponge.deviantart.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 11:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Et bien je dois dire que je m'attendais à un happy end, mais cette fin est bien quand même.

de l'action du suspende, de l'humour et de l'amour : tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette saga un block buster.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Juil 2009, 00:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Sil'verSon a écrit:
Et bien je dois dire que je m'attendais à un happy end
quoi, ce n'en est pas un ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Sep 2009, 18:57  −  Sujet du message : trimoria
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 16 posts
Inscription : 20 Août 09
:smt006 Bonjour :smt006 ,Flo, je vient d'écouter tes sagas (trimoria , Gilbert le hamster , AGENT 0 ...) j'ai trouvé agent 0pas mal , même surprenant , mais , parmi les tiennes , ma saga préférée est de loin Trimoria ! Il y a seulement un petit truck ... Qu'essaye de dire un de tes personnage vers la fin (picadili)?? Il essaye a deux reprises de le dire mais il n'y arrive pas ?...
Merci d'avance et bonne écoute sur netophonix ! :smt020 :smt020

Je vient d'instaurer une nouvelle regle pour ma saga : pour ceux qui ont laissés une trace dans le livre d'or , les épisodes en avant première (il me faut un e-mail(à partir du 2ème épisode))
Mon site ici , n'hésitez pas à remplir le livre d'or !!
[url]http://sketchs-a-gogo.webnode.fr/[/url]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.344s | 17 Queries | GZIP : Off ]