Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 17:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 23:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Je viens ajouter l'info pour Kingdom Movies:
La saga n'est pas arrêtée, ni disparue. Le site du créateur a subit une forme d'attaque, dont je lui laisse le loisir de préciser lui-même s'il le souhaite.
En gros, il prépare en ce moment une amélioration du site, viendront avec, bien évidemment, des liens valides. ;)

EDIT: Ah oui, tiens, Sil'verSon m'as fait remarquer qu'il pourrait être profitable de tenir une petite liste des demandes pour éviter les doublons, j'en profite pour relire le topic et mettre sur le premier post une liste de sagas disparues dont j'ai reçu la demande, et le statut de leur récupération... qui sera là quand je l'aurai écrite, soit dans quelques minutes. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 00:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 11 posts
Inscription : 13 Mars 08
A travaillé sur :
Kingdom Movies ,DragonNaz
Bonsoir,

Ici Tageshi le créateur de Kingdom Movies , en effet mon site à subi un petit piratage ce qui est un peu normal comme c'est un site bidon fourni pour E-monsite. Mais pas de panique je viens de finir ma formation de WebMaster et je compte bien faire un site tout beau tout propre dont je vous communiquerai l'adresse trés prochainement de plus si vous n'avez pas eu le temps d'écouter les anciens épisodes (de 1 à 6 dont le 5 3parties plus des bonus) sachez que j'en ai profité pour refaire des nouvelles versions sans parasite et bruit divers altérant l'audition (surtout pour les 3 premier épisodes j'avais la main lourdes ou début XD) A la sortie du site il y a aura aussi 3 nouveaux épisodes de 20minutes concluant un peu cette saga mais annonçant le début d'une autre (une sorte de relouking).La saga a pris aussi un peu de retard car elle devait etre continuée par un ami qui n'a rien continué pour finir donc je reprend le projet! Voila une bonne petite nouvelle pour ce début d'année 2010 Si vous avez des questions ou que vous voulez m'en parler n'hésitez pas à m'envoyer des messages je vous répondrai tjs!! Bonne soirée à tous!!
Et à Bientôt sur votre Mp3

Tageshi

Tom: Je sens qu'on va se faire chier dans ces épisodes!
Gina:Ca dépend y aura à manger...?
(à suivre..)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 12:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bonjour,
Je signale que sur le site de la saga Les aventures d'Eude le grand, les liens de téléchargements sont morts
http://eudelegrand.ifrance.com/telechargements__010.htm
Merci :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 21:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
D'accord je note, mais l'idée n'est pas de faire une course de Peugeot 404. Je tente de récupérer des sagas qui suscitent un minimum d'intérêt ou qui ont été demandées. En somme, si tu te trouves à demander de retrouver ces épisodes parce que tu regrettes de n'avoir pas pu les télécharger à temps ou les conserver après un formatage, etc. Là, oui, tu sonnes à la bonne porte. Il suffit juste de le formuler clairement.
Merci :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 22:08 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Les liens pour télécharger les épisodes des aventuriers de l'escouade 1138 sont mort. Ça fait longtemps que je cherche ces épisodes.

Ps: J'apprécie vraiment le travail de Dychollin dans la recherche des sagas disparue.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 22:20 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Juste une question :
Tostaky nous a annoncé qu'il faisait une longue pause avec les sagas mp3 et le netophonix , laissant Phone en pause , peut être d'ailleurs qu'elle ne sera jamais repris par Tostaky .
Mais comme son site est en rade , ces épisodes sont donc indisponibles .
Donc Phone (ainsi que -CHAOS- ) , sont impossibles a télécharger , ont elles leur place dans les archives mp3 (je pense que oui , mais bon ).
Je pose cette question car j'aimerais bien écouter ces deux sagas mp3 que je n'ai pas eu le temps de les télécharger .
Edit : au passage ,bonne initiative dychollin , grâce a sa j'ai enfin pu écouter :Los cojones de jubejon .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Fév 2010, 22:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Ok Dycholin, je retiens et change ma 404 (c'est une erreur) contre une 403 (c'est interdit). J'avais juste voulu écouter une saga dans la grande liste des Aventuriers de ... (en excluant le Survivaure)

J'ai les épisodes de Phone, je peux donc les passer, mais j'ai pas -CHAOS-.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 00:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Soit, j'ai pris note de tout ça, le premier post a été mis à jour. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 09:02 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 10 posts
Inscription : 19 Mars 10
Je tiens juste à appuyer la récupération de Phone, je ne le trouve nul part(il n'est pas sur le nouveau site des the-unnamed) et comme on m'en a dit le plus grand bien, j'aurais aimé les écouter. Voilà.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 09:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Le "Nouveau" site des Unnamed: http://www.the-unnamed.fr.hf n'est qu'une parodie de site créée par Squill et Dehell majoritairement pour leurs créations comme la parodie de Phone et leur autre saga La Ligue Des Deux.

Le VRAI site des Unnamed est à cette adresse: http://www.the-unnamed.com/ où tu pourras récupérer les vrais épisodes.

(par contre, le site ne fonctionne plus pour moi pour l'instant. Peut être un problème passager...)

Edit: Correction de "La légende des Deux" en la "Ligue des deux". Merci Johnny. Et pardon pour la méprise. --'



Dernière édition par Diwan le Sam 20 Mars 2010, 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 09:29 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 10 posts
Inscription : 19 Mars 10
le seul problème c'est que le site n'existe plus --'
j'ai croisé une news disant que le site allait fermer (pour déménagement je crois) le 16 mars... or un jour plus tard (je crois) je trouve trace du nouveau site... peut-être une coïncidence


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 12:16 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Diwan : C'est La LIGUE des Deux ;)

Ensuite pour rusil : Tostaky a décidé d'arrêter la saga mp3 en n'en profitant au passage pour ne surtout pas remettre en ligne les épisodes des sagas des Unnamed (sauf Bad Day que Misterfox héberge sur son site).

Si tu avais lu le premier post de ce topic, tu aurais vu que Phone est dans la liste des sagas disparus.
Bref, tes solutions :

- Un mail à Tostaky pour savoir s'il veut bien te fournir les épisodes officiellement
- Une âme charitable qui te passera les épisodes sous le manteau
- Attendre que Tostaky reviennent dans la sagasphère
- Attendre une mise en ligne dans Les Archives MP3 de Dychollin

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 12:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
C'est pas téléchargeable depuis le site de la saga de l'été 2009 encore ?

Genre là:
http://sagaete2009.olympe-network.com/i ... pe=episode


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 12:21 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 10 posts
Inscription : 19 Mars 10
:? pris en flagrant délit de mauvaise lecture diagonale --' Merci et désolé.
Anthaus: c'est Phone[beginning] que je cherche


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Mars 2010, 12:26 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
@Anthaus : Phone et Phone - Direktorres Kuts ! c'est pas tout à fait la même chose :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.682s | 17 Queries | GZIP : Off ]