Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 14:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 04:19  −  Sujet du message : Initial Fantasy XII - Ça c'est de la noisette !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

Image



Titre : Initial Fantasy XII
Créateur : TeruHi

Synopsis de la saga:
La vie d'Erwan semblait être tout à fait banale...
Mais un jour, elle est bouleversée.
A Noël, Erwan reçoit par erreur un jeu vidéo et va peu à peu découvrir qu'il ne s'agit pas d'un jeu comme les autres...
Ce jeu s'appelle, Initial Fantasy XII.



Synopsis du jeu (dans la saga) :
Dans le monde d'Illavis, la paix ne semble pas pouvoir durer très longtemps.
C'est pourquoi...

C'est pourquoi l'annonce est aussi le synopsis d'IF, alors il va vous falloir l'écouter si vous voulez en savoir plus.
:smt020

Site : http://alpha.mp3.free.fr (en construction)

Nombre d'épisodes : 0 (Juste l'annonce)
Nombre de bonus : 1 (La fausse BA)
date de sortie du Trailer : 08/10/2007
date de sortie du permier épisode : ??/??/2007

Recommandations : Initial Fnatasy XII est une saga mp3 est faite en stéréo.
Ainsi, afin de bien profiter de toutes les subtilitées sonore imaginées par l'auteur, il est préférable d'écouter Initial Fantasy XII avec un casque stéréo ou, au minimum, avec un bon système stéréo.


Informations complémentaires :
Voilà c'est fait!
La saga mp3 Initial Fantasy XII est lancée...
J'espère que vous appréciez cette annonce (bande annonce) qui ce veut original et facilitant la compréhension de la saga mp3 qui suivra, étant une sorte de synopsis.

Je reconnais toute fois qu'il faut un minimum de connaissance dans le domaine des jeux vidéo pour bien tout comprendre.
(Ex: "Chargement d'un jeu")
Mais heureusement les phases de narration sont là pour ne pas perdre totalement l'auditeur n'ayant que peu de références.
C'est je crois une bonne occasion pour les néophytes d'en savoir plus sur Le Jeu Vidéo et les FF et pour les hardcorgammers de bien s'amuser.

L'annonce, ayant pour but de donner le ton de la saga, se veut drôle avec différents types d'humours, et surtout original!
(Et oui on peut encore être original en parodiant un FF ^^)
Donc, au final j'aime beaucoup cette annonce, et j'ai la ferme intention de faire encore mieux pour le premier épisode!
(Pas difficile avec enfin un "vrai scénario" :smt112 )

Pour finir, je dirais que je crois avoir réussit à faire quelque chose compréhensible par un large public avec différents types d'humours, et j'en suis satisfait!

Finit le blala, j'espère que ça va vous plaire!
Merci de m'avoir lu ^^



Ecouter le solo mp3 d'annonce d'Initial Fantasy XII
-:-- / -:--
Télécharger

Ecouter la fausse bande annonce, vrai bande annonce d'une future saga mp3 de Shadwk
(Fausse bande annonce faite en grande partie par mon petit Shadwkounet)
-:-- / -:--
Télécharger


Le Casting (Si vous avez écouté l'annonce)
Joueur : Ecureuil, Castor, Lapin Crétin (un rôle pour Erwan le rongeur, c'est déjà trop XD)
Narrateur : TeruHi
Raser : Mace93 (Créateur de Star Peace)
Vashe : Wilka, la Vashe tendrement chocolat! (Autre pseudo : Likali des Djuniors)
Avril Lavigne : Avril Lavigne
Vanille : Teruhi
Pénélope : Sakura (la magnifique Elfe de Kedal Fantasy)
Koulibali : TeruHi
Bachelier : Teruhi
Back : Mace93
Les oubliés : J'ai oublié ^^" (Alex', Mace93 et moi)
Le Méchant : Gorkab Nitrix (Modo du DDR, créateur de BRVI)
Fram : Alex' (Une perle, il peu improviser sur n'importe quoi!)
Japonaise : Kuro-chan (elle a du coucher pour jouer dans la saga... ou l'inverse!)


Remerciements spéciaux à : Knarf (choix du matos), Benain (validation scénaristique), Shadwk (fausse BA), mon chien (pour avoir pissé sur mon PC) ;
Et tout les autres!



Merci à tout les auditeurs pour qui je fait cette saga.
J'espère du fond du cœur que cette saga vous fera passer de bon moments et vous transmettra un peu de mon amour de la vie et...
de ma "niaiserie" comme dirait l'autre ^^"

J'attends vos critiques et vos avis pour pouvoir faire encore mieux par la suite!


Dernière édition par TeruHi le Jeu 08 Mai 2008, 18:28, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 06:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
C'est vrai que ta fausse BA nous a bien mené en bateau, on s'attendait pas du tout à une parodie de FF mais ça à l'air original et très bien fait.
J'espère que tu nous offrira plein de moment de grosse tranche de rire avec Banal... Euh, Initial Fantasy XII ;)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 09:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
enfin ca y est c'est sortit la saga commence!J'ai hate de voir maintenant le rendu de l'ep1! et pour finir je dirais:

"J'aime me battre"



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 09:12 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Juste une chose : ça aurait pas été plus poli de me prévenir que tu filais mon rôle à Mace? Au lieu que je l'apprenne en même temps que Kak' des semaines plus tard dans une conversation MSN?

Mais bon...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 09:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 335 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
Celebo a écrit:
Juste une chose : ça aurait pas été plus poli de me prévenir que tu filais mon rôle à Mace?


hé je veux pas d'ennui moi^^ j'etais pas au courant en plus...

Celebo : Je sais; on en parle en MP.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 14:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Ouah, une saga mp3 sur Final Fantasy XII, ça le fait ça ! :D
Même si j'ai détesté le jeu, je suis bien curieux pour cette nouvelle parodie, je vais essayer de télécharger ça. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 16:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Moi aussi j'ai bien aimé après il faut ecouter le premier episode mais une parodie de ff XII ca devrai être sympa.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 17:26 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
ça ma l'air dètre de bonne qualitée vaut voir la suite c'est prometeur! :smt004

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 17:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
MWAHAHAHAH ! Moi je savais que c'était une parodie de FF (quelle idée de faire faire la bannière à Kak ? J'ai fait un tour sur son blog, et voilà le travail :D).
Sinon, c'est bon, à part que le narrateur me saoûle (il a une voix qui me plaît pas (enfin, plus une façon de parler (enfin, désolé Téhuri (j'aime les parenthèses qui s'ouvrent entre parenthèses !)))).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 19:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
RPGAlex a écrit:
J'espère que tu nous offrira plein de moment de grosse tranche de rire avec Banal... Euh, Initial Fantasy XII ;)
Je l'espère aussi ^^


Celebo a écrit:
Juste une chose : ça aurait pas été plus poli de me prévenir que tu filais mon rôle à Mace? Au lieu que je l'apprenne en même temps que Kak' des semaines plus tard dans une conversation MSN?
Ca fait combient de temps qu'on a pas pu se joindre tout les deux?
(En plus je t'avais mis au courrant il me semble XD)
T'étais jamais sur msn, pas évident pour enregister ensemble...
En tout cas j'ai toujours un rôle de prévu pour toi, qui apparraitra plus tard, c'est comme tu veux!
Tsais que t'es le premier créateur à avoir cru en ma saga mp3... (et oui Shadwk) Alors jte dois quelque chose!!!
(On en reparle par mp ^^)

Merci Jono!

Et pour ce qui est du Saïyen Noir... pour ma défense, une vainte recherche d'un(e) narrateur(trice) à été faite pendant deux semaines!
Rien ne me convenait, donc plutôt que de tout le temps râler sur un acteur j'ai décidé de me sacrifier et d'en assumer les conséquences.
Ca ira peut être mieux pas la suite...
(Ca aide de faire partie d'une chorale?)


Sans rien promettre je pense qu'on pourrait avoir le premier épisode pour les prochaines vacances.
Dsl j'ai peu de temps...
(J'ai pas dormi du tout cette nuit pour pouvoir enfin lancer IF XII)

Pas d'autres critiques?
ou plus construite?
(si vous ne comprennez pas tout surtout dites le moi ^^)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 20:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Voilà, désolé du retard TeruHi!
^^
Voilà, moi je te l'avais déjà dit, j'adore!!! :smt007
Je trouve ça vraiment très bien fait:
- La qualité de son y est vraiment!
- L'originalité est au rendez-vous!
- L'humour aussi!
Bref, tout ce que moi, auditeur de saga mp3 endurci, adore!
J'attends impatiemment le premier épisode! ^^
Et je te rassure tout de suite, je n'effacerai pas la bande-annonce de mon mp3!!! :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 20:07 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Raaaah, mais c'est pas possible...

Bon. Certes. Vous faites un travail fabuleux. Y'a sûrement un travail énorme derrière tout ça... Mais bon.

Pourquoi encore une parodie de Final Fantasy ?

Vous avez tous du talent. Vous avez un matériel convenable, des bonnes techniques d'enregistrement, un certain sens de l'humour...

Mais pourquoi ruinez-vous l'intérêt d'une série en étant encore une parodie de Final Fantasy ? Il doit déjà y avoir au moins une bonne douzaine de sagas parodiant FF... Certes, ce n'est pas le même épisode, mais bon, personnellement, l'univers étant presque toujours le même...

Soyez créatifs, enfin ! Vous en avez la possibilité ! Vous êtes jeunes ! Intelligents ! Innovant ! Vous avez des bonnes idées de scénarios originaux ! Même si vous voulez rester dans la parodie, il y a des dizaines, que dis-je, des centaines de séries à parodier, que ne le sont pas, ou presque pas (c'est à dire, avec des sagas de maximum un épisode) !

Vous avez un champ vaste truffé de trésors.
Pourquoi creusez-vous donc éperdument dans le même endroit ?

- Signez, qui va en froisser quelques uns, mais ça fait trop longtemps que je voulais le sortir. -

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 20:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 383 posts
Inscription : 21 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Signez a écrit:
Bon. Certes. Vous faites un travail fabuleux. Y'a sûrement un travail énorme derrière tout ça... Mais bon.

Pourquoi encore une parodie de Final Fantasy ?

Vous avez tous du talent. Vous avez un matériel convenable, des bonnes techniques d'enregistrement, un certain sens de l'humour...

Mais pourquoi ruinez-vous l'intérêt d'une série en étant encore une parodie de Final Fantasy ? Il doit déjà y avoir au moins une bonne douzaine de sagas parodiant FF... Certes, ce n'est pas le même épisode, mais bon, personnellement, l'univers étant presque toujours le même...


pas d'accord.
certes, il y a des similitudes, mais chaque ff est different. de plus, etant donné les principales differences de ce titres par rapport aux autres (un espace de jeu TRES grand, un mode de jeu plus actif) il est interessant de voir comment il va être parodié.
En plus, dans sa bande annonce, il presente sa saga de maniere complètement differente, ce qui montre que sa saga peut largement se diferencier par rapport aux autres.
Sur ce bonne continuation, et j'attend la suite. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 20:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Signez a écrit:
Raaaah, mais c'est pas possible...

Bon. Certes. Vous faites un travail fabuleux. Y'a sûrement un travail énorme derrière tout ça... Mais bon.

Pourquoi encore une parodie de Final Fantasy ?


Pourquoi ? Tout simplement parce que des gens sont prêts à l'écouter, peut-être pas toi apparemment, mais d'autres le sont. Si tu restes fermé avec ce genre d'optique, c'est certain que tu dois pas écouter énormément vu le repompage plus ou moins continuel des blagues dans toutes les sagas existantes :smt018

Et sinon, j'aime beaucoup cette bande-annonce, l'interaction du joueur totalement inédite, la voix désuète du narrateur que j'adore énormément, le croix barre barre, et pis ben j'ai pas besoin d'éclater de rire toutes les secondes pour dire que c'est trop de la balle, au contraire, dans ce cas, je dirais qu'il faudrait vraiment passer du temps pour pouvoir faire rire tous les publics à chaque seconde, ce qui serait trop dur au final.

Je rigole, je souris et je me marre quand même, là est le principal de mon opinion. Bon après niveau mixage, c'est spartiate mais en même temps c'est qu'une bande-annonce, niveau jeu ben Elfe & Likali arrivent à jouer correctement et c'est déjà ça, après on verra ce que ça donne mais bon c'est pas mal pour débuter, le reste joue bien (mention spéciale à TeruHi que j'adore tout particulièrement), là y a pas de lézard.

Après bon le 128 Kbps, c'était bien, mais bon maintenant le 192 Kbps c'est déjà mieux pour parler d'une saga MP3 de qualité dite "audiophile de base" (ben quoi je demande pas la lune avec de l'AAC en 320 Kbps quoi :mrgreen: )

Et le truc qui fait tâche c'est le rajout de ma réplique en fin du côté droit, ça fait vraiment truc ajouté au dernier moment, même si c'est exactement ça... :|

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 20:26 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Je ne remets pas en doute la qualité de la saga, qui en elle-même, s'annonce pas trop mal... Même pas mal du tout. (Et pourtant, je suis du genre assez exigeant, c'est pour ça que je m'exprime rarement sur les sujets de présentations de sagas.)

Mais pourquoi gâcher tout ça en le faisant quand même passer pour une énième parodie d'un jeu vidéo que l'on a vu en long, en large et en travers ? Zut ! Vous avez du talent, des idées, des voix, des supports de grands noms, bref, tout pour réussir.

Quel gâchis...

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.138s | 22 Queries | GZIP : Off ]