Créer une saga mp3
- Lina
- Postulante

-
8 - Enregistré le : mar. 11 mars 2008, 18:21
- Localisation : Quelque part entre Tales of Symphonia, Rosario Vampire et Golden sun
Créer une saga mp3
C'est très clair : je veux créer une saga mp3 parodiant Tales of Symphonia.
Problème : je ne sais rien du tout (comment faire, le matériel ,etc...)
J'ai le scénario, j'ai des personnes pour m'aider mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m'expliquer en détail (si possible) comment créer une saga ?
Merci beaucoup ^^'
(chui vraiment qu'une paumée moi...)
Problème : je ne sais rien du tout (comment faire, le matériel ,etc...)
J'ai le scénario, j'ai des personnes pour m'aider mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m'expliquer en détail (si possible) comment créer une saga ?
Merci beaucoup ^^'
(chui vraiment qu'une paumée moi...)
The journey isn't in the dreamland. The people chosen by a sword continues their never-ending journey...
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- N2O
- Recrue

-
149 - Enregistré le : dim. 17 févr. 2008, 22:16
Salut
Fait un tour dans les tutoriaux pour tout ce qui est enregistrement
Le How Tode Knarf est également bien fait.
Pour le matériel, un PC, une carte son (pouvant être intégrée à la carte mère), un micro, et en avant ! Si le signal est trop faible, tu peux également acheter / fabriquer un pré ampli (voir tutoriaux)
Voilà. Bonne chance
Fait un tour dans les tutoriaux pour tout ce qui est enregistrement
Le How Tode Knarf est également bien fait.
Pour le matériel, un PC, une carte son (pouvant être intégrée à la carte mère), un micro, et en avant ! Si le signal est trop faible, tu peux également acheter / fabriquer un pré ampli (voir tutoriaux)
Voilà. Bonne chance

Argh ! Même l'image de ma signature a périmé ! Mais pas le site de l'aventure, dispo en cliquant [url=http://diablol-n2o.sagasmp3.com]par ici[/url] !
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
melfice737 a écrit :Mais, pour ce qui est de faire des parodies de Tales of Symphonia, je peux t'apprendre qu'il existe "Tales on Synphonée".
Symphonée s'il te plait!
Et il y a aussi Tales Of Chiffonia qui existe.
Mais j'aime avoir des rivaux!
Ah et comme tu t'occupe d'une parodie de Tales Of, soigne bien le niveau scénario, pour qu'un max de gens comprennent tout ^^. (joueurs comme non-joueurs).
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Lina a écrit :Un sénario où les gentils se battent à l'aide du pouvoir des savons-sphères pour nettoyer le monde, c'est assez simple ? XD
Non, ce que je veux dire, c'est que Tales Of Symphonia a un scenar parfois un peu compliqué, fait attention a pas te perde dedans quoi. (je me suis perdu dedans une fois dans un épisode j'ai du rattraper le coup au suivant, je parles en connaissance de cause.)