Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Fév 2008, 01:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Un petit post pour dire que, si certains l'on remarqué, je me suis grandement inspiré (pour le style de la bande annonce) de la bande annonce de Velvorn, que j'adore :D !

Sinon, j'ai fini le script de l'épisode 01. Je tiens à préciser que je veut faire une sorte de huis-clos à la Battle Royale (La saga s'étale sur 1 seul lieu, en 1 seul jour). Hors, pour faire un truc comme ça, si faut d'abord bien implanter la situation. Il va donc y avoir les 2 premiers épisodes pour jouer ce rôle avant que la saga ne commence vraiment...

Voilà, que dire si ce n'est que je vais peut-être faire des petits trailers (j'adore ça :)) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Fév 2008, 04:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Episode 01 sorti !!!! Ca roxx du flamby ! Il est disponible sur le nouveau site provisoire de School of Torture, qui est également mon futur site entièrement consacré à moi (narcissique ? Non :D !)

[url]http://schooloftorture.ze.cx[/url]

Maintenant, plusieurs mises au points d'imposent :

- Des voix différentes de celles de la bande-annonce ?

Normal. Lors de la bande-annonce, je ne savais pas du tout ce que je faisait. J'ai fait des pitchages au pif. C'était pas mal, mais là, j'ai travaillé les voix.

- Misterfox... seul !

En effet, j'ai fait absoluement TOUTES les voix. Alors, à vous de me dire si certaines ne se reconnaissent pas, se confondent avec d'autres. Sachez également que si parfois certaines voix se confondent, je vais, avec les épisodes suivants, développer le caractère des personnages. Donc, on les différenciera plus par leurs réactions que par leurs voix...

- Un épisode 01 plat ?

Normal ! C'est le premier. Il sert à planter la situation. Dans l'épisode 02, je dévellopperais le caractère des personnages. L'action en elle même débutera dans l'épisode 3. Regardez Battle Royale : il faut bien planter la situation afin que l'on s'attache aux personnages.

- Reichfuhrer ? CA VA PAS, NON ?!

Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune attirance pour le nazisme. Je sais qu'il y a certains sujets sur lesquels ont ne plaisante pas. C'est simplement un REFERENCE à Battle Royale, où le dictateur, bien qu'asiatique, s'appelle le "Reichfuhrer". Voilà.


Sinon, voilà, c'est ma PREMIERE saga, tant au niveau du mixage que du montage, du scénario et de la comédie. Donc, je veut que vous me critiquiez A FOND !!! Sinon, je ne pourrais jamais avancer :) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Fév 2008, 12:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
ça serait bien si le lien marchait... le lecteur streaming ne bouge pas et quand on clique sur "télécharger", on tombe sur le site des MAHA... :smt009


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Fév 2008, 12:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
OOps ! Vraiment désolé. L'erreur est corrigée ! Vraiment vraiment désolé !

*va se pendre*

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Fév 2008, 13:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Waw, ça fait flipper... Bon, critique complète:

Scénario: Certainement le point majeur de cette saga.Pour l'instant, le contexte général est bien mis en place, il me tarde maintenant d'en savoir plus sur l'histoire. C'est original, et ça peut donner quelque chose de bien sympa. Un bon point.

Mixage: Tu t'en sors bien. Techniquement, cet épisode est correct, même s'il y a quelques souffles ou pops par-ci par là, et que quelques bruitages (notamment le coup de poing), font vraiment pas réalistes... Certaines scénes mériteraient un fond sonore plus développé, et il y a un sale bruit de fond dans la première scéne, quand les applaudissements s'arrêtent. Les musiques sont sympa, le tout est bien monté, là aussi, un bon point, même si c'est perfectible par la suite.

Personnages/Jeu d'acteur: Les personnages, on les cerne tout de suite, et c'est un bon point; on sait à quel genre de personnages on a affaire. Par contre, certaines voix sont trop similaires, et c'est dommage. Niveau jeu d'acteur, c'est convenable, même si parfois, on a du mal à y croire, comme le type qui va à la lobotomie.... ce passage en est presque ridicule, et c'est dommage parce qu'il devrait au contraire foutre des frissons. Le bon point au niveau des personnages est rattrapé par un jeu d'acteur plus qu'améliorable. T'es quand même plus à l'aise dans tes MAHA ^^

Humour: c'est pas le point principal, mais ya quelques passages qui m'ont fait marrer. Comme par exemple la pionne qui appelle les héros "le club des 5", ou les persos, gros gamers. Je me suis aussi bien marré pendant le:"il a du aller sur Ogame" ou "t'écoute du 50 centimes", classique mais ça me fait toujours marrer. C'est pas une saga humoristique, mais cela n'empêche qu'il y ai quelques petits passages qui font sourire.

Verdict: 8) mais :smt012 : l'histoire promet du très lourd, le contexte est original et ça risque d'être un sacré morceau. Malheureusement, si dans le fond, c'est de la balle, dans la forme, il y a trop de petits défauts pour que ça claque. J'ai l'impression que tu sais pas trop où t'orienter: saga 100% sérieuse, ou série D ?
T'as là du gros potentiel, je suivrais cette saga avec attention, mais à toi de nous épater avec l'épisode 2 ! Bonne chance pour la suite ! En tout cas, pour une première saga, c'est prometteur !

PS:
TeruHi à propos de la B-A a écrit:
L'original de la musique de fond que t'as trouvé dans Death Note?
hum...Ce ne serait pas "O Fortuna" de Carl ORFF par hazard?
Je crois qu'il s'agit de l'ouverture et de la fermeture de l'opéra : Carmina Burana.
Symphonie avec c½ur POWAAAAAAAAAAAA !
:smt020

Non, je connais trés bien ces deux musiques, et c'est bel est bien le Death Note theme utilisé dans la B-A. T'as qu'a aller voir les épisodes sur Daily ^^ Et en écoutant mon épisode 2, tu trouveras O'Fortuna


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Fév 2008, 19:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Un premier épisode bien sympa: le discours de l'intro est excellent (tu devrais faire de la politique^^(avec d'autres idées, bien sûr)).

Niveau scénar: ben l'histoire est très bonne. On a envie de savoir la suite. Par contre (petit bémol), les dialogues ne font pas toujours très réalistes. (j'ai pas d'exemple comme ça sous la main, mais).

Jeu d'acteur: le reichfurherre (enfin, comme on l'écrit quoi) est très bien interprété (on croirait le présentateur de MAHA avec des convictions politiques). Les personnages le sont un petit peu moins, mais c'est peut-être dû au fait que les dialogues sont un peu en deçà du niveau général de la saga. Par contre le "on t'aime Florian" est super réaliste et bien monté.

Technique: Pas d'écoute au casque, mais le son est bon dans l'ensemble. Quelques pops. Peut-être qu'un montage un rien plus rapide, plus fluide serait un petit peu mieux. Par contre le blanc après la blague d'un des persos est très bon.

Verdict: :) Supprime les pops; j'attends la suite avec impatience. (peut-être qu'il ya quelques petites améliorations à faire au niveau technique.)
Bonne continuation!

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Fév 2008, 23:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
C' est assez sympa comme premier épisode, quelques trucs marant par ci par là. Le contexte est pas mal ! c'est trés originale comme contexte

T'écoutes tu 50 centimes :D

franchement je trouve ça vraiment génial ! J'attend la suite avec impatience


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Mars 2008, 01:44 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 130 posts
Inscription : 8 Février 08
Au faite je me demandais misterfox, connait tu fallout ? (c'est un jeux un peut vieux maintenant) Parce que niveau pessimisme il est pas mal celui là :) (en même temps vu la société actuel je crois qu'il faudrait redéfinir ce qu'est l'optimisme et le pessimisme :D )

Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 22:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Une rapide mise à jour pour dire que, contrairement à ce que beaucoup croient où semblent croire, School of Torture AVANCE !!!

Et elle avance même beaucoup ! Je suis en train de terminer les scripts des derniers épisodes. En effet, après le bac de français et comme les scripts seront finis, je pense pouvoir (sachant que pour l'épisode 1 où l'épisode 2, il me fallait grand maximum 2 jours par épisode, donc ce ne sera pas du tout du travail bâclé) tenir le rythme d'UN ÉPISODE PAR SEMAINE !!!

Sinon, aussi pour dire que l'histoire commencera véritablement au prochain épisode, on va véritablement rentrer dedans.

La saga fera normalement 9 épisodes. Ni plus, ni moins.

Sinon, pour annoncer cette petite idée que je compte mettre en place : Le Jikaï !!! Dans le zip de chaque épisode, il y aura le teaser de l'épisode suivant ! Par exemple, dans le zip de l'épisode 3, il y aura le teaser de l'épisode 4. Sympa, non ?

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Juin 2008, 12:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
J'ai écouté quelques secondes de l'épisode 3:
C'est pas Dark Snake qui fait l'unité camouflage 2?

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Juin 2008, 15:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Non, je suis tout seul pour TOUT faire :s !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Août 2008, 16:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Alors, j'avais prévu un épisode par semaine, et vous avez évidemment remarqué que ça n'a pas été le cas. Pourquoi ?

Parce que mon ordi est pété !

A priori, le problème sera réglé à la rentrée. D'ici là, je vais essayer d'amménager une page sur le site des M.A.H.A pour arrêter de profiter des fonctions du Wiki !

Navré, et a bientôt ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Août 2008, 05:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Effectivement, je me posais la question...

Decidemment, c'est la saison des PC en panne !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2008, 17:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Alors, je redit ce que j'ai annoncé sur le wiki :

Bien qu'à la base je voulais faire tous les personnages tout seul, j'ai vite été obligé de me rendre à l'évidence : je n'y arriverais pas !

Certains se seront sûrement rendu compte que j'ai fait appel à Celebo et LSN pour mon épisode 5. Eh ben ce n'est pas fini, puisque pour les prochains, j'ai fait appel à Tostaky, Likali, Latnel, BTO, Dzimy et RPGAlex pour des voix additionnelles. Par ailleurs, comme ils interprêtes des personnages déja apparus brièvement dans des épisodes précédents, je remplacerais mes voix par les leurs et remmetrais en ligne ces épisodes "corrigés" (ce ne sera pas une refonte totale, juste un incrustage de leurs répliques. Je savais que j'avais raison de garder les projets Audacity des épisodes terminés :D).

Et sinon, l'épisode 6 sortira peut-être dans deux semaines, le temps que je mette mon ordi à neuf :p !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Sep 2008, 21:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah c'est très cool tout ça ^^
J'ai hâte d'entendre ça et de partir pisser... Euh participer !

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.224s | 17 Queries | GZIP : Off ]