Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 18:27  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Personnellement, je ne suis pas vraiment fournisseur de vielles sagas mais plutôt auditeur, et je tenais à féliciter Dychollin pour son formidable travail (et également tout les contributeurs qui lui ont ouvert leur cave personnelles pour arriver à ce résultat). C'est vraiment un plaisirs de découvrir ces vieux épisodes, qui présentent parfois des maladresses mais qui conservent toujours un certains charme ; d'ailleurs, on trouve aussi de vraies perles (ma meilleurs expérience jusqu'ici : le Camping Infernal). Vraiment, toutes mes félicitations !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 20:54  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Je me contrit de voir que Mekel Gerber Fluid est plus disponible. y'avait pas beaucoup d'épisode, 2 ou 3 je crois, je m'en vais uploader ça et les envoyer à... ben Dychollin... je vais pas les poster sur le topic, ce serait contre-productif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Août 2011, 13:22  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Je vous propose un petit pack avec les 6 épisodes de Bumbeulroot, ceux-ci n'étant plus disponibles depuis un petit bout de temps.
http://www.mediafire.com/?hoyh79jfzywvzjw


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Oct 2011, 20:50  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je relance des infos que j'avais communiquées à Dychollin par le biais du forum et d'un mail il y a respectivement un mois et 15 jours et qui n'ont pas reçu de réponses, vu qu'il n'a pas l'air super réactif en ce moment (mais je ne lui en veux presque pas). J'y ajoute de nouvelles infos obtenues entre temps :
- le Camping Infernal et Dungeon Looser sont à nouveau hébergés : le Camping par son créateur et Dungeon Looser par un site consacré au jeu à l'origine de la saga dont le créateur est l'un des modérateurs. On peut les retirer de la liste.
- le site des Prêtres du scaphandre enchanté est désactivé et les auteurs injoignables. La saga aurait sa place dans la liste (j'ai les fichiers si Dychollin ne les a pas déjà)
- ce serait une bonne idée d'ajouter Dragon Couette, parodie abandonnée de Dragon Quest par CricOfWar (deux épisodes), qui avait été bien accueillie à son lancement. Je peux également envoyer les épisodes.

J'espère que mes demandes aboutiront.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2011, 21:33  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 43 posts
Inscription : 26 Novembre 08
concernant Les prêtres du Scaphandre enchanté j'ai les 7premiers mais je n'ai encore jamais pu écouter le 8ème.. Et effectivement l'équipe est injoignable.. : /


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Nov 2011, 22:11  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Faudrait voir les différentes versions des épisodes, parce que certains ont été radicalement modifiés.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Fév 2012, 00:42  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Je passe vite fait pour dire que j'ai ajouté Dragon Couette, Sleepy Dog et le numéro 5 de Et si...?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Fév 2012, 11:01  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Bonne nouvelle, merci :).

Concernant "Les Prêtres", le site a été réactivé, donc on oublie.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Fév 2012, 14:30  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Cool, merci à toi ! :D

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Fév 2012, 14:35  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 43 posts
Inscription : 26 Novembre 08
Oh super ! Je file écouter tout ça. :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2012, 23:53  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 1 Mai 12
Salut à tous! j'aimerais écouter la saga Xenozis, quelqu'un pourrait me up les deux épisodes? Merci à tous.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mai 2012, 00:45  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 163 posts
Inscription : 6 Mai 07
A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
Bon, je souhaite ajouter la mienne dans les disparues pour le moment, le temps que je retrouve and Host et Caetera

Deustex avec le Mono/bande annonce içi : http://www.team-weuaaargh.com/files/36-deustex.zip

et l'épisode 1 Içi : http://www.4shared.com/zip/nZ1k_NmR/deu ... -isla.html?
J'ai perdu l'épisode 2 par contre :'(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mai 2012, 07:33  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Kadamonra a écrit:
Salut à tous! j'aimerais écouter la saga Xenozis, quelqu'un pourrait me up les deux épisodes? Merci à tous.

Je sais que chercher sur le forum n'est pas toujours facile mais quand même… Sur l'avant dernière page du topic de Xenozis, voici ce que l'on peut y trouver. Qui plus est, ce topic n'est pas vraiment là pour réclamer des épisodes mais pour signaler les liens morts de la liste. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 00:58  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Johnny - Mar 23 Oct 2012, 21:05 a écrit:
Hello la communauté,

Vous l'ignorez peut-être mais Dychollin a eu un petit soucis avec son hébergeur. Une des conséquences a été la perte de la totalité des Archives MP3 qu'il hébergeait. Je me suis lancé en quête de reconstruction (et surement de réhébergement) seulement voilà... il m'en manque quelques unes.

Donc, cher ami êtes vous en possession des fichiers suivants :
- Destructor (2 Épisodes)
- Final Epilepsy (8 Épisodes)
- Star Crash (Il me manque juste un bonus qui s’appellerait Crash Mix)

Si c'est le cas, pourriez vous me les faire parvenir en MP ?

Kak Miortvi Pengvin - Mar 23 Oct 2012, 21:13 a écrit:
Johnny a écrit:
- Star Crash (Il me manque juste un bonus qui s’appellerait Crash Mix)

Ca, j'ai. Par contre, je ne suis pas certain de vouloir vous faire saigner des oreilles. :D


- Page 13 -

Dychollin - Mar 23 Oct 2012, 22:21 a écrit:
Johnny, t'es un boss!
Un bien piètre archiveur que je fais du coup. :/

Si tu veux mon avis personnel, raye tout simplement les 2 épisodes de destructor. Je les y avait mis au début des archives quand je n'avais pas grand chose d'autre à proposer. Pour aller un peu dans le même sens que Kak, les oreilles de tous sont plus précieuses que cette saga. ;)

Johnny - Mar 23 Oct 2012, 22:46 a écrit:
Bouarf, pas tant un boss que ça. J'ai juste demandé aux bonnes personnes (Blast et KMP) si elles avaient les sagas que je n'avais pas moi-même. Et il ne me reste plus que celle là.

Pour Destructor, on verra si quelqu'un le repropose ou si on le laissera tomber dans les limbes de l'oubli :D
Quand à Final Epilepsy, Blast m'en a fourni 6 mais ton site indique bien 8 épisodes donc il m'en manque on dirait.

Sauwk - Dim 06 Jan 2013, 16:23 a écrit:
Est-ce que parmi vous, quelqu'un aurait en sa possession l'épisode 13 de "Dark Room Épisode 13 : Le Dernier Tableau" s'il vous plait?

N'ayant sur mon PC que les 12 premiers épisodes, ne pas avoir écouté le dernier est plutôt, comment dire, frustrent :smt012

Si cette demande a déjà été proposée sur ce sujet, honte à moi et d'un nouveau bonnet je devrais m’affubler :smt040

Johnny - Sam 01 Mars 2014, 12:54 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, une partie des archives sont remises en ligne avec l'aimable concours de KMP pour l'hébergement : http://archives.macp3.info/sagas/

Velvorn et Xenozis rejoignent la liste des sagas à télécharger au passage.

Je remets le reste en ligne quand j'aurais pas la flemme :D

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Oct 2014, 20:07  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Pour information, j'ai mis à jour http://wiki.netophonix.com/Les_Archives_MP3 la page des archives sur le wiki, qui ne contenait pas de lien vers macP3. J'ai donc séparé (temporairement je suppose) les sagas effectivement en ligne sur le nouveau site des sagas qui n'ont été que sur celui de Dychollin.
Enfin, j'ai changé de Dychollin vers MacP3 sur les pages de toutes les sagas hébergés (et qui ont une page). Ce qui me pose 2 questions:
Pourquoi il n'y en a que sur certaines que le changement a été effectué.
Pourquoi il y a parfois un lien interne vers la page des archives, parfois pas.

Bon, maintenant, allons les écouter, ces bonnes saga conseillés par Johnny durant «À la rencontre de...»


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.117s | 19 Queries | GZIP : Off ]