Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 21:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Heu... Misterfox, tu as oublier d'enlever le mot "Teaser" à la fin du titre de l'épisode 7 dans ta rubrique téléchargement.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 22:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah de rien mon pote ^^
Je suis en train d'écouter l'épisode là, je commente sur le sujet de l'épisode ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Déc 2008, 22:51 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin118 posts
Inscription : 13 Juin 08
Cet épisode est super :p
Comme d'habitude beaucoup de suspense par rapport au prochain et tu vas faire pleurer dans les chaumières Misterfox XD

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]


Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Déc 2008, 22:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Trés bon épisode 7

Je n'avais pas trop aimé le six, mais côté scénario, le 7 est un cran au dessus. Cependant, quelques trucs m'ont chiffoné et j'ai relevé pas mal de défaut (pas vraiment technique en fait.)

Au moment où deux potes de la bande arrivent, ya un passage narratif qui les introduit. Ce passage narratif, il sert à rien. J'aurais préféré entendre des bruitages, l'immersion aurait été plus grande. Les combats, c'est toujours pas mon truc. Les musiques sont parfois mal choisie, notamment celle de FMA ("Dante" non ?) lors du départ des potes de la bande de héros, je l'ai pas trouvé bien dans ce passage. Par contre la musique quand Karine appraît juste derrière les héros, c'est magnifique ! Un dernier détail, quand on voit Gaël, je trouve qu'il aurait fallu plus de suspense, à la limite, mettre une musique de tension pour accentuer l'effet. Et d'ailleurs j'avais deviner qu'un truc se passerait avec Gaël parce que Anthony, bizarrement seulement dans cet épisode, demande si elle va bien. Je pense que tu voulais pas qu'on l'oublie et qu'ons e souvienne de qui c'était avant de l'avoir se battre contre anthony, histoire qu'on se dise pas "C'est qui elle ?". Pour le reste, la qualité c'est amélioré. Le jeu d'acteur est trés bon. Mais j'ai encore du mal à différencié les voix dans la bande. Et enfin, à la fin il manque juste le bruitage "corps qui tombe", je crois qu'il appuie le côté dramatique de la scène qui n'est malheureusement, pas assez présent.

Bref, un bon épisode 7, un des meilleurs de cette saga !
Bravo Misterfox ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Déc 2008, 23:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Petit passage éclair pour dire que j'ai beaucoup aimé cet épisode, tout comme les précédant, sinon plus ;)

je rejoins cependant Nathlem sur le fait que le passage narratif avec les deux potes était peut-être un chouïa long, même s'il ne casse pas le rythme pour autant (j'ai pas pu m'empêcher de penser "AÏE" pour le micro de BTO... Vivement Noël qu'il en ait un nouveau).

Et alors franchement, la scène finale m'a bluffé ! Littéralement ! T'as vraiment fait un grand pas en avant en matière de jeu d'acteur ;) Félicitations :D

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Déc 2008, 23:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
J'ai plutôt bien apprécié cet épisode 7 : Le mixage est bon ( j'étais assez impressioné par le rire de Karine), et l'histoire avance bien. Personnellement, les passages narratifs ne m'ont pas génés, mais je pense que tu devrais te concentrer sur le mixage des scènes plutôt que de compter sur la narration, l'histoire sera plus fluide.

Mais je crois que le gros point faible, pour moi, c'est la scène finale. Même si à l'écrit, la scène était assez puissante, je la trouve en audio, désolé de le dire, un peu ridicule. On sent que tu rentres dedans, mais le pitch foire absolument tout le travail. Et je trouve la musique trop en retrait pour porter cette scène.
On sent qu'il y a des efforts de fait sur le jeu d'acteur, il y a une nette amélioration par rapport à l'épisode 1, mais c'est pas encore tout à fait ca.

Donc : Courage, tu es sur la bonne voie ! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 17:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
[quote="Nathlem"]Trés bon épisode 7 ! [...] Bref, un bon épisode 7, un des meilleurs de cette saga !
Bravo Misterfox ! ;)[/quote]
[quote="Aslag"]j'ai beaucoup aimé cet épisode, tout comme les précédant, sinon plus ;)[/quote]
[quote="Tostaky"]J'ai plutôt bien apprécié cet épisode 7[/quote]

Un gros gros merci à vous trois :) (et aussi à Castor et Paxel, et tous ceux qui ont bien aimés sur le topic de l'épisode ;))

[quote="Nathlem"]Au moment où deux potes de la bande arrivent, ya un passage narratif qui les introduit. Ce passage narratif, il sert à rien. J'aurais préféré entendre des bruitages, l'immersion aurait été plus grande.[/quote]

Va faire comprendre par des bruitages qu'ils sont encagoulés dans de grandes capes noires :D ! Ce genre de truc, c'est visuel ! Le problème, avec SoT, c'est que c'est aussi un peu visuel, dans mon esprit :smt017 ...

[quote="Nathlem"][spoiler]Les combats, c'est toujours pas mon truc.
[/quote]

Dommage, y en a plein :p !

[quote="Nathlem"]Les musiques sont parfois mal choisie, notamment celle de FMA ("Dante" non ?) lors du départ des potes de la bande de héros, je l'ai pas trouvé bien dans ce passage. Par contre la musique quand Karine appraît juste derrière les héros, c'est magnifique !Un dernier détail, quand on voit Gaël, je trouve qu'il aurait fallu plus de suspense, à la limite, mettre une musique de tension pour accentuer l'effet.[/quote]

Effectivement, c'est Dante ;) ! Il me fallait une musique douce, pas trop imposante, mais avec une certaine tension. J'ai trouvé celle là ! Qu'aurais tu mis, toi, à ma place ? (Ce n'est pas de l'ironie, hein ? Je suis ouvert aux propositions ;)). Au fait, cette symphonie N°5 de Beethoven (qui, je trouve aussi, colle vachement bien ;)), je l'ai aussi piquée sur la soundtrack de Fullmetal Alchemist ^^ ! Cherchez l'erreur :p ! Et puis pour Gaëlle, non, je trouve que, pour souligner l'émotion de la scène, une musique douce vallait mieux qu'une musique de tension, déja présente juste avant.

PS : Je premier qui me trouve d'où proviens la phrase d'Anthony ("Vous êtes invancus, mais non pas invincibles") gagne son poids en cailloux (sur la gueule :D)

[quote="Nathlem"]j'avais deviner qu'un truc se passerait avec Gaël parce que Anthony, bizarrement seulement dans cet épisode, demande si elle va bien. Je pense que tu voulais pas qu'on l'oublie et qu'ons e souvienne de qui c'était avant de l'avoir se battre contre anthony, histoire qu'on se dise pas "C'est qui elle ?"[/quote]

Effectivement, je n'ai pas assez souligné l'existence de Gaëlle, je m'en veut moi aussi. En même temps, quand on cherche à vous tuer, vous vous préoccuppez pas forcément de votre petite amie ;) ! [/spoiler]

[quote="Nathlem"]Pour le reste, la qualité c'est amélioré. Le jeu d'acteur est trés bon. Mais j'ai encore du mal à différencié les voix dans la bande. Et enfin, à la fin il manque juste le bruitage "corps qui tombe", je crois qu'il appuie le côté dramatique de la scène qui n'est malheureusement, pas assez présent.[/quote]

Gracios muchos !
Zut ! Pourtant j'essaye de changer au mieux d'intonation !
Bah le soucis, c'est qu'elle tombe pas, où plutôt... dans les bras d'Anthony ;) ! Donc pas de bruits... où si peu, mais j'ai oublié ;) !

[quote="Aslag"]Je rejoins cependant Nathlem sur le fait que le passage narratif avec les deux potes était peut-être un chouïa long, même s'il ne casse pas le rythme pour autant (j'ai pas pu m'empêcher de penser "AÏE" pour le micro de BTO... Vivement Noël qu'il en ait un nouveau).[/quote]

C'est à dire que la prise de son qu'il à fait chez toi ne m'allait pas du tout niveau intonation ;) ! (alors que niveau son, bah c'est celle là qui me va pas ^^)

[quote="Tostaky"]Le mixage est bon (j'étais assez impressioné par le rire de Karine), et l'histoire avance bien. Personnellement, les passages narratifs ne m'ont pas génés, mais je pense que tu devrais te concentrer sur le mixage des scènes plutôt que de compter sur la narration, l'histoire sera plus fluide.[/quote]

Merci pour le rire de Karine. Je suis plutôt fier de moi :) ! Sinon, pour les passages narratifs, comme je l'ai dit, c'est un choix ;) !

[quote="Aslag"]Et alors franchement, la scène finale m'a bluffé ! Littéralement ! T'as vraiment fait un grand pas en avant en matière de jeu d'acteur ;) Félicitations :D[/quote]

[quote="Tostaky"]Mais je crois que le gros point faible, pour moi, c'est la scène finale. Même si à l'écrit, la scène était assez puissante, je la trouve en audio, désolé de le dire, un peu ridicule. On sent que tu rentres dedans, mais le pitch foire absolument tout le travail. Et je trouve la musique trop en retrait pour porter cette scène.
On sent qu'il y a des efforts de fait sur le jeu d'acteur, il y a une nette amélioration par rapport à l'épisode 1, mais c'est pas encore tout à fait ca.

Donc : Courage, tu es sur la bonne voie ! ;)[/quote]

C'est marrant, ces deux avis divergeants :) !

Bon alors c'est vrai que j'appuie plutôt Tostaky : Je me suis vraiment mis dans le truc, j'ai fait passer des émotions au maximum, et si on écoute les prises de voix, ça s'entend ! Mais dès qu'on applique le pitch... :smt012
Je voulais faire vraiment beaucoup d'émotions, mais le pitch gache un peu tout ! Enfin... La prochaine scène d'émotion, c'est avec Hugo, donc pas de pitch. Et j'espère atteindre mon objectif principal : tous vous faire chialer pour la scène finale ;) !

Hé bien merci à tous pour vos encouragements ;) ! Je vais me déchirer pour le 8... ce sera difficile... Très difficile !

PS : Désolé pour mes balises "spoilers" ! C'est vraiment n'importe quoi :D !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 18:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
[quote="Misterfox"]
[quote="Nathlem"][spoiler]Au moment où deux potes de la bande arrivent, ya un passage narratif qui les introduit. Ce passage narratif, il sert à rien. J'aurais préféré entendre des bruitages, l'immersion aurait été plus grande.
[/quote]

Va faire comprendre par des bruitages qu'ils sont encagoulés dans de grandes capes noires :D ! Ce genre de truc, c'est visuel ! Le problème, avec SoT, c'est que c'est aussi un peu visuel, dans mon esprit :smt017 ...[/quote]

Je pense que ça aurait pu se remplacer par un "pourquoi ils sont encapuchonnés" ou alors aprés la réplique du genre "on s'est enfuit de la salle de perm'" on aurait pu avoir "C'est pour ça que vous vous êtes cachés sous une capuche ?" ou un truc dans le genre.

[quote="Misterfox"]
[quote="Nathlem"][spoiler]Les musiques sont parfois mal choisie, notamment celle de FMA ("Dante" non ?) lors du départ des potes de la bande de héros, je l'ai pas trouvé bien dans ce passage. Par contre la musique quand Karine appraît juste derrière les héros, c'est magnifique !Un dernier détail, quand on voit Gaël, je trouve qu'il aurait fallu plus de suspense, à la limite, mettre une musique de tension pour accentuer l'effet.
[/quote]


Effectivement, c'est Dante ;) ! Il me fallait une musique douce, pas trop imposante, mais avec une certaine tension. J'ai trouvé celle là ! Qu'aurais tu mis, toi, à ma place ? (Ce n'est pas de l'ironie, hein ? Je suis ouvert aux propositions ;)). Au fait, cette symphonie N°5 de Beethoven (qui, je trouve aussi, colle vachement bien ;)), je l'ai aussi piquée sur la soundtrack de Fullmetal Alchemist ^^ ! Cherchez l'erreur :p ! Et puis pour Gaëlle, non, je trouve que, pour souligner l'émotion de la scène, une musique douce vallait mieux qu'une musique de tension, déja présente juste avant.[/quote]

Il y a le theme de "Riku" de KH 2, je ne sais pas si elle est hyper approprié, peut-être une ou deux pistes des ost de Shenmue. M'enfin, si tu veux plus de précision, ça sera par MP. Pas envie d'étaler ma bibliothèque musicale. [/spoiler]

Sur les autres points, je n'ai rien d'autre à dire de plus que ce qui a été dit auparavant ;)

PS : Les spoilers dans les quotes c'est casse tête, désolé, mais c'est la faute de Misterfox aussi :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Déc 2008, 18:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Misterfox a écrit:
effectivement, je n'ai pas assez souligné l'existence de Gaëlle, je m'en veut moi aussi. En même temps, quand on cherche à vous tuer, vous vous préoccupez pas forcément de votre petite amie !

Ben, ça dépend, si on aime vraiment ça petite amie, je pense qu'au contraire, on se préoccupe encore plus d'elle que de nous (dans le contexte ou tout le monde risque la mort, ou "au mieux" la lobotomie...)
(enfin, ça c'est mon avis :p )

Sinon, moi j'ai beaucoup aimé, comme les épisodes précédent !Scool of torture est l'une des saga qui est présente depuis son début sur mon mp3 !!!
Enfin voilà, bon courage pour le dernier épisode.
(Ah oui, sinon, je voulais dire que j'aimais BEAUCOUP ton jeu d'acteur !!! (autant dans SoT que dans Access saga)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Déc 2008, 01:54 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 1 posts
Inscription : 8 Novembre 08
Misterfox a écrit:
PS : Désolé pour mes balises "spoilers" ! C'est vraiment n'importe quoi :D !


comme d'habitude c'est n'importe quoi...


vivement la suite cet episode dechire :smt020

(les cadeaux,les cadeaux,on prepare les cadeaux, c'est un super boulot en plus on réfléchit pas trop, ouais! les cadeaux, les cadeaux,on prepare les cadeaux, on prepare les cadeaux depuis des mois comme des blaireaux...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Jan 2009, 19:40 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Alors là j'ai trouvé quelque chose de complètement inutile, mais je veux savoir si j'ai vu juste.
Le sifflement qui sert d'intro à chaque épisode de ta saga (en effet, je m'adresse à MisterFox), ne serait il pas tirer du même sifflement qui sert aussi d'intro à la chanson "Engel" de Rammstein.
Alors, j'ai bon, j'ai bon ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Jan 2009, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Je répond pour Fox (si ça le dérange point, ou virgule c'est lui qui voit xD)
Si c'est en effet les mêmes puisqu'ils sont tirés de la chanson.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2009, 19:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Ce petit up pour dire qu'au final, l'épisode 8 sortira si tout va bien... le 7 juillet !

Vous pourrez donc fêter votre obtention du BAC (où votre suicide) en écoutant ce nouvel épisode, fort en sensations, et putain comment qu'il va tout déchirer (et oui, je me prend pour Trent, maintenant : j'anoonce à l'avance une vérité de la Palice :p).

Et en attendant, je vous propose ce petit strip de mon frère qui viens d'ouvrir un blog BD (je savais pas où le caser :D)

Image

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Sep 2009, 23:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Après 9 mois d'attente, nouvel épisode disponible ! :)

Yahou ! :D

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Sep 2009, 23:49 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Ca faisait longtemps tiens.Excellent épisode mais c'est moi ou la qualité sonore est meilleure qu'avant?
Sinon le clin d'oeil de Final Fantasy VII, Advent Children, c'est compréhensible et ça colle bien mais franchement ça fait un sacré gros cliché.
J'attend le dernier avec plus d'impatience que les autres.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.197s | 17 Queries | GZIP : Off ]