Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 08 Oct 2014, 20:41  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Arthur a écrit:
Pour information, j'ai mis à jour http://wiki.netophonix.com/Les_Archives_MP3 la page des archives sur le wiki, qui ne contenait pas de lien vers macP3. J'ai donc séparé (temporairement je suppose) les sagas effectivement en ligne sur le nouveau site des sagas qui n'ont été que sur celui de Dychollin.
Enfin, j'ai changé de Dychollin vers MacP3 sur les pages de toutes les sagas hébergés (et qui ont une page). Ce qui me pose 2 questions:
Pourquoi il n'y en a que sur certaines que le changement a été effectué.
Pourquoi il y a parfois un lien interne vers la page des archives, parfois pas.

Nous n'avons pas encore tout remis en ligne. Ça va venir mais je ne sais pas quand. Cela dit, mon projet n'est pas le même que celui de Dychollin (en particulier, je n'ai jamais été proactif) et ne partage pas le même nom.

Et j'ai un pseudo complet sinon hein. Dans le doute, tu pourras le trouver juste à gauche de ce message. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Oct 2014, 18:41  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 7 Octobre 14
Salut à tous j'ai cherché sur le site et sur les internet mais j'ai l'impression que les chroniques du père Bugli n'existent plus... C'était une saga assez courte, 5/6 épisodes. Je sais qu'on peux trouver les derniers sur iTunes, mais les premiers ont l'air d'être tombés dans les limbes des internets... Est que quelqu'un sait ce qui s'est passé et si on peut retrouver les premiers épisodes ? Ancien joueur de Wow et toujours joueur de warcraft 3 une saga audio sur l'histoire de cet univers m'intéresse vraiment ! Si jamais vous savez ou sont passés les premiers épisodes ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Avr 2016, 15:26  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonjour, ca fait un moment que je recherche la saga mp3 Left 4 Dead de Froke, j'ai réeussi a prendre contact avec lui et par miracle il l'avais aussi sur son nouveau PC, je vous la met ici temporairement, si cela peu etre rajouté sur le site :

Télécharger Left 4 Dead de Froke.




PS : Je ne sais plus a quoi ressemble cette saga, faut que moi-même je la réécoute. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mai 2016, 13:26  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin111 posts
Inscription : 25 Août 07
Bonjour ! (ça fait très longtemps que je suis pas venu ici alors tout de même)
Je poste ici pour vous dire qu'on a retrouvé quelques épisodes de IRL : In Rôliste Life, du coup je ne sais pas encore comment on va faire pour les héberger, mais étant donné que la saga avait disparu depuis des temps immémoriaux, je me suis dit que ça serait sympa de vous prévenir, au cas où ça vous intéresse !
Voilà, je crois que j'ai rempli mon quota bisannuel de posts :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mai 2016, 13:56  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ben, il faut faire comme Richoult au dessus ou Xzimnut qui m'a envoyé un MP il y a peu. Un pack, un message et j'essaie de mettre ça en ligne dans le siècle qui vient normalement. Par contre, faut que les tags soient propres parce que sinon je boude fort.

@Richoult & Xzimnut : Du coup, non, je ne vous ai pas oubliés. ^^"

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mai 2016, 14:03  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
@Richoult & Xzimnut : Du coup, non, je ne vous ai pas oubliés. ^^"
Ouki, si tu peux faire signe une fois que ce sera fait pour que je puisse l'enlever de notre serveur. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 04 Mai 2016, 14:17  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin111 posts
Inscription : 25 Août 07
ça marche !
Je vais voir comment modifier les tags, parce qu'à l'époque on y avait pas trop fait attention.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Mai 2016, 12:32  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Bonjours les gens, en me créant une nouvelle playlist de saga mp3 à écouter, je crois que j'ai trouvé une autre saga disparu à mettre sur la liste : Zofus de soum soum. J'ai chercher un peu partout sur le net mais sans succès, tous les liens que j'ai trouvé mène tous sur le même site qui n'a rien à voir avec une saga mp3.

Quelqu'un aurait déjà entendu parler de cette saga ?

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Mai 2016, 19:00  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Que nenni Baagy.

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Sep 2016, 21:04  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Richoult a écrit:
ça fait un moment que je recherche la saga mp3 Left 4 Dead de Froke, j'ai réeussi a prendre contact avec lui et par miracle il l'avais aussi sur son nouveau PC, je vous la met ici temporairement, si cela peu etre rajouté sur le site

Et du coup, pourquoi est-ce que ce n'est pas lui qui la remettrait en ligne ? Froke semble toujours passer sur le forum à l'occasion, le site de la saga existe toujours et seuls les liens directs vers les épisodes sont cassés. Je ne suis pas hébergeur, l'espace que je propose, c'est pour un dernier recours quand tout le reste est devenu introuvable…

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2016, 11:29  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Et du coup, pourquoi est-ce que ce n'est pas lui qui la remettrait en ligne ? Froke semble toujours passer sur le forum à l'occasion, le site de la saga existe toujours et seuls les liens directs vers les épisodes sont cassés. Je ne suis pas hébergeur, l'espace que je propose, c'est pour un dernier recours quand tout le reste est devenu introuvable…
Ouki...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2016, 11:39  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je me demandais: Serait-il possible de mettre les liens utiles dans le 1er message du sujet ? et potentiellement la liste des sagas informées histoire d'éviter les doublons et la recherche du lien des sagas ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2016, 22:59  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Richoult a écrit:
Ouki...

C'est que je ne veux pas devenir la solution de secours pour toute la sagasphère. Et il y a aussi le fait que je pense que les créateurs doivent faire des efforts pour leurs propres créations. C'est pas contre toi mais voilà…

Lorendil a écrit:
Je me demandais: Serait-il possible de mettre les liens utiles dans le 1er message du sujet ? et potentiellement la liste des sagas informées histoire d'éviter les doublons et la recherche du lien des sagas ?

Je vais essayer de compléter le premier post avec des liens. Par contre, mes listes sont archives.macp3.info et archives.macp3.info/sagas/

Edition : J'ai également profité de l'occasion pour ajouter deux sagas qui traînaient dans MP depuis quelques mois : Escale Banana de Korrigan et Amygdal ainsi que La relique du Mont Courroux d'Aravane.
Merci Xzimnut.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2016, 23:27  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Sinon, y'a toujours la possibilité de mutualiser via torrent, au lieu de s'embêter à centraliser les archives, qui risquent de toutes disparaître d'un coup. Centraliser les liens, c'est bien, les sons eux-mêmes, ça coûte.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Sep 2016, 23:56  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
S'il y a des volontaires pour commencer, faites vous plaisir. Moi au départ, c'était pour offrir des liens pour du streaming pour des projets de la communauté du forum où des bouts manquaient. Puis j'ai récupéré des trucs parce que mon hébergement est stable.
Sauf que ce sera évidemment encore plus efficace s'il y a de la redondance. Du coup, s'il y a d'autres initiatives, lancez vous ! :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.131s | 17 Queries | GZIP : Off ]