Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 21:07  −  Sujet du message : Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
**Je ne m'occupe malheureusement plus des sagas disparues**
...et je réalise après tout ce temps que je n'ai jamais édité ce forum pour le rectifier, malgré m'être demandé comment des gens aboutissaient encore sur ma vieille page vide.
Désolé pour tous les inconvénients.

Kak s'occupe maintenant d'héberger et maintenir cette archive.
Un grand merci à lui!

Nouveau lien: http://archives.macp3.info/sagas/

Image


Dernière édition par Dychollin le Mar 29 Mai 2018, 02:20, édité 18 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 00:43 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Donjon et sales cons : http://forum.games-creators.org/showthread.php?p=20157 L'adresse est valide mais les liens proposés tombent en 404



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 06:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Sont maintenant accessibles sur la page d'archives mp3:
-Birthdayquest
-Comepi X (La première saga futuriste québécoise :D)
-Donjon et Sales Cons
-La Quête de Nuiâth (en attendant que quelqu'un trouve un lien valide)
-Le Seigneur des Blaireaux

Petit rappel de l'url: http://untoldmyth.110mb.com/archivemp3.html

Merci qui? :D

Pour Harry Pod'Fleur jono, je crois que tu devrais demander à Robin, non?

D'autres viendront sûrement, s'il y a de la demande.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 10:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 106 posts
Inscription : 20 Janvier 07
A travaillé sur :
The adventures of Batman et Robin
Pour Hary pod'fleur, je ne pense pas qu'il sagisse du mien (enfin, du notre avec Batman), car il n'y a aucun épisodes de fait, juste une BA ^^"
(Fallait d'ailleur qu'on trouve un autre nom car celui la était apparement déja pris)

ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 11:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
ouais enfin, les parodie de harryu potter avec les harry pod'beur, pod'fleur, harry potamodeler ou les trucs comme ça c'est du déjà vu hein ! Surtout que bon, parodier les grands films, pour ma part je trouve moins ça marrant, vaut mieux parodier les films peu connus pour qu'on incite les autres à aller le voir.

Sinon pour ce qui est du sujet, je peux vous dresser une liste des liens bousillés de la liste des sagas, avant de revenir j'ai fait un téléchargement en masse, alors si je cite tout, si les gens qui ont les épisodes des sagas citées, s'il pouvaient les donner.

quête de l'enfant dragon
interview
livraison-express
seigneur des pavots
mission imbécile
et si...
skull 13
13e régiment
meeting of créature et the glauque father
faucon du desepoir
la quête de nuiâth


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par un ancien membre le Dim 23 Déc 2007, 14:55.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 14:28 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Javeldose a écrit:
ouais enfin, les parodie de harryu potter avec les harry pod'beur, pod'fleur, harry potamodeler ou les trucs comme ça c'est du déjà vu hein ! Surtout que bon, parodier les grands films, pour ma part je trouve moins ça marrant, vaut mieux parodier les films peu connus pour qu'on incite les autres à aller le voir.

Pourquoi parles tu d'un film. As tu déja entendu parler d'un objet comportant plein de feuilles attachées les unes aux autres par un coté avec plein de lettres imprimées dedans ? Ça necessite un certain effort pour comprendre, mais avec un peu de persévérance, c'est tout aussi agréable que le cinéma.

Javeldose a écrit:
et si...
skull 13

Tu peux aussi faire une petite recherche toi-même. Sculderoy est dans nos murs et ses sagas n'ont pas disparu même s'il a changé d'adresse.

Javeldose a écrit:
la quête de nuiâth

Dychollin vient de poster les épisodes juste au dessus.

Le grand retour du boulet ! pfff. :smt012



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 14:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
:D
Je peux lui mettre un bonnet d'âne Blast ? Dis je peux ? :D
Sinon, faudrait quelqu'un (je pense à un modéro) pour s'occuper des liens périmés/erronés/déplacés de la liste des sagas (par exemple, le déplacement de Chez Le Psy vers Magoyond a-t-il été pris en compte dans la liste ?). Puis quelqu'un pour faire une mini plate-forme rassemblant tous les épisodes des sagas mp3 disparues (et avec l'accord de leurs auteurs, si possible), comme proposé précédemment :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 14:37 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Le Saïyen Noir a écrit:
:D
Je peux lui mettre un bonnet d'âne Blast ? Dis je peux ? :D

Oui.
Le Saïyen Noir a écrit:
Sinon, faudrait quelqu'un (je pense à un modéro) pour s'occuper des liens périmés/erronés/déplacés de la liste des sagas (par exemple, le déplacement de Chez Le Psy vers Magoyond a-t-il été pris en compte dans la liste ?).

Pourquoi un modo ? La liste est en auto-gestion. Si tu constates qu'un lien est erroné, tu peux corriger.

Le Saïyen Noir a écrit:
Puis quelqu'un pour faire une mini plate-forme rassemblant tous les épisodes des sagas mp3 disparues (et avec l'accord de leurs auteurs, si possible), comme proposé précédemment :)

Dychollin vient de le faire. Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients, s'il prend toutes ses précautions pour vérifier que le site n'existe reellement plus (qu'il n'a pas été transféré à une autre adresse) et que tous les efforts (raisonnables) ont été entrepris pour contacter le(s) auteur(s).



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 15:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Blast a écrit:
Le Saïyen Noir a écrit:
:D
Je peux lui mettre un bonnet d'âne Blast ? Dis je peux ? :D

Oui.

Done ! MWAHAHAHA !

Blast a écrit:
Le Saïyen Noir a écrit:
Sinon, faudrait quelqu'un (je pense à un modéro) pour s'occuper des liens périmés/erronés/déplacés de la liste des sagas (par exemple, le déplacement de Chez Le Psy vers Magoyond a-t-il été pris en compte dans la liste ?).

Pourquoi un modo ? La liste est en auto-gestion. Si tu constates qu'un lien est erroné, tu peux corriger.

Le truc, c'est que les membres sont feignants, et quand ça marche pas, on se dit "bon, bah je vais essayer autre chose"... Quand je disais modo, je voulais dire quelqu'un qui serait là, sur le forum, et dont le rôle principal serait de vérifier régulièrement la liste :) (même si c'est très fastidieux... :smt012 )

Blast a écrit:
Le Saïyen Noir a écrit:
Puis quelqu'un pour faire une mini plate-forme rassemblant tous les épisodes des sagas mp3 disparues (et avec l'accord de leurs auteurs, si possible), comme proposé précédemment :)

Dychollin vient de le faire. Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients, s'il prend toutes ses précautions pour vérifier que le site n'existe reellement plus (qu'il n'a pas été transféré à une autre adresse) et que tous les efforts (raisonnables) ont été entrepris pour contacter le(s) auteur(s).

Oui. Merci Dycho ! :smt006
Faudrait peut-être concrétiser tout ça (sur Nazegoule, et sur Neto). L'adresse laisse un peu à désirer, mais on pourra améliorer ça :D. Bref, un nouveau projet vient de naître, et c'est un grand pas pour la saga mp3 : la page des archives (attention au BTO dedans :D) !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 15:31 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Le Saïyen Noir a écrit:
Blast a écrit:
Le Saïyen Noir a écrit:
Sinon, faudrait quelqu'un (je pense à un modéro) pour s'occuper des liens périmés/erronés/déplacés de la liste des sagas (par exemple, le déplacement de Chez Le Psy vers Magoyond a-t-il été pris en compte dans la liste ?).

Pourquoi un modo ? La liste est en auto-gestion. Si tu constates qu'un lien est erroné, tu peux corriger.

Le truc, c'est que les membres sont feignants, et quand ça marche pas, on se dit "bon, bah je vais essayer autre chose"... Quand je disais modo, je voulais dire quelqu'un qui serait là, sur le forum, et dont le rôle principal serait de vérifier régulièrement la liste :) (même si c'est très fastidieux... :smt012 )
OK, tu es désigné à cette tâche.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 15:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
>.<
Moi et ma grande g.... C'est obligé ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Déc 2007, 19:18 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
Ouais! :D
@Dychollin:il y'a harry podfleur et harry pod'fleur nuance. ;)

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 21:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Je comprends la nuance maintenant.

Si vous connaissez d'autres sagas que vous ne trouvez plus, qui sait, je les ai peut-être, parce que j'ai un liste intéressante de sagas qui pourraient ne plus exister sur le web, c'est que je ne les ai pas encore toutes vérifiées.

EDIT:
Update de la page -15 jan 08-
J'ai simplement ajouté le nom des créateurs et le lien Youtube du vidéo de l'épisode 1 de Comepi X

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Jan 2008, 13:27 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 9 posts
Inscription : 30 Janvier 08
Ah je suis content, j'ai retrouvé Comepi-X! j'avais adoré cette saga mp3 et quel plaisir de la retrouvé



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Fév 2008, 12:59 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
== Info venant d'Ecrivator ==

La communauté de Thurm prépare elle aussi une page de ce type, Ecrivator reprenant le travaille commencé avec Isendil, pour archiver des sagas mp3 devenues introuvables.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.144s | 17 Queries | GZIP : Off ]