Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 08:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 04 Mars 2008, 21:31 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Velvorn a écrit:
Ben moi je lis pas les news, je suis pas inscrit à ta newsletter, je t'ai jamais vu en concert, et je me contente de rentrer poliment, de récupérer tes débilités, et de sortir discrètement, point final. :D


Comme... hum... 80% des personnes ayant écouté Naheulbeuk, en fait.

(dont mon humble pingouinesque personne.)

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Mars 2008, 22:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
En tous cas, je connais la page la moins lue de ton site: la page des fiches des épisodes et des bonus.


C'est justement la page que je regarde le plus souvent, celle des fiches d'épisodes. On y apprend plein de trucs super utiles (ou non), comme par exemple pourquoi l'épisode 24 finit par "N'empêche que j'avais dit flip", ou encore ce que sont réellement les baltringues. Et puis surtout, ça m'a permis de connaître les sources musicales de notre cher POC, ce qui m'a permis de chercher l'OST d'Evil Dead et celle de Conan le Barbare, et de regarder le film, devant lequel j'ai affreusement rit ! c'est fou comme un film peut mal vieillir...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Mars 2008, 22:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Signez a écrit:
Velvorn a écrit:
Ben moi je lis pas les news, je suis pas inscrit à ta newsletter, je t'ai jamais vu en concert, et je me contente de rentrer poliment, de récupérer tes débilités, et de sortir discrètement, point final. :D


Comme... hum... 80% des personnes ayant écouté Naheulbeuk, en fait.

(dont mon humble pingouinesque personne.)


Oui, mais combien de personnes le disent ? Hein ? Hein ? :smt016

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Mars 2008, 22:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Signez a écrit:
Velvorn a écrit:
Ben moi je lis pas les news, je suis pas inscrit à ta newsletter, je t'ai jamais vu en concert, et je me contente de rentrer poliment, de récupérer tes débilités, et de sortir discrètement, point final. :D


Comme... hum... 80% des personnes ayant écouté Naheulbeuk, en fait.

(dont mon humble pingouinesque personne.)


Ouais, le problème c'est pas ça... C'est ceux qui viennent toujours dire n'importe quoi alors qu'ils ne lisent pas les informations :) Du genre pourquoi ceci, pourquoi cela... Si ça les intéresse, ils n'ont qu'à lire.

Après, faut pas se plaindre, voilà.

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Mars 2008, 22:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Celebo a écrit:
et particulièrement des concerts ;)


Oui d'ailleurs j'attends le prochain :D Seras-tu encore une fois au G.A.M.E. cette année ? :smt020

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Mars 2008, 22:46 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 130 posts
Inscription : 22 Juin 07
Velvorn a écrit:
Signez a écrit:
Velvorn a écrit:
Ben moi je lis pas les news, je suis pas inscrit à ta newsletter, je t'ai jamais vu en concert, et je me contente de rentrer poliment, de récupérer tes débilités, et de sortir discrètement, point final. :D


Comme... hum... 80% des personnes ayant écouté Naheulbeuk, en fait.

(dont mon humble pingouinesque personne.)


Oui, mais combien de personnes le disent ? Hein ? Hein ? :smt016


Pas beaucoup certes ! Mais bon, comme partout, et surtout dans la sagasphère, il y a des inconnus, qui profitent des créations et savourent les moments de bonheurs que nous proposes les créateurs sans se manifester et sans prendre les petits "plus" : Newsletter ou autres ! C'est normal : On a pas le temps ... ou pas envie !

Même si ce n'est pas mon cas ...

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Mars 2008, 09:25 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 161 posts
Inscription : 30 Décembre 07
Citer:
Pas beaucoup certes ! Mais bon, comme partout, et surtout dans la sagasphère, il y a des inconnus, qui profitent des créations et savourent les moments de bonheurs que nous proposes les créateurs sans se manifester et sans prendre les petits "plus" : Newsletter ou autres !


un inconnu entre discretement à ce moment là

Tiens la première fois que j'ai l'occasion de le faire: Merçi PoC, pour toutes les debilités en mp3 et/ou ogg :D

sort discretement, m'enfin change rien au fait que personne ne l'a remarqué


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Mars 2008, 10:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 495 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Concernant le mesasge de PoC: Voilà, moi je voulais dire que je trouvais cela très dommage que certaines personnes raisonnent de façon aussi peu réfléchie car, comme le disait Nico sur SynopsLive y a déjà un petit temps, il y a du boulot derriere tout ça ! Je suis entièrement daccord quil y a des épisodes moins bons que dautres mais ça, ça arrive dans toutes les sagas ! Moi en tout cas, je suis très content des épisodes ! Et je pense aussi que si lhistoire devient « différente » cest parce que PoC sefforce à essayer de trouver une bonne fin qui colle avec le reste de lhistoire ! Pour moi, DDN cest mon coup de c½ur ! Jadore toujours autant ! Mais chacun son opinion !

Et celui qui croit que je cire les pompes \o/

Je suis très heureux que tu sois maintenant un Netophonixien ! :)
Bienvendue! :smt020

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Mars 2008, 15:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Vous avez raison, c'est pourquoi il est important de se faire plaisir à soi-même avant tout... Parce que sinon, en plus de l'aspect déprimant, vous avez un manque de satisfaction personnelle :)

Après, il y a les petites choses qui font du bien, comme cette news à propos des Arcanes qui serait classée 1ere dans le top des ventes de la semaine...
http://www.electre.com/Vitrine.asp?VitrineType=2

Ce qui prouve une fois de plus que les gens ont envie de voir plus loin. Hourra pour la culture (même débile, c'est quand-même de la culture).

(1ere, enfin, c'est toujours à prendre avec des pincettes, ce genre de statistiques...)

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Mars 2008, 16:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 102 posts
Inscription : 15 Décembre 07
A travaillé sur :
Le coach (voix, mixage, montage)
petite info qui peut toujours être intéressante:
le gouvernement chinois bloque l'accès au site de naheulbeuk car il y aurait (je cherche mais je trouve pas ) des éléments subversifs dans cette saga
donc là je vais de voir tenir 6 mois sans écouter les derniers épisodes de naheulbeuk :smt010

justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 10 sortie: sagas achevée


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Mars 2008, 18:09 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 161 posts
Inscription : 30 Décembre 07
la gnole a écrit:
petite info qui peut toujours être intéressante:
le gouvernement chinois bloque l'accès au site de naheulbeuk car il y aurait (je cherche mais je trouve pas ) des éléments subversifs dans cette saga
donc là je vais de voir tenir 6 mois sans écouter les derniers épisodes de naheulbeuk :smt010


ah bravo, sont fort au gouvernement chinois !

je pourrais toujours te l'envoyer par mp (hébergé sur un site autorisé en chine, tu me dira) si PoC ne voit pas d'inconvenient à ce que je m'en foute totalement des décisions de ce gouvernement (comme d'à peu près tous). :D

ps: arretez avec les "dieu est arrivé", il a toujours était là ... JBX :D mouarf pardon fallait que je dise xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Mars 2008, 23:35 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Diantre, je me rends compte que je n'ai rien mis ici !!!

Pour moi et pour beaucoup je pense, Le Donjon de Naheulbeuk est et restera LA référence en terme de saga, en terme de parodie, en terme de musique, en terme de fruits et légumes, en terme de ... 'fin bon :D

Pour moi, le DdN, c'est un excellent film, un roman génial .... en étant de l'audio !!! C'est surtout le fait d'avoir une VRAIE histoire, une continuité et une évolution marquée qui différencie le DdN d'une autre saga. Pour tout les geignards "c'est plus comme avant", comme l'a si bien dis PoC, ils n'aiment pas VRAIMENT le DdN, simplement la symbolique.

Moi j'aime le DdN parce que on ne limite pas a un bête truc, une bête quête/mission ... on a un univers qui tourne autours, on ne stagne pas sur un lieu, on voyage... La comparaison va paraître énorme, mais je pourrais dire que ça ressemble aux "Royaumes Oubliés", au monde de "Troy" et pour pousse le bouchon loin, au Seigneur des Anneaux !!! hé oui ! Un univers avec tout ce qui tourne autours !!!!

Bon, je fais un peu l'exalté là MAIIIIIIIS... Le Donjon de Naheulbeuk et moi, ça reste une grande histoire d'amour :smt007 :smt007

:D

Vive Pen Of Chaos et le Donjon de Naheulbeuk !!

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Mars 2008, 14:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Exalté ? Gros fan ouais, je me souviens au concert du GAME 2007 dans quel état t'étais quand on attendais au Quick, pire qu'un gosse de 4 ans a ressasser tout ce que tu pouvais dire du donjon :smt112

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Mars 2008, 16:20 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
:D :D

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Mars 2008, 19:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Me revoilà :) Merci pour votre soutien moral :)

Icaryon, je trouve ça génial à chaque fois que quelqu'un comme toi a vu où je voulais en venir :)
L'épisode audio pour moi, c'est un support... Parmi d'autres ! La chanson par exemple c'est un vecteur que je ne veux pas négliger, non plus que les innombrables bonus qu'on peut faire sur l'univers Naheulbeuk et qui rempliront avec joie les disques durs.

Pour l'heure, je vous propose un petit peu d'information sur mon site sous la forme d'un communiqué :

http://www.penofchaos.com/warham/donjon ... ique08.htm

Et pour ceux qui m'insultent à longueur de temps, je vous renvoie au communiqué de 2002 qui est toujours en ligne :)
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-communique.htm

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.269s | 17 Queries | GZIP : Off ]