Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Mars 2009, 17:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Johnny a écrit:
Certains épisodes sont vraiment TOTALEMENT introuvables, donc il me semble utile de mettre cette liste dans ce topic, comme cela, si des personnes voient qu'elles ont des épisodes d'une saga introuvable, elles feront tout de suite le lien avec les Archives MP3.

Il faut tout de même faire attention à ne pas les considérer trop rapidement comme introuvables. Même en prenant des précautions, j'ai déjà mis deux sagas qui étaient encore trouvables malgré moi. :smt009
Johnny a écrit:
Au passage Dychollin, il y a un problème sur la page sur Stargate PE-1, il y a 2 liens pour l'épisode 1 et il y en a qu'un qui marche d'ailleurs !!! (il doit surement manquer l'introduction que KMP t'a fourni)

Corrigé, merci. ;)

D'ailleurs, c'est dommage parce que j'avais en ma possession quelques unes de ces sagas avant de formater d'urgence (formatage qui m'a obligé à faire un choix quant à quelles sagas conserver). :smt012

De cette liste, évidemment, si personne n'a conservé l'une de ces sagas et qu'en plus personne ne la recherche, il faut savoir en prendre et en laisser. Ma page d'archive commence à se remplir alors ne la remplissons pas de sagas présentant peu d'intérêt, c'est inutile selon moi. ;)

C'est pas juste beuh! a écrit:
]Hé mais pourquoi être sélectifeuh? Toutes les sagas ont droit à leur chanceuh! :smt010


Oui, quand le créateur s'occupe de la rendre disponible lui-même... ;)

C'est donc pourquoi, en même temps, j'invite ceux qui seraient à la recherche d'une saga disparue de le demander ici, ça ne fait pas de tort et je saurai où prioriser mes recherches.
J'invite également quiconque possédant une saga disparue présentant un certain intérêt de la proposer ici ou de communiquer avec moi directement (mp, courriel, etc.) ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Mars 2009, 17:24 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Dychollin a écrit:
Ma page d'archive commence à se remplir alors ne la remplissons pas de sagas présentant peu d'intérêt, c'est inutile selon moi. ;)


C'était sous entendu :D , je me doute bien que tu fais une sélection, mais bon j'ai mis la liste dans ce topic parce que je pense qu'il doit y avoir quelques réussites inconnu dans la liste et que cela peut intéresser quelqu'un (et puis bon, on risque pas de demander une saga si on la connait pas :D )

Dychollin a écrit:
Il faut tout de même faire attention à ne pas les considérer trop rapidement comme introuvables.

C'était le deuxième sous entendu : faut vérifier avant évidemment (d'où le "certaines" ;)


Sinon, faut pas perdre espoir pour certaines sagas, sur un Wiki Anglophone de Stargate, j'ai vu des liens pour récupérer Stargate PE-1 (on en trouve parfois dans des endroits improbables :smt005 )

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 20:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Nouvel ajout à la page:

Los Cojones de Yubejon par Jay :smt028

Voilà voilà, c'est tout... mais c'est plutôt pas mal non? :D
Toujours au même endroit... premier post pour les nouveaux venus.

Merci à -Sanctus- pour les épisodes récupérés.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 20:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Enjoy ! :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 17:46 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je fais faire une demande un peu spéciale : c'est pas des MP3 que je veux mais des titres d'épisodes !! Je sais que les Stargate PE-1 ont tous un nom d'épisodes et à part les 3 premiers, je ne les ai pas.

Avis donc si quelqu'un les connait.

Merci !!! :)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mars 2009, 21:54 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Les noms étaient sur le site alors parce qu'ils ne sont pas dans les tags de mes fichiers. Et vue la syntaxe, je ne les ai jamais renommés depuis le moment où je les avais téléchargés.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mars 2009, 00:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Il y a X années je les avais récupéré sur le site et effectivement il y avait un titre !!! (confirmé par les Tags des 3 premiers épisodes de l'Archive)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Mars 2009, 00:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 68 posts
Inscription : 9 Décembre 08
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Ben ?! ya une url ou l'on peut telecharger les épisodes de ma saga ! je crois avoir mis ma page netowiki a jour depuis quelques temps maintenant...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Oct 2009, 02:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Je lance ici un appel à témoins :

Sculderoy ne donne plus signe de vie sur le forum depuis un sacré bout de temps. De plus, ses sagas ont disparues de la circulations : Skull XII (le site donné dans la liste des sagas est rempli de fichiers aussi corrompus qu'un agent du fisc à Monaco), Woodaventure et les Et si (absolument introuvables).

Voilà, donc je me disait que ce serait bien de les mettre dans les archives mp3. Non ;) ?

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 26 Oct 2009, 09:38 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'ai tous les fichiers de Skull XIII mais aucun de ses autres projets. Au cas où...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 08:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Ça commence à faire quelques sagas à ajouter au prochain update alors ^^

Pour Skull XIII, je te contacterai bientôt Kak, il y a une mince probabilité que j'aie conservé les 3 sagas sur mon vieux pc chez mes parents, ça t'évitera l'upload. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Oct 2009, 08:36 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
J'ai tout le lot en stock, mais je vais réecouter Woodwar et les Et Si, histoire de vérifier si ça mérite vrament un archivage (hormis pour les collectionneurs)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 10:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
De mémoire, Woodaventure mériterait bien sa place du moins, j'aime pas trop comparer en général mais si je compare avec quelques sagas de 2 épisodes déjà archivées, ça passe amplement à mon avis. ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Nov 2009, 21:14 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 22 posts
Inscription : 8 Novembre 09
Je sais que je vais me prendre une bonnet d'Anne (ma soeur Anne, ne vois-tu ri- SBAM), mais... la série Resident Fixe Outbreak, 1 seul épisode au compteur, voire ses auteurs de Deconne & Co, conservent-ils une parcelle de vie dans notre abominable société?

(non, pitié, déplacez mon message s'il le faut mais ne me menez pas au pilori, rien qu'à l'idée d'être décapité j'en ai la migraine!)

Image
J'ai décidé de mourir pendu et noyé dans un accident de voiture.
JBX, Aslag, Nico & Matt, Flo, Durandal, Geef, King of the Word, Le Mago, Trent... je vous aime.
Pour moi, ça c'est de la parodie!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Nov 2009, 21:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Ixidor30 a écrit:
Je sais que je vais me prendre une bonnet d'Anne (ma soeur Anne, ne vois-tu ri- SBAM)

Ixidor30 a écrit:
(non, pitié, déplacez mon message s'il le faut mais ne me menez pas au pilori, rien qu'à l'idée d'être décapité j'en ai la migraine!)

C'est ces remarques qui pourraient nous tenter de t'en mettre un justement. :-|
C'est le fait de s'auto-flageller qui donne envie de le faire. ;)

Sinon pour ta question : Bah à force de vouloir être original, elle n'en devient plus très clair pour moi...

PS : Excellent le lien de ta signature. :smt005

Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.175s | 17 Queries | GZIP : Off ]