Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 12:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
Ah mais c'est compliqué vos trucs, quasiment le même nom, même auteur, même scénario ou presque... On s'y perd vite quand même :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 12:39 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 10 posts
Inscription : 19 Mars 10
xD c'est normal, l'un est la délire qui découle de l'autre(je crois ^^)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 23:21 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 725 posts
Inscription : 1 Janvier 07
J'ai Eude le grand qui traîne sur mon HDD, j'envoie ça dès que je la retrouve :)

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 23:44 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai Phone Beginning (les 8 épisodes et la musique de fin), Phone Sequel (la bande annonce et le premier épisode) et Chaos (deux épisodes) ainsi que les deux épisodes de Like No Other qui se trouvaient sur The Unnamed.

Edit: que ceux qui se promènent sur le forum à la recherche d'info sur Phone finissent de lire ce topic avant de venir me demander de leur envoyer les épisodes, Tostaky ne veut pas qu'ils soient diffuser alors il ne le seront pas, il en va de même pour Chaos et Like No Other...

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Dernière édition par Zigowatch le Ven 01 Oct 2010, 21:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 21 Mars 2010, 23:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Salut à tous.

Voilà, je réponds à ce sujet pour dire que j'ai honte de mes créations et que je ne veux pas qu'elle soit disponible en téléchargement sur internet.

Bonne soirée à tous. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 00:19 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Je vois pas pourquoi t'en as honte mais je peux comprendre ton souhait.
Bonne soirée à toi aussi.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 00:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 280 posts
Inscription : 28 Septembre 09
A travaillé sur :
RSKP-2172
Je Co-sign Zigowatch. Je trouve tes créations très bonnes, notamment Phone que j'ai particulièrement apprécié (et que j'ai toujours dans mon PC).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 00:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Ils ont raison!! Alors distribue opération bankise et delirius (et machin tostaky) :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 00:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Je trouve que c'est en dessous de ce que je peux réellement faire. Au niveau du scénario, j'ai toujours trouvé Phone bâclé. CHAOS n'a que deux épisodes, Udreka seulement une bande-annonce, et Toilette un épisode.

Et Kraduk', pour la dernière fois : NON ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 13:08 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Alors je viens de lire par hasard le post de Tostaky… et ce n’est pas mon genre de parler contre les décisions des créateurs mais là franchement il faut arrêter !

Phone c’est LA SAGA que j’écoute quand j’ai envie de balancer mon PC (avec mon mixage) par la fenêtre !!! Je ne dis pas que c’est parfait en tout point mais elle devrait rester en ligne ne serait-ce que comme fondatrice d’un nouveau style d’approche de la saga MP3. Si on perd les œuvres des maitres où les suivants vont-ils pouvoir s’inspirer ! L’art n’est pas un éternel recommencement mais aussi une évolution sur les acquis du passé.

Phone et les autres t’appartiennent c’est certain mais j’espère vraiment que tu reviendras un jour sur ta décision.

… bon je vais faire des copies de sauvegardes moi

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 13:18 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Les décisions des créateurs concernant leurs oeuvres sont souveraines. Absolument souveraines. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 19:24 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
C'est vraiment dommage car j'avais du formater mon mp3 et je n'ai pas pu télécharger phone bening. Donc ça veut dire que je ne l'aurai jamais :smt010 .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 20:14 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 47 posts
Inscription : 11 Mai 09
Que Misterfox n'aime pas MAHA c'est un choix que je comprend (^^), Que Cric of War renie Elferion, c'est déjà plus dommage (^^-beuk) , mais là ...

Je sais qu'à votre place, je serais tenté de faire la même chose, mais pensez à Monet qui brûlait des dizaines de toiles qu'il a pu juger médiocres, aucune larme ne vous vient à l'oeil à l'idée de toutes ces créations que nous ne verrons jamais ?
Aujourd'hui, malgré la souveraineté absolue en matière de droit d'auteur, je ne puis me retenir de venir partager ma douleur, car c'est bel et bien une peine, grande et partagée par beaucoup, que de voir une à une des chef-d'oeuvres jetés aux oubliettes au prétexte d'un passage à un niveau au-dessus des créateurs. Il y a là un problème qui menace l'histoire même de la sagasphère, un problème qui pourrait, à terme, amener à la disparition d'un pan de culture entier.
C'est pourquoi je vous demande solennellement (si si), créateurs, de ne pas vouer à l'oubli vos débuts, si ce n'est pour nous, pauvres auditeurs bienheureux et insouciants, de le faire au moins pour vous-mêmes, qui, une fois plus agés, regretterez inévitablement cette destruction.

N'oublions pas que dans un voyage, et le parcours créatif d'un artiste n'est jamais qu'un très long voyage, ce qui compte n'est pas l'arrivée, mais le chemin parcouru (oui je sais, c'est très beau).

Lundi 22 mars 2010, ce soir je vais ré-écouter Yolan, je sais qu'il n'y aura jamais plus de nouvel épisode, qu'importe, avec un peu de chance je les rêverai cette nuit.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 20:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 280 posts
Inscription : 28 Septembre 09
A travaillé sur :
RSKP-2172
Que c'es beau ! Digne d'un discours présidentiel =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010, 20:26 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Valdrin, faut que tu ailles prendre tes gouttes.

Et stop le flood.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.193s | 19 Queries | GZIP : Off ]