Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 16:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 02 Oct 2009, 20:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Salut tout le monde ! Je bosse comme un fou sur le jeu de rôle pour le mettre en ligne... Alors du coup je n'ai pas encore fini ma pause pour l'audio :)

Une info sympa

Demain sur MCM... Dans Total Manga, apparition du Naheulband et de passages du concert de Paris :)

En savoir plus :

"l'émission avec le Donjon est diffusée demain à 16h15 sur MCM, avec rediff dimanche à 17h00 et mercredi à 16h00 !"

Voilà :) Moi j'ai pas la chaîne... (ni la télé d'ailleurs). Si quelqu'un peut enregistrer sur un support quelconque, je suis preneur ;) Mais ne vous cassez pas le bonnet j'arriverai bien à voir cette émission un jour

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Dernière édition par PenOfChaos le Ven 02 Oct 2009, 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Oct 2009, 20:11 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Au fait, qu'en est-il de la disponibilité du calendrier? J'ai suivi les liens vers les sites de vente en ligne pour ma news de la semaine dernière mais tous indiquaient "indisponible"...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Oct 2009, 20:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Il est actuellement disponible dans les magasin comme Carrefour ou la Fnac ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Oct 2009, 20:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Chouette, je regarderais ça dimanche. :)

Par contre, je n'ai malheureusement ni Freebox ou équivalent permettant l'enregistrement. :smt009
Au pire j'ai un magnétoscope mais bon. :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Oct 2009, 20:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 290 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
J'ai regardé la programmation pour voir s'il y avait possibilité pour moi de l'enregistrer.
L'émission s'appelle "Ultra Manga" (et non pas Total Manga comme notre point de rencontre Japan Expo :D ) et est divisée en quatre parties (3 de 2 minutes et une dernière de 7 minutes) entre-coupées d'épisodes d'animes (DBZ et Nana pour les intéressés).

J'essaierai d'enregistrer tout ça et de le mettre en ligne mais je garantis rien.

EDIT : Bon, je peux enregistrer mon programme sur le Cube de CanalSat mais apparemment impossible de faire un transfert sur le PC. Si quelqu'un a une astuce, qu'il ne se gène pas. ;)

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Oct 2009, 18:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
J'ai entendu hier dans mon bus (3615 ma life) une sonnerie de portable avec le barbare qui tape le nain pour qu'il décroche...

Mais, sauf si je deviens miro, je l'ai pas trouvé sur le site de PoC.

Alors si quelqu'un sait où elles sont peut il me le dire?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Oct 2009, 18:17 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Oui, je sais, c'est dans le second pack de sonneries débiles pour téléphone de fous...;)

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Oct 2009, 18:18 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 349 posts
Inscription : 7 Juillet 09
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Je te redirige ici : http://www.penofchaos.com/warham/download/index-bonus.php
Tu auras un beau fichier "Sonneries débiles pour téléphones" dans la partie "BONUS - INUTILITAIRES"
Voilà !

EDIT : et merde grillé !

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Oct 2009, 18:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Pendez moi je vois plus clair (et en plus j'ai mes lunettes)...

Merci à vous...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Oct 2009, 18:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Juste un petit message pour préciser que La couette de l'oubli est sorti en format de poche pour 7€ et des broutilles. Ceux qui ont les bourses vides (pas de blagues douteuses) pourront se le procurer :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Oct 2009, 18:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Bon, comme ça n'a toujours pas été posté :

Voici l'émission passée sur MCM, gentillement enregistré par Pegase du forum de PenofChaos. :)

http://www.youtube.com/watch?v=c4-qn8qgZ0A

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Oct 2009, 18:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
"C'est devenu un concept imaginatif transmédia"
C'est là qu'on se rend compte que c'est dur d'expliquer en une phrase ce qu'est le DDN :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Nov 2009, 18:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Salut à tous !

Bon je sors la tête de l'eau :)

Actuellement je mixe l'épisode pour lequel j'ai fait travailler certains d'entre vous. J'ai réussi à m'en sortir avec mon nouveau studio (traitement acoustique) en déménageant ma grosse bibliothèque.

Grosse actu, la sortie de la Saison 4 en roman hier. Je ne vous mentirai pas en disant que j'ai gardé plus ou moins la même formule que pour le premier (au niveau du style et du ton général, avec les bulletins cérébraux etc.). D'une part, c'est ce qui a plu dans le premier, et d'autre part moi j'aime bien :).

En revanche, l'histoire est plus péchue, j'ai aussi amélioré certains aspects en tentant compte de nombreuses remarques reçues de votre part comme de la part des lecteurs qui m'ont écrit depuis le site.

En bref, si vous n'avez pas aimé la Couette pour une raison scénaristique, vous pourriez préférer celui-là qui a l'avantage d'avoir une histoire complète et non reliée au reste des séries (sauf pour Zangdar, qui revient et qui n'est pas content).

Si vous n'avez pas aimé la Couette pour la raison que vous n'aimez pas mon style, ça n'est pas la peine de lire celui-ci :).

Si vous avez aimé la Couette, vous aurez tout en mieux : bouquin plus long, style amélioré par certains aspects, ajout de descriptions, plus de dessins, plus d'action, plus de surprises, des nouveaux lieux et nouveaux persos. Ce sont les propres mots de mon éditeur, pas les miens (difficile d'être objectif dans mon cas).

A bientôt !

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Nov 2009, 19:12 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 15 posts
Inscription : 5 Novembre 09
Et bien ça c'est une très très grande nouvelle.
Tu ne t'est pas arrêté en si bon chemin après la couette de l'oubli, et voilà que la saison 4 arrive de façon fulgurante !
J'avais trouvé quelques défauts à ton précédent roman, je trouvait que l'histoire tournait un peu en rond par moment, et les histoires des religieux étaient...alambiquées ( sur ce point, ce n'est pas grave, c'est n'importe quoi, c'est naheulbeuk quoi !)
J'ai bien aimé les bulletins cérébraux et l'humour d'une manière générale est resté intact.
Vu ce que tu nous annonce, cette nouvelle aventure semble épique et encore meilleure que la première.
Qu'attend-t-on ? :)

Il est interdit de lire ce texte, auquel cas vous devrez, pour pénitence, le lire à nouveau, dans son intégralité...

-Nouvelle méthode de châtiment cruel et mesquin !-


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Nov 2009, 03:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 451 posts
Inscription : 24 Août 08
A travaillé sur :
Rien de correct
Je tenais a dire que ce soir, je suis allé a l'opéra avec ma classe de Seconde. Bon.
Seulement c'est quand j'ai sorti la Couette de L'oubli et que, 10 mn plus tard , tout le car hurlait "Mon ancêtre Gurdil" que je me suis rendu compte de l'ampleur que ca avait pris...
(Je commence a passer d'adimratif a jaloux.)
Un deuxième roman ? Voila qui fera un très bon cadeau de Nowel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.820s | 19 Queries | GZIP : Off ]