Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39
Auteur Message
Message Publié : Ven 06 Avr 2018, 06:21  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
11 posts
Inscription : 3 Octobre 17
"En ce moment, je passe beaucoup de temps au studio son pour faire de la MUSIQUE. J'enregistre et je compose des morceaux pour les besoins du JEU VIDEO Naheulbeuk (majoritairement à l'instrument virtuel EastWest Orchestra, Choirs et StormDrum II), qui est entré en production en septembre. Tout ça vous le savez sans doute si vous suivez mes news ou au moins si vous êtes abonné à mes news vidéo (la nouveauté de l'année). Bref, vous aurez des choses à écouter, beaucoup, lorsque le jeu sortira... Y compris énormément de dialogues de mes personnages (anciens, et beaucoup de nouveaux). Je suis aussi consultant aux dialogues et la validation scénaristique ! Pour la petite histoire c'est Welf (de Zoc Radio, aussi Munster des Affaires Pas Très Normales) qui est en charge du scénario :) "

Vraiment bon a entendre, j'avais abandonne tout espoir de voir le jeu poindre son nez un jour..

Merci pour les nouvelles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2018, 10:32  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Tiens c'est marrant la remarque de Canarchiste, parce qu'on je n'ai jamais dit que le jeu vidéo avait des problèmes, en fait :) Lui il a été retardé pas mal à cause du retard de la série animée, avant qu'on ne décide de séparer les deux projets. Au final, il a fallu du temps pour trouver un éditeur (c'est souvent le plus dur quand on fait un jeu), mais ça a finalement abouti. Bref, vous aurez des choses à voir au mois de JUIN concernant le jeu vidéo.

Concernant la série, la visibilité est quasi-nulle en matière de planning pour le moment, donc je ne peux m'avancer. Effectivement c'est super galère, on a perdu un temps FOU (temps avec lequel j'aurais sans doute pu produire plusieurs épisodes en MP3...) et on s'est parfois bien énervé. Mais bon, c'est la vie qui est comme ça loin de notre petit monde de professionnels de l'amateurisme ;)

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Avr 2018, 12:25  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 27 posts
Inscription : 25 Juin 17
A travaillé sur :
Auteur
- L'Ordre du Slip Perdu
Acteur
- Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
- CISTIA
- Le Docteur Bonobo Show
- La Quête
- Potion Fantasque
C'est beau de voir un engagement pareil sur ton projet POC!
Je suis de tout coeur avec toi, et ta communauté aussi l'est!
On a hâte de voir ce que tu vas nous pondre :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Avr 2018, 09:51  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Au moins pour le jeu vidéo, je peux donner des infos de manière simple : nous essayons de faire un jeu amusant et décalé, pas élitiste, qui demande tout de même de la réflexion et qui soit fidèle à l'oeuvre originale. Tout cela est possible parce que je fais partie de l'équipe (en assistant scénario, dialogues, voix, gameplay) et que ça n'est pas simplement une "licence vendue", comme on voit trop souvent. Les amateurs de MP3 devraient être servis parce qu'on a beaucoup de dialogues parlés (pour rappelés la saga MP3) et des voix qui devraient être sympa.

Le jeu est articulé sur le principe de notre JDR gratuit (et directement inspiré de ce dernier), c'est à dire avec des résultats assez aléatoires aux jets de dés, surtout dans les bas niveaux, ce qui implique donc une expérience tactique surprenante (du moins pour les gens qui ne savent pas ce qu'est le vrai JDR) :)

Je vais faire mon possible pour revenir plus souvent vous donner des nouvelles ^^

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Juin 2018, 03:43  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
11 posts
Inscription : 3 Octobre 17
Yay premiere annonce officielle pour le jeu video !

http://www.jeuxvideo.com/news/867670/le ... au-jeu.htm

Felicitations :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Juin 2018, 09:42  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Oui, elle est apparue hier vers 18h^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 27 Juin 2018, 08:45  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Le live est déjà disponible en replay. A voir si ce n'est pas déjà fait.
https://www.youtube.com/watch?v=jdN10Mswye0

Mon avis sur le contenu et sans spoiler les gens qui voudront bien regarder pour avoir encore la surprise :
- niveau gameplay en général, on se la mettra un peu de côté... mis à part 2 séquences gentils / méchants
- on rencontrera quelques personnels clé du staff, c'est toujours sympa de savoir qui fait quoi.
- on en verra un peu niveau graphismes et vraiment pas mal du côté du casting voices (du bon fanservice en perspective si je puis dire)
#bronchite #branche-le-micro #dans-la-continuité-on-a-tout-changé

Je lâche quand même l'information principale :
Ce serait sur XBOX One, PS4, STEAM. Aux alentours de l'été 2019.
Croisons les doigts.

Bon visionnage en replay à tous. :smt023

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Mai 2019, 23:36  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin0 posts
Inscription : 19 Janvier 15
Pour les Naheulbeukiens, la BD n°24 est sorti. C'est l'avant dernière de la saison ;)

Une fois, la fin de saison et le jeu sorti, la question sera de savoir si c'est la fin de l'histoire :smt014 :smt010


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Mai 2019, 23:44  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je crois que PoC a déjà répondu plusieurs fois à cette question.
Déjà, l'histoire de la BD pour le moment reprend les livres qui sont sortis il y a maintenant plusieurs années, alors niveau fin de saison on est déjà au courant :D
Pour le reste, PoC a indiqué qu'il s'agissait de la fin du "Cycle Naheulbeuk" mais que ce n'était peut-être pas la fin de la compagnie des Fiers de Hache et qu'il reviendront vraisemblablement pour d'autres aventures.

Si tu as peur de manquer de Naheulbeuk, PoC a sorti ces derniers mois un livre dont vous êtes le héros ("La geste de Gurdil") et il prévoit pour fin août le roman "Les Veilleurs de Glargh" dont les héros seront des soldats de la ville de Glargh et non pas notre compagnie Fiers de Hache.

Je t'invite à aller chercher des news sur son site (http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm) mais également depuis quelques mois sur sa chaine Youtube (https://www.youtube.com/channel/UCBykYc ... -HzRmFqAsA) où il sort une news vidéo tous les mois ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Mai 2019, 00:18  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin0 posts
Inscription : 19 Janvier 15
merci pour les info ;)
Pour le geste de gurdil, j'etait au courant mais je ne savais pas que le projet était déjà fait.
Après, c'est clair que je m'intéresse plus au fier de hache qu'a la terre de Fangh.
C'est peut être une erreur, mais, à part la BD, je n'ai jamais regardé les livres du donjon.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Fév 2020, 17:51  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tiens, ça faisait un petit bail. :smt020

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Fév 2020, 07:41  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
On a beau être en 2020, y'a des choses qui changent pas et qui fonctionnent toujours.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.230s | 19 Queries | GZIP : Off ]