Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Mars 2008, 12:00 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
S'il y a une exigence que l'on peut avoir d'une saga comique, c'est qu'elle soit comique, et elle l'est !

Ensuite, on ne peut pas dire que sa qualité sonore, surtout au début, soit irreprochable, certes, mais si les fans voire les accros de Reflets d'Acide ou du Donjon de Naheulbeuk n'avaient pas "forcé le respect" en écoutant un peu plus au delà de l'épisode 1, surtout pour sa(ses) qualité(s) fondamentale(s), dans ce cas, à part écouter Matruc ou WagaProd, je ne vois pas quelles autres sagas on devrait écouter si l'on faisait la chasse à la "perfection" sonore...

La Taverne de Kadelfek, c'est une très bonne saga comique dont l'univers enchanté du HappyLand vous décrispera les zygomatiques ! L'adopter, c'est l'essayer ! bah ouais, c'est vrai aussi... ^^° Paladin Sword Power !!! q: :smt005

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2009, 16:37 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Alors commençons par le début.
J'aime beaucoup cette saga et j'ai une question sur elle dont j'ai peur de la réponse. La saga est elle définitivement morte (je pense vu qu'on a plus de nouvelle depuis le 01/03/2008) ou est elle seulement dans une très longue pause ?
J'espère que la bonne réponse est la deuxième mais ça à l'air mal barré.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Mars 2009, 16:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
C'est juste une très longue pause. King Kadelfek suit ses études et ça lui prend du temps (enfin... source: Blast ^^)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 07 Avr 2010, 14:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 76 posts
Inscription : 18 Décembre 06
Voilà, la saga a repris. Pour de vrai cette fois. :)

Un nouvel épisode bonus, intitulé "Qu'ont-ils fait ?" expliquera ce que nos héros ont fait durant tout ce temps.

Les répliques et les musiques sont dans les mains expertes de Blast. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juin 2010, 21:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 76 posts
Inscription : 18 Décembre 06
Il a fallu du temps pour sortir l'épisode, mais c'est bon maintenant. XD

Cet épisode bonus raconte ce que nos héros ont fait durant les 3 ans où la saga était en pause. :D

N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez.

http://www.kadelfek.com


Il a été diffusé en avant première sur Synops Live à l'occasion des 3 ans du site. J'étais invité à l'émission et j'y ai donné une longue interview. Je vous donnerai le lien de téléchargement dès qu'il sera disponible. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juin 2010, 22:23 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 19 posts
Inscription : 20 Mars 10
Un petit message pour dire que je suis ravis que cette superbe saga continue,
que ce nouveau bonus est superbe.
Voila, meilleure continuation possible. :)

à bientôt.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 22:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 76 posts
Inscription : 18 Décembre 06
Perso, mon passage préféré est celui du Paladin et Bouh. :)
En deuxième, c'est celui du Guerrier.

Merci à Blast d'avoir rendu tout ça possible. :D

Y'a des gens qui disent que la voix du Ménestrel a changé. Vous en pensez quoi ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 22:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 10 posts
Inscription : 9 Août 08
Ouais, j'ai trouvé que la voix du ménestrel avait changé ... mais aussi celle de la sorcière un peu.. sinon, c'est très bien :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 22:52 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Au contraire, j'aimerais que vous souligniez la performance d'acteur. N'oublions pas que le ménestrel est dans un cachot froid et humide. Il a probablement pris un coup sur les bronches et peut-être même une angine. King est parvenu à rendre tout ça. Chapeau !

De plus l'acoustique épouvantable de la prison n'aide pas à une bonne prise de son.
;)

Concernant mes passages préférés, j'adore la sequence du Guerrier, surtout le "à l'aide" désespéré de la fin et, techniquement, je suis assez content de la séquence du Paladin et de Bouh, notamment sa course dans le souterrain jusqu'à déboucher à l'air libre.
Encore une fois je me suis poilé sur la limpidité du discours de Bouh. Il n'y a que des iiik, mais on comprend parfaitement ce qu'il dit. :D
...et évidemment le Nain a la part belle et des répliques hilarantes dans chaque scène :smt005



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Sep 2010, 17:53  −  Sujet du message : Re: La Taverne de Kadelfek
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
34 posts
Inscription : 6 Juillet 07
Je suis heureux que la saga redémarre ^^ Et j'ai trouvé l'épisode bonus très bien et plutôt drôle, le guerrier et le paladin ^^
Et le pauvre ménestrel, il est à plaindre, le pauvre.
Moi j'ai bien aimé son travail d'acteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Sep 2010, 18:26  −  Sujet du message : Re: La Taverne de Kadelfek
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
J'ai découvert cette saga il n'y a pas très longtemps, et je me suis franchement bien marré ^^. J'attends juste que le scénario décolle un chouïa, mais ça s'est déjà amorcé dans l'épisode 12, donc c'est plutôt bon signe. En tout cas, les gags sont pour le moins hilarants!

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 15:11  −  Sujet du message : Re: La Taverne de Kadelfek
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 76 posts
Inscription : 18 Décembre 06
Depuis 4 ans, j'ai dit plein de fois que Kadelfek reprenait et c'était pas vrai.
Sauf que là, c'est vrai.

Et j'ai des preuves.

Image

Non mais.
Cette fois-ci c'est reparti, et l'épisode est enregistré. J'en suis à la sélection des rushs.
Il est temps de redevenir un héros. :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 15:15  −  Sujet du message : Re: La Taverne de Kadelfek
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Résumons la pensée générale : OWYEAH !

Cette saga reprend ENFIN ! \o/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 15:19  −  Sujet du message : Re: La Taverne de Kadelfek
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
On compte sur toi !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 17:57  −  Sujet du message : Re: La Taverne de Kadelfek
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
YEAHH ! Bon courage :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.158s | 19 Queries | GZIP : Off ]