Allô, les floods

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

Allô, les floods

#1 Message par LSN » sam. 26 janv. 2008, 15:12

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

[img]http://stupidteam.servhome.org/allo-signed.png[/img]

Titre : Allô, les floods
Créateur(s) : Stupid-team
Synopsis : "Voici la toute nouvelle création de la stupidteam ! Allô est la parodie délirante du célébre jeu de Xbox. A ceci pret que le master chief n'est plus le super héro qu'il était, Cortana reste légérement casse-c***lle, et Keyes a un peu trop fumer sa vieille pipe en bois !"

Tiré du site de la StupidTeam

Site : http://stupidteam.servhome.org

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : Novembre 2007
date de sortie du dernier épisode : Décembre 2007

Informations complémentaires : Note LSNienne : Une saga créée par des amis / membres de ma team (oui, les team s'entrecroisent, c'est le bazar).
Il faut connaître un minimum le jeu Halo pour tout comprendre...

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#2 Message par Gorkab Nitrix » lun. 28 janv. 2008, 23:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Bande-Annonce : Pas de commentaire, ça vaut vraiment mieux

Episode 1 : C'est d'un plat... C'est mal joué, ça sature, c'est en mono, y a combien d'acteurs pour atteindre aussi peu de variété dans les voix ? Les bruitages sont soit ceux du jeu, donc bons, soit piqués sur FindSound en cherchant en 8 KHz, donc mauvais, l'ambiance c'est du bruit numérique perpétuel et un bruit d'alarme, aucune musique ou presque (il doit y en avoir une au début et une à la fin)...

Mon conseil ? Apprendre à respecter le jeu parodié en capturant son ambiance caractéristique, afin de s'y croire, mixer en stéréo, on est plus sur NES, même si t'aime bien Super Mario Bros apparemment, faire gaffe à la saturation de certains bruitages, et faire attention lorsque tu sélectionnes ceux que tu n'as pas déjà en stock grâce au jeu, utiliser les VRAIES musiques du jeu, elles sont tellement belles que je vois vraiment pas pourquoi tu les utilises pas ! Et enfin, mix à part ceux qui font exprès d'être endormis, JOUEZ BIEN, le Spartan est presque digne d'une saga champignon minable qu'on trouve sur le Démon du Rire par le nouveau kévin du moment !
Image
Image

LSN
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#3 Message par LSN » mar. 29 janv. 2008, 11:37

Je ne peux que te conseiller d'écouter l'épisode 2. Il y a une meilleure qualité. Cependant, je suis d'accord avec toi : le jeu d'acteur (surtout chez Dark Hamster) est pas génial... Etant donné que je ne connais pas vraiment le jeu, je ne peux pas juger aussi bien qu'un joueur averti, c'est sûr.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

Re: Allô, les floods

#4 Message par Gorkab Nitrix » mar. 29 janv. 2008, 12:42

Le Saïyen Noir a écrit :Etant donné que je ne connais pas vraiment le jeu, je ne peux pas juger aussi bien qu'un joueur averti, c'est sûr.
Le Saïyen Noir a écrit :Il faut connaître un minimum le jeu Halo pour tout comprendre...
Tu m'expliques là ? :smt017
Image
Image

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#6 Message par Gorkab Nitrix » mar. 29 janv. 2008, 14:24

Blast a écrit :LSN n'est pas le créateur de la saga :
Une saga créée par des amis / membres de ma team
Pourquoi la présente-t-il alors ? :smt017
Image
Image

Crystal inK
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 671
A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...

#7 Message par Crystal inK » mar. 29 janv. 2008, 15:26

Oui c'est vrai sur le coup moi aussi je n'ai pas compris, en cherchant LSN dans les membres mais sans le trouver ... :D
[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

LSN
Créateur
Créateur

#9 Message par LSN » mar. 29 janv. 2008, 21:53

Oups ! J'avais oublié cet infime détail :D

Verrouillé