Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 00:04  −  Sujet du message : [Projet] Blood life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Salut ! Alors voila depuis quelques temps (plusieurs moi déjà) j'ai dans l'idée de faire une saga MP3 horrifique en 31 épisodes (pourquoi 31 écoutez la BA dispo ci dessous pour le savoir ^^). Bon donc voila le lien pour télécharger la BA :

http://www.megaupload.com/?d=CPIUYKIH

désolé pour le lien mégaupload mais je n'ai pas le temps de l'hébergé sur le site de cladall maintenant et j'étais préssé de la mettre. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensiez. Ah et il y a peut être de légère ressemblance avec Phone de Totasky mais cela est du au hasard puisque j'ai écrit l'épisode 1 alors que le premier épisode de phone venait de sortir ^^. Voila voila ! J'aurai sans doute besoin d'acteur. La BA c'est juste un test vite fait pour faire un résumé plus rythmé que si je l'écrivais simplement en un post ici. J'ai fais presque toutes les voix (cladall en fait une) mais je ne pense pas que je ferai toutes les voix. Peut-être une voix mais pas celle du héros en tout cas donc ya des voix à prendre ^^

Voila voila !


Dernière édition par Nathlem le Ven 14 Mars 2008, 00:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 00:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 671 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Citer:
Totaski

Tostaky ! ;)

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 00:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Ah oui mille pardon chu fatigué j'édite ça de suite mais sinon tu vas écouter ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 00:31  −  Sujet du message : Re: Blood life
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 120 posts
Inscription : 18 Février 08
Nathlem a écrit:
La BA c'est juste un test vite fait pour faire un résumé plus rythmé que si je l'écrivais simplement en un post ici. J'ai fais presque toutes les voix (cladall en fait une) mais je ne pense pas que je ferai toutes les voix.
Voila voila !


Trés judicieuse idée de ne pas faire toutes les voix.


Tout tes personnages disent "po" au lieu de "pas" ce qui prouve que c'est toi :D (à 1min34 à 1min43 et à 2min15 chaque perso on la même diction)
c'est marrant c'est un accent d'où??

Il faut voir mais pour l'instant j'accroche pas trop!!!
J'attends de voir ce que donne l'épisode 1 ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 10:39 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Le jeu d'acteur est convaincant, le rythme est plutot bon.

Par contre les dialogues sont à revoir (par exemple : "quel est ce liquide sur mon dos". En mode panique, je ne connais personne qui dirait ça, à part Hercule Poirot dans une mauvaise traduction d'Agatha Christie, peut-être. Pareil pour la discussion qui suit. Tout est beaucoup trop littéraire).

Attention aussi à la diction. Pas seulement sur l'accent du Nord qui transparait souvent (pô au lieu de pas, mouô au lieu de mois), mais aussi sur certains mots, par exemple je n'ai pas réussi à comprendre le nom du bouquin.

Techiquement il y a deux petites choses :
- la coupure du son juste avant le Euuuuuh provoque un clic désagréable
- Le mix est tout au centre, aucune stereo, sauf la musique. Dommage.

Mais rien qui ne soit facilement correctible. Bon travail. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 11:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 671 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Je n'accroche pas particulièrement, mais bon courage pour l'épisode 01.

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 18:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 259 posts
Inscription : 10 Février 08
Etant donné que j'ai tout mixé et écouter tout ça un million de fois le texte sous les yeux, je me permets de répondre un peu ^^
Je lui ai déjà dit pour son accent du nord que le "pas" il le disais "pô" et il devrait corriger ça ^^ (je le surveillerai :D)
Et puis pour le nom du "bouquin", c'est le manuscrit de Voynich (il dit Voynik).
Et puis désolé pour le clic, d'habitude je m'occupe de ça mais là j'ai complètement zappé ^^'
Et puis je n'ai pas utilisé la stéréo car Nathlem m'avait précisé que c'était une BA "brouillon"...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Mars 2008, 20:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
effectivement les "pô" au lieu de "pas" viennent de mon accent du nord ajouté au fait que j'ai du mal à articuler. Cette BA c'est juste un brouillon pour vérifier une seule chose :

- mon jeu d'acteur

je jouais trés mal avant et je voulais savoir si cela c'était amélioré et apparemment oui. En ce qui concerne le scénar, je l'ai passé à NDS qui avait bien accroché. Par contre l'épisode 1 il sortira dans un bout de temps puisque mon principal acteur à j'espère arrété momentanément les saga MP3. Donc voila merci pour vos critique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.277s | 17 Queries | GZIP : Off ]