Salut à tous !
Déjà merci pour ce témoignage de CDI et les messages qui suivent

Ghislain du Naheulband est lui-même prof en CDI, et me dit que le bouquin a pas mal de succès chez lui également. Il est d'ailleurs renseigné dans la base de données de l'éducation nationale.
Je connais aussi une prof de français qui a incité ses jeunes à le lire (whooohooo). Du coup, moi content. C'est vrai que ça n'a rien d'un classique ou d'un machin littéraire de fous, mais au moins il y a un peu de vocabulaire, et puis c'est pas trop long.
Je suis parvenu à faire lire des livres à un certain nombre de jeunes réfractaires cette année... Je suis déjà assez fier de cet état de fait (choses qui m'ont été narrée par des parents, ainsi que des frères et soeurs pendant les derniers mois).
Néanmoins, j'ai trouvé un moyen de partager la Couette de L'oubli sous forme audio, sans y passer 4 ans. Ceci sera sans doute utile pour tous les gens qui ne désirent pas lire du tout (et c'est pour ça que j'avais précisé que le bouquin était facultatif, afin de ne pas prendre les auditeurs en otages). Je suis en train d'écrire donc le "Résumé audio" du livre, sous forme d'histoire racontée par les aventuriers (du genre "vous vous souvenez, on y était"). Et c'est donc le truc qui se trouve actuellement dans la Timeline.
Voilà voilà... Donc je vous dis à bientôt pour la sortie de ce truc.
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !