Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 08:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Déc 2006, 19:28  −  Sujet du message : La Fabuleuse Saga des Madness Angels
Répondre en citant
Titre:La Fabuleuse Saga
Créateurs:Les Madness Angels
Synopsis:Un garçon comme les autres,Ainga,meurt en heurtant un poteau de basket de plein fouet.Au paradis,on lui donne une deuxième chance en lui faisant choisir 3 solutions pour revenir sur Terre...

Site: http://lesmadnessangels.free.fr/
Date de sortie du premier épisode23 Janvier 2006
Date et numéro du dernier épisode disponible:Episode 1,23 Janvier 2006
Achevée:Euh...
Informations complémentaires:On va aller plus vite à partir de janvier.

KMP: Mise à jour du lien le lundi 17 nov. 2008 à 10:15.


Haut
  
 
Message Publié : Mer 03 Jan 2007, 15:37 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 725 posts
Inscription : 1 Janvier 07
Le scénario est bizarre mais ça m'a l'air sympa....bonne chance

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Jan 2007, 20:21 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 45 ans · 458 posts
Inscription : 23 Décembre 06
c'est vrai que c'est assez bizarre comme saga c'est pour ça que j'attends la suite avec une certaine curiosité


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 18:28 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
PéQu ze PolaQ a écrit:
Le scénario est bizarre mais ça m'a l'air sympa....bonne chance


Red_Emily a écrit:
c'est vrai que c'est assez bizarre comme saga c'est pour ça que j'attends la suite avec une certaine curiosité


Le scénario est bizarre certes, original pourrait-on dire, mais surtout vide d'intérêt. Pourquoi me diriez-vous ? À cause d'une bande annonce horrible servie par des acteurs aussi peu talentueux qu'habiles avec un micro (bonjour nos oreilles) et un scénario répété trois fois de suite pour être sûr qu'on ai bien compris, bref, ce qui aurait pu devenir intéressant devient repoussant par tant de médiocrité audiophonique. Niveau technique zéro, niveau interprétation idem. Aucune envie donc de prolonger l'aventure. Je rajouterais même que c'est la première fois que j'entends une telle horreur.

Bilan : :nul: :nul: :nul: :nul: (et encore, j'aimerais mettre plus bas...)

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 21:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
J'aimerais moi aussi faire ma critique, peut-être moi dur que celle de BTO.
Malheureusement, je pense la même chose.
Je tien à dire que j'ai déjà du voir ce scénario là mais pour un film, bien sur ce n'était pas exactement pareille mais ça avais les bases.
Bon, c'est original dans le sens ou c'est du MP3.
Pour ce qui est de la critique de BTO, je dirais que j'énonce les même points, peut-être que j'effacerais le "rajouterais même que c'est la première fois que j'entends une telle horreur." ou le "(et encore, j'aimerais mettre plus bas...)" car pour moi c'est un peu pousser à l'extrême.
Je trouve ça plutôt démoralisant et ce n'est pas vraiment le but de ce Forum.
Je ne nie pas qu'il a raison, tous ces propos je les respecte et mon avis est le même, mais peut-être qu'il faudras avoir plus de compassion.
Faudrais justement poussé a aller plus haut, et pitié va plus haut, parce que tu touche quand même le fond.
Quand on sais qu'on as pas de talent, soit on apprend, soit on collabore avec des expérimentés, soit on ne fait rien avant de ce prendre des taules justifier par BTO et bien d'autre...

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juin 2007, 23:06 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Ayé, v'là le retour de BTO le GMPB (Grand Méchant Pas Beau).
Les gens, une bone fois pour toute, que ce soit clair : si des remarques les miennes vous découragent alors vous n'avez aucun mérite à porter le nom de créateur.

Ainga, tout ce que l'on peut dire, c'est que tu as été inspiré sur le choix de la trame principal mais pour le reste (micro et tout...), c'est zéro pointé. Donc, si tu souhaites t'améliore, tu sais où effectuer des changements

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2007, 10:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Il est vrai que tu juges durement, mais c'est ton avis, tu aimes les bonnes sagas, quand c'est pas bon, tu le dis, et là... ben c'est pas bon quoi...
Moi, je dis :

Scénario : J'ai écouté la BA et je n'ai pas compris les options...
Mixage et son : parmis les pop et une musique trop forte, on tente de comprendre les voix...
Note : :smt009
Conclusion : Y'a du boulot...


Ben voilà, il faut que tu poses tes questions, et que tu travailles. Fais-toi juger par des proches, et dis leur d'être vraiment francs... Le scénario semble bon, mais...
Ma critique est courte, mais voilà quoi. Autant des fois, je trouve BTO sévère, autant là, je le trouve plutôt juste... [/i] :smt012


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juin 2007, 11:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
BTO a écrit:
Ayé, v'là le retour de BTO le GMPB (Grand Méchant Pas Beau).


Eh, je crois que j'ai été plutôt clair, cette fois c'était mérité.
Peut-être qu'un peu moins de sous-entendu, mais franchement, comme l'a dis LSN, ta critique était juste pour moi.
T'es BTO le GMPB, mais qui pourtant fait bien son boulot! ^^
(Et j'ai pas de doute à ce sujet!)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 10:18  −  Sujet du message : Des nouvelles des Madness Angels
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 175 posts
Inscription : 17 Novembre 08
A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
Eh bien bonjours à tous!! Je vous donne des nouvelles de mon groupe et du site Internet des Madness Angels. Nous avons de nouvelles sections,comme les planches de BD,un Myspace où l'on a posté une chanson, et un nouvel episode de La Fabuleuse Saga!

Le lien aussi a changé: http://lesmadnessangels.free.fr

Voila! En avant pour de nouveaux désastres!

Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 15:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sujets fusionnés

J'ai réécouté le début que j'avais laissé sombrer dans les tréfonds de ma mémoire avant de me pencher sur la suite.
Ben... je me souviens maintenant pourquoi je l'y avais laissé couler.

Montage mou qui laisse des blancs entre les répliques, mixage mono approximatif, jeu d'acteur pour le moins perfectible, différence de niveau entre les voix, diction et prise de son un peu brouillon, du coup je n'ai pas compris grand chose à l'histoire, sauf lors de l'intro du 3eme épisode. Et oui j'ai tenu jusque là.

Là-dessus, une guitare hésitante en strumming qui couvre, de ses canards, le peu d'intelligibilité qui restait.

Que reste-t-il ? Euh, pas grand'chose qu'un délire improvisé entre potes qui aurait pu, qui aurait dû, rester dans ce cadre et demeurer confidentiel au reste du monde.
Faire marrer ses potes, c'est déjà ça, direz-vous. Oui c'est déjà ça, mais c'est tout.

A noter l'épisode 3 composé d'une chanson aux paroles hautement improvisées et à la guitare hésitante et pas toujours juste.
Comme je l'ai indiqué plus haut, ça a l'avantage de permettre de comprendre ce qui s'est passé dans les épisodes précédents (ce qui veut dire que la prise de son s'est améliorée), mais qui fait tout de même crisser des dents.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 16:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
BTO a écrit:
Les gens, une bone fois pour toute, que ce soit clair : si des remarques les miennes vous découragent alors vous n'avez aucun mérite à porter le nom de créateur.


Je trouve personnellement que ce n'est pas dans le bon sens d'incendier quelqu'un de la sorte. Je partage également votre avis sur cette saga dont je n'ai écouter que la Bande annonce (pas le courage d'écouter le reste), mais ce n'est parce que on est créateur qu'on a le courage de supporte une critique violente !
Si il débute, je pense plutot qu'on devrai l'encourager dans le bon sens plutot que de le descendre !

Sinon pour ce qui est de la saga elle-même, le coup des pop a chaque mot eux même caché sous une musique a fond avec un jeu d'acteur, moyen... Il y'a un petit besoin de travail. :smt009

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 16:36 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Valoo, tu es en train de réagir sur un post qui a près d'un an et demi. Non que tu aies tord dans le fond, c'est tout de même un peu tard pour relancer ce point précis.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 16:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Désoler, mais ce sujet est apparus dans les sujet récément alimenté. J'ai donc réagit dessus.

Désoler de ne pas avoir vérifier la date, mais je pensais bien faire... :D

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 16:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Je suis 100% d'accord avec toi Velvorn, mais je pense qu'il y'a des façon moins blessante de critiquer il me semble. C'est dans ce sens que j'ai argumenté.
Dire que c'est bien alors que ça ne l'est pas, a quoi bon ? je voulais juste dire que BTO avait été un peu beaucoup énormément violent pour le coup, celon moi !
Aprés, je l'ai dis... je suis d'accord avec ce qu'il a critiqué !

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Nov 2008, 16:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
C'est dommage que tu me répondes, Valoo, j'avais rédigé un super post, j'ai dû l'effacer :D

Pas grave, je vais ouvrir un nouveau post, j'ai un truc à dire, et je pense que c'est d'actualité.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.222s | 17 Queries | GZIP : Off ]