Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 08:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Fév 2008, 23:16  −  Sujet du message : [Projet] Enter The New Galaxy!!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Et voilà, cher Netophonixien, GalaxioN va enfin sortir quelque chose! (Cat's Life étant compter à part, faisant partie avant tout des Djuniors!^^)
Non, ce n'est pas Hunter Destiny, car le scénario de l'Episode 01 est toujours, même après 7 mois, à l'étude! (Vu l'ampleur du projet, faut pas me louper!^^)
Non, ce n'est pas non plus du renouveau de Dark Madness, car la Saga sera écrite, enregistrer puis mixer en entière et en direct-to-site! (Comme ça on évitera le suspense inutile dans la Saga!^^)
Donc je parle bel et bien d'un nouveau projet! Projet qui restera un grand mystère avant la sorti officiel du Preview de l'Episode 01, le Samedi 09 Février à 0H01! (Il est déjà boucler mais j'aime faire attendre!^^)
Qu'est ce que je promet? Ce que je promet à tout mes projets de GalaxioN à partir de maintenant :
-Un scénario minuscieusement étudier!
-Une interprétation quasi-parfaite!
-Une qualité exemplaire!
Bref, quelque chose de très bon qui ne vous ferez absolument pas regretter d'être passer! (Oui, bon, faut pas exagérer, c'est pas une aventure inoubliable genre Disney Land Paris non plus! :))

Fan de Fantastique? Eh bien cette nouvelle série MP3 sera pour vous! (Eh oui! Pour toi!^^) A l'instar de Tostaky et de Celebo, je lance un projet qui promet d'être... Comment dire... Choc!! (Ah ah, je t'ai bien eu, hein?^^)
Je sais que je n'arrête pas de citer cet exemple mais ça m'a tellement impressionner que je dois le dire :
Mon frère, de 19 ans, autant adepte de films que moi et surtout de films d'horreurs, qui passe son temps à se marrer à en regarder même le soir et tous seul, ce même frère à complètement frissonner en écoutant une scène du Preview de l'Episode 01! Et je peux vous dire qu'on donne pas facilement des frissons à mon frère! (Il a même résister à Bambi 2, c'est vous dire!) Je m'attendais pas du tout à cette réaction! (Faut dire que je ne l'est toujours pas écouter après l'avoir mixer, je l'écouterais en même temps que vous, Samedi, histoire d'être solidaire!^^)
Autant vous dire que ça prévois du lourds, je compte sur vous pour être présent et donner vos critiques, les plus honnêtes et les plus durs possibles (S'agis bien de me démonter s'il le faut!^^), je dois réussir cette nouvelle et véritable "entrée" dans la Sagasphère et montrer que je mérite le rang de Créateur sur ce Forum! (Alala, j'en ai larme à l'oeil!! :D)

Be here ! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Dernière édition par Yamakii le Ven 08 Fév 2008, 00:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Fév 2008, 23:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 671 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Eeeeeh bien, on attend ça avec impatience, puisque c'est siii effrayant et révolutionnaire que ça ! :D (ceci-dit sans arrière pensée)

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 00:05 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Citer:
Faut dire que je ne l'est toujours pas écouter après l'avoir mixer
:shock: Tu mixes sans écouter toi ? :smt017



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 00:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Crystal inK a écrit:
Eeeeeh bien, on attend ça avec impatience, puisque c'est siii effrayant et révolutionnaire que ça ! :D (ceci-dit sans arrière pensée)


Effrayant? Révolutionnaire? Tout doux, je dis juste que c'est assez particulier et l'ambiance plutôt prenante!
Mais j'ai pas dis non plus que c'était la Saga révolutionnaire de l'année 2008, loin de là!^^ (Enfin, si c'est l'impression que je donne et ben c'est faux! :p)

Blast a écrit:
Citer:
Faut dire que je ne l'est toujours pas écouter après l'avoir mixer
:shock: Tu mixes sans écouter toi ? :smt017


Il suffit d'avoir la technique! :D
Et plus sérieusement, je n'ai pas écouter le résultat final, avec les voix, les musiques et les bruitages réunis! (Je me contente de tout bien mettre à la bonne hauteur et j'assemble!^^)
J'ai une technique peu banal pour mixer, ça me laisse découvrir mes propres créations mais ça n'a aucun impacte sur la qualité, je le promet! :))

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 00:25 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
:smt012 Mouais... bon... si tu le dis...
Je suis loin d'être convaincu, mais je ne demande qu'à admettre le contraire. On va [strike]voir[/strike] écouter ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 00:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Après je trouvais que cette démarche pour mixer était bien pour moi, avant tout pour moi, et ouai, pas seulement pour les auditeurs, j'aime bien me faire plaisir dans mes créations et franchement je me suis éclater pour mixer tout ça! (Bon, c'était que 5 minutes, c'est que Preview, c'est pas non plus énorme!^^)
Donc pour moi c'est ça l'important, après que tu sois convaincu où non, tu entendra bien mais au final la vrai question c'est plutôt si moi, je serais convaincu!^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 12:54 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
allez mon NDS chéri ! épate les tous avec tes créations \o/
j'adore de voir que tu sors tes créations, tu es tellement pationné quand tu en parle que ça donne envie !
je savais pas que ta nouvelle série serait un truc qui fait peur, j'ai vraiment hate d'écouter ça.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 15:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
En tout cas, j'ai hâte d'écouter cette preview. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 17:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
likali a écrit:
allez mon NDS chéri ! épate les tous avec tes créations \o/
j'adore de voir que tu sors tes créations, tu es tellement pationné quand tu en parle que ça donne envie !
je savais pas que ta nouvelle série serait un truc qui fait peur, j'ai vraiment hate d'écouter ça.


Eh eh eh, oui c'est vrai que je suis bien passionner! J'en ai peut-être fait trop dans ce post de présentation mais j'avais tellement hate d'en parler!^^ (:) Ca c'est tout moi!)
Et ne t'inquiète pas, ça surprend un peu mais je pense pas que ça fasse réellement peur!^^

Tostaky a écrit:
En tout cas, j'ai hâte d'écouter cette preview. ;)


Merc de ton soutien, Tosky! :)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 18:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Interessant tout ça... une saga fantastique voire horrifique? je marche! :smt023
même si j'aime pas les films d'horreur et que je ne regarderai jamais Shining
(j'ai eu trop peur avec le livre :smt009)

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 18:55 
Répondre en citant
Utilisateur banni
Recrue
Recrue
Masculin124 posts
Inscription : 30 Juin 07
Je ne serais peut-être pas là pour la sortie, mais j'attends ça avec impatience :smt026


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 21:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
simontheb a écrit:
Interessant tout ça... une saga fantastique voire horrifique? je marche! :smt023
même si j'aime pas les films d'horreur et que je ne regarderai jamais Shining
(j'ai eu trop peur avec le livre :smt009)


Comme j'ai dis, c'est plus surprenant en faite, je dirais que ça dépends du point de vu!
(C'est vrai que Shining étais vraiment bien dans le genre!^^)

thebossasm a écrit:
Je ne serais peut-être pas là pour la sortie, mais j'attends ça avec impatience :smt026


Faut pas s'en faire, je le suprimerais pas deux heures après ça sortie!^^
Ici, c'était juste un post pour annoncer la nouvelle Saga et pour donner un peu signe de présence depuis ces 6 derniers mois, c'est tout!^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 23:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Ca va mon ptit NDS ! ^^
Avec tout ce que tu nous dit, ça a vraiment pas intéré a être naze !
Je compte sur toi ! ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 23:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Eh eh eh, j'annonce que la sortie est repousser!!
Finalement je vais encore travailler dessus!

Blast m'a fait reprocher de pas avoir écouter, finalement c'est ce que j'ai fait!
Et je trouve ça complètement ratée, j'ai l'habitude d'être dur avec moi même mais là, comme c'est GalaxioN, je laisserais pas être déçu par mon propre travail!^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Fév 2008, 00:28 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bah, je n'ai pas fait de reproche, j'étais seulement étonné. Mais je n'ai pas la science infuse et, comme je l'ai dit, j'étais prêt à changer d'avis.
Ceci dit, content de savoir que ton preview va être encore mieux, parce que ton annonce est vraiment alléchante :smt020



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.596s | 19 Queries | GZIP : Off ]