Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 21:09  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 303 posts
Inscription : 15 Mai 08
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Hello, oui, il y a bien 11 épisodes pour le Camping Infernal, c'est sympa de les archiver, merci à vous :)

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 07:55  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Voilà, c'est fait. ;)
Le Camping Infernal rejoint les Archives!
(et j'en ai profité pour rajouter l'épisode 11 de la CP, merci Johnny)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Oct 2010, 12:55  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
J'ai mis à jour les lien pour le Camping Infernal sur le Netowiki et dans la liste des sagas ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 00:02  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Merci Dychollin pour l'épisode 9 de président's life je pourrais enfin écouter cette saga. Je vais aussi écouter la convention paysanne maintenant que les épisodes sont entiers.
Dommage que le camping infernal rentre dans les archives, c'est donc bel et bien finis :smt010 .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 13:17  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Puis je demander l'archivage de la croisière en folie sur ce site? Si oui j'enverrais les liens de téléchargement à Dycho'

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 13:55  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
revan a écrit:
Puis je demander l'archivage de la croisière en folie sur ce site? Si oui j'enverrais les liens de téléchargement à Dycho'


Ceci est surtout à titre d'avertissement, pour toi ainsi que les suivants... je suis gentil mais quand même...
Attention à la nuance, les archives ne sont pas une poubelle mais plutôt un bac à recyclage.
Je veux dire que si personne ne souhaite récupérer les épisodes, et que c'est juste pour jeter ta saga quelque part comme un déchet au cas où quelqu'un passerait par là (parce que c'est un peu comme ça que ta demande sonne), je suis désolé mais ce n'est pas la fonction des archives.
Je t'accorde que je l'ai fait pour Jay avec Los Cojones de Yubejon (enfin, la situation n'était pas exactement la même), mais je dois quand même rappeler que j'avais personnellement envie qu'elle soit conservée, autant pour mon propre intérêt que pour (et j'en suis sûr) l'intérêt de quelques autres personnes silencieuses.
Ceci étant dit, j'accepte de te débarrasser de ta saga et la garder dans un coin au cas où quelqu'un viendrait en faire la demande, si ma franchise ne t'a pas trop offusqué. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 16:43  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Je voudrais faire un appel au peuple du Nétophonix pour m'aider à retrouver les épisodes de deux sagas mp3 : Hitman et Rogues.
Ce sont des créations de XtraDydy, elles ont été abandonnées et perdues il y a peu, à cause de formatages d'ordinateur et de serveur.
Envoyez-moi ces épisodes en MP, je les posterais ensuite sur mon propre FTP afin de les garder en lieu sûr. :)
Merci à vous, d'avance.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Jan 2011, 04:13  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Ah, tiens, j'ai fait une recherche sur google de "Manjnouf", et je suis arrivé ici !
Parce que je voulais savoir si on trouvait quelque chose, et bah apparemment oui...
Depuis le temps, je pensais qu'elle aurait été oubliée de tous, mais je vois que les nétophonixiens veillent à préserver les vestiges des temps anciens :P
Alors, pour la petite histoire, avant j'avais un autre pseudo, un pseudo un peu plus "rond", c'était Boulis (Ah, le bon vieux temps...)
Et avec un pote (Servel) on s'était amusé, après l'écoute du Donjon de Naheulbeuk, à faire nous aussi notre saga mp3. Au début, nous voulions en faire une dans un univers Science-Fiction, mais faute de courage et de ressources, surtout pour les bruitages, on a décidé de se tourner vers quelque chose de plus classique... Et au final, on a carrément copié le début du donjon de naheulbeuk... (Ouais, faute d'inspiration. Mais après on comptait carrément se détacher de ça).
Au final, mon pote a déménagé, et n'ayant pas internet, on avait abandonné le projet...
Ça m'a fait bizarre de voir autant de réponses google pour "Manjnouf" ! En tout cas, ça me rappel le bon vieux temps, à l'époque on ne connaissait que DdN, un peu plus tard on a découvert le site de Knarf, mais on ne connaissait pas encore ce merveilleux forum, malheureusement, car depuis que je suis ici, j'ai tellement appris et progressé dans la technique de création de saga mp3 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mars 2011, 17:26  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 43 posts
Inscription : 26 Novembre 08
Un grand Merci pour les épisodes de la compagnie paysanne.. Les miens étaient corrompus :D J'ai enfin pu l'écouter en entier.
( que de souvenir, de nuits passées sur Dark Age of camelot.. souvenirs, souvenirs.. )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 00:12  −  Sujet du message : Saga Mp3 : La traduction Divine
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 32 posts
Inscription : 9 Mai 07
Bonjour,

Je viens poster mon message ici car je ne sais pas trop ou je devais le faire.

En cherchent un peu sur le forum, j'ai vu que la saga de la "Traduction Divine" était introuvable et d'ailleurs je ne l'ai pas trouver sur le forum ( les dernier post date de 2009)

Si cette saga est toujours recherchée, Je signale que je l'ai toujours.
Elle est constituée d'une bande annonce et de 5 épisodes.

(dommage qu'elle à été abandonnée il y à très longtemps, pour une histoire de Loi)

SynopsLive !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 08:32  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
[fusion avec le topic principal]
Hi Haaan !
Tiens, je n'ai que 3 épisodes.
Pas que ce soit une histoire impérissable, mais je récupèrerais bien les deux derniers.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 14:40  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 32 posts
Inscription : 9 Mai 07
Merci d'avoir déplacé le message au bon endroit. :smt023

Alors l'épisode 5 se termine quand ... (je vais pas tous raconté) :smt018

Où est ce que je peu uploader les fichiers ? (le total de tous les fichiers est de 45 mo)

SynopsLive !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 14:45  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Si tu n'as pas de FTP, sur un quelconque hébergeur gratuit de fichier, Fileden par exemple.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2011, 16:02  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3)
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
40 ans · 32 posts
Inscription : 9 Mai 07
Voici le lien pour télécharger la saga médiévale "La traduction Divine" créée par Tochiro et SinDeus entre 2004 et 2005.

L'archive comprend 1 bande annonce et 5 épisodes. Bonne écoute :smt023

http://www.megaupload.com/?d=O1ZL0LZX

SynopsLive !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mai 2011, 20:10  −  Sujet du message : Re:
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Je tiens à signaler que je possède les 6 épisodes d'Edinar La tour des mages puisque les liens ne marchent plus (http://forum.netophonix.com/viewpost8430.html#8430) je pourrais les remettre en ligne, si ça intéresse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.151s | 17 Queries | GZIP : Off ]