Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 22:41 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
C'est vrai que Valdrin flood un peu mais sa divagation philosophique n'est pas qu'un délire mais est en partie vraie selon moi.
Et désolé si je flood moi aussi (perso je m'en fiche, je suis un boulet) mais je tiens à dire ce que je pense.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Mars 2010, 00:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Valdrin a écrit:
Il y a là un problème qui menace l'histoire même de la sagasphère, un problème qui pourrait, à terme, amener à la disparition d'un pan de culture entier.

:smt005 :smt005 :smt005

Même si oui, c'est dommage que Tostaky refuse que ses créations rejoignent les archives, comprenez et admettez sa décision. Il existe de toute façon un marché noir de trafic d'épisodes, quand on s'intègre un peu dans la communauté :D

Et au pire, y'a toujours Phone Direktorres Kuts. Ça remplace avantageusement le "vrai" Phone, non ? :smt007

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Mars 2010, 00:44 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 47 posts
Inscription : 11 Mai 09
(A ce très cher Blast: désolé pour le lyrisme, ça prend inutilement de la place, je l'admet, mais je ne m'en sers que lorsque le sujet est très sérieux, et il l'est sans nul doute)

Autant je conçois parfaitement que l'on puisse comprendre Tarentule sans connaître Tarentur (vive les deux, au fait, hein), autant je vois mal des jeunes aux yeux embués d'innocence et de candeur arrivant sur la sagasphère capables de comprendre du premier coup et sans repères une version de Phone aussi ... tourtesque, faute d'adjectif convenable ^^

"L'équilibre naturel" donné par le temps, trie seul ce qui restera à la postérité, il n'y a aucun besoin d'accélérer ce phénomène, accélération qui risque seulement la destruction d'oeuvres destinées à l'amour du public.
(c'est un devoir en tant qu'auditeur de tenter de convaincre un auteur de ne pas détruire ce que nous aimons, je ne demanderai jamais à personne d'honorer son propre travail, mais juste de donner une chance à sa création, une seule, de pouvoir exister)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Mars 2010, 00:48 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon, on va quand même arrêter là pour le hors sujet sur ce topic. Si vous avez envie de parler de la vie et de la mort d'une saga mp3 ou d'une oeuvre en général sur internet, créez vous votre discussion ailleurs sur le forum. Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Avr 2010, 11:14 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Dernièrement, j'ai réécouté une saga dans mes dossiers.

Le Pays du Manjnouf.

J'ai voulu retourner sur le site, histoire de voir l'avancement ou rechercher des informations => Plus rien (ça à la place).
Suite à quelques recherches effectuées, sur Knarfworld, où j'avais découvert le lien, un des créateurs (Boulis) avait posté un message, mais ça date (ici).
J'ai aussi cherché une trace des créateurs (Boulis, Servel et Lunpa), sans succès. Pas inscrit sur le Neto.

Je signale également que je possède les 6 épisodes et la Bande-Annonce. ;)

Voilà, voilà.

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Avr 2010, 15:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Bien, bien :)

À vrai dire, quelqu'un mes les a déjà fournis, et je n'ai pas jugé nécessaire de le mentionner sur le premier post puisque qu'elle n'avait pas été sujette à une demande sur le Neto, mais cette saga fait bien partie du prochain update.

Merci quand même, et n'hésite pas si tu trouves autre chose. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Mai 2010, 21:40 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est juste pour dire que le coup de cœur d'Aspic sur SL pour Comepi X était absolument justifié.

C'est pour l'instant la meilleur saga mp3 des archives que j'ai écouté et c'est hilarant. Je viens le redire parce que je suis déçu de voir que cette saga n'a que 11 bravos. :D

C'est du bon boulot et il y a certaines répliques cultes.

TABERNACLE, COMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 03:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
D'accord avec toi, johnny !
Fraaaaaançaiiiiiiiiis !!!!

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 04:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Update vite fait:

Les Aventures de la Convention Paysanne (une belle découverte)
Les Aventuriers d'Eude le Grand
Cassandra Rune
Lars'N Ulrich (Exception, juste une BA et un teaser, mais c'est classique ^^)
Millenium 3087
Le Pays du Manjnouf
President's Life

et des nouveaux trucs pour:
Comepi X
Star Crash

valà valà!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 21:42 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
J'attendais avec impatience ce nouvel update.
Par contre il manque l'épisode 9 de president's life et les épisode 8&10 de la convention paysanne ne durent que quelques secondes.

ps:Merci pour ton investissement dans la recherche de sagas mp3, c'est très sympathique et utile. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 22:03 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
J'ai contacté YanStofurst, l'auteur de Comepi X et il m'a donné un lien vers cette vidéo : Lien malheureusement décédé (C'est court mais si vous aimez Comepi X, c'est du tout bon)

Il précise tout de même que ce n'est qu'un essai qu'il juge raté, ce qui explique qu'il n'ai pas donné suite

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Dernière édition par Johnny le Jeu 10 Juin 2010, 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 23:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
@Kinkan: Merci de me faire remarquer, pour President's Life, je vais contacter Javeldose pour obtenir l'épisode manquant, pour la Convention Paysanne, ils m'ont été fournis dans cet état, mais j'ai peut-être trouvé quelqu'un d'autre qui a les épisodes, espérons qu'ils soient complets. À vrai dire, l'update a été vite fait (d'où le "semi-update"). Alors que je m'étais lancé pour l'update, le sort s'est acharné sur moi et ma connexion m'a fait faux bond, ça m'a suffisamment enervé... :/
Je compte bien sûr compléter l'update que j'avais prévu, mais pas tout de suite tout de suite.

@Johnny: Ah ça, je connaissais. Bonne idée de la partager. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 01 Août 2010, 19:37  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Semi-Update: 7 sagas ad
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 31 posts
Inscription : 3 Avril 10
j'aimerai bien voire le camping infernale dedans car le site à disparu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 14:57  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Ah ça, il y a moyen de s'organiser rapidement, je crois avoir tous les épisodes. Mais je dois tout vérifier avant de mettre en ligne. ;)

********************************************************
[EDIT DU 28-10-2010]



Du nouveau pour Comepi X?
viewpost150553.html
Ça vous dis quelque chose? :D
Alors c'est moins nouveau...
Bon ben ça y est, c'est en ligne sur les Archives! (du coup, Johnny, tu peux les retirer et soulager ton ftp si tu veux ;) )

Ce n'est pas tout!
J'ai mis en ligne l'épisode 9 manquant pour President's Life et j'ai réuploadé les épisodes 8 et 10 de la Convention Paysanne qui étaient défectueux.
(encore une fois, merci à Johnny ;) )
Enjoy! :)

PS. Je vais songer à ajouter le Camping Infernal sous peu, aussi si quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a pas eu plus de 11 épisodes, et en même temps si cette âme charitable a (peut-être les épisodes supplémentaire s'il y a lieu mais surtout) les bonus que je n'ai pas récupéré (je crois bien qu'il en avait), prière d'aimablement communiquer avec moi, merci! :smt049

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Oct 2010, 19:00  −  Sujet du message : Re: Sagas disparues (Archives MP3) - Du new-veau!
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Dychollin a écrit:
J'ai mis en ligne l'épisode 9 manquant pour President's Life et j'ai réuploadé les épisodes 8 et 10 de la Convention Paysanne qui étaient défectueux.
(encore une fois, merci à Johnny ;) )


Tu vas rire, j'ai oublié de t'envoyer ça : http://www.lespiafsdeville.fr/documents ... ode_11.mp3 parce que le 11 est tronqué aussi :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.123s | 17 Queries | GZIP : Off ]