Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 03 Août 2025, 17:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Mai 2008, 00:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 236 posts
A travaillé sur :
Team WEUAAARGH !
Pour avoir fait des études de vente (et j'y suis encore) et des stages ... Je dois dire que le passage m'as plu énormément :D

Le son est très bon, le scénar' pareil, l'humour est parfait ... Que dire de plus ?

Un chef-d'oeuvre mon cher Dudu :D

Image
Image

Message Publié : Ven 09 Mai 2008, 11:17 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 434 posts
Vraiment, j'ai adoré ce deuxième épisode. :smt020

Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.

Message Publié : Ven 09 Mai 2008, 11:26 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 47 posts
le retour de durendal sur BFO!! :D
pour etre franc ne voyant aucun nouvel épisode depuis un moment sur le démon du rire j'ai eu peur qu'il n'ait duré qu'un épisode mais il est de retour(imaginez des alléluia consécutifs durant le message :smt040 )

Message Publié : Ven 09 Mai 2008, 17:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
1 - (Faudrait que tu édit ton premier message :smt026 )
2 - Ben ... à quand le 3e :D (pas la peine de dire ce que j'en pense, non ?)

Message Publié : Ven 18 Juil 2008, 17:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 253 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
désolé, j'ai mit le temps, mais je suis un peu pris en ce moment ^^

l'épisode 3 est sorti cette semaine ! le voici.

http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BFO/indexBFO.php

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image

Message Publié : Dim 20 Juil 2008, 08:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
:smt040 et :smt118 , encore un bon épisode, (je vais rester trrrrrrès embêtant, mais faudrait éditer le first message du topic, pour mettre 3 épisode ...), j'ai adoré, et le mieux c'est que j'ai le jeu alors ça m'amuse de voir les référence :D

Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 19:24 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Alors j'arrive sur un épisode moins drôle que les précédents, mais bon quand même. Bonne ambiance, agréable écoute, et surtout je suis, comme d'habitude, impatiente d'écouter la suite !

Commençons par la blague sur les douches/plantes, aucun dérangement. Facile, mais fun. Et puis après, tout, il a pas tort l'Dudu, où c'est qu'y font leurs besoins, au M-A, hein ?!

Ben pour ma part, les flatulences... Ca m'a surpris, j'm'y attendais pas du tout, en fait. Parce que j'pensais que t'avais dépassé ce stade avec tout ce que tu t'étais pris dans la tronche ("humour immature de BF1, etc"). Mais personnellement c'est pas le genre de truc qui m'dérange. Ok, ça m'fait pas rire des masses, mais une fois de temps en temps hein mdr jvois pas le bug. Surtout si c'est spécifique à un perso... Et puis si t'avais envie d'le caser là après tout hein... Eh bah... Eh bah après tout l'humour pour con, parfois, ça fait du bien Mr. Green :D
Pareil pour le truc sur les noirs, c'est un truc placé ici comme ça. C'pas une provocation, c'pas non plus une réplique vouée à être culte. Tout ne doit pas forcément faire rire tout le temps, et surtout tout le monde. Ok, ce serait bien si c'était le cas Mr. Green :D mais là j'pense juste que c'est dans le déroulement du dialogue, c'est venu comme ça, ça s'enchaine, c'est pas non plus sensé faire rire à s'en pisser dessus, et c'est tout.

Pour les Pirates, je trouve le clin d'oeil aux Zinzins de l'espace énorme, c'est exactement la même voix XD
Après réécoute, y'a peut-être un petit peu la même intonation que Blacko; mais si on a d'la jugeotte, qu'on écoute la saga posément, on comprend vite que c'est pas Blacko. Faudra juste que Dudu fasse attention à varier plus la prochaine fois peut-être ?

Au final un épisode moins drôle et moins bon que les premiers, mais j'm'en soucie pas trop. Jsuis certaine que les prochains rattraperont celui-là, il nous suffit maintenant d'attendre les enfants... Oui, attendre looongtemps

[Modération : attention au SMS, on n'est pas sur MSN] :smt018

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 12:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
la vache, premier épisode début 2008 ! j'suis loin de mes 46 épisodes en 9 mois... ^^

J'ai la chance de pouvoir compter sur des acteurs toujours disponibles : Gorkab, Dzimy et Elixim. je commence donc à les utiliser pour varier les voix de la saga. Dzimy a interpreté deux villageois, dans les épisodes3 et 4, et Gorkab a joué Elies, le gardien du village Elfe de l'épisode 4.

Cela dit, des modifications risquent d'être apportés à la saga. en effet, moi qui pensait la boucler en 8 épisodes, j'me retrouve à peine au 1/4 du jeu en 4 épisodes. C'est à voir à l'avenir, mais je pense supprimer BFO - 2 et ne faire de Banal Fantasy Origins que la parodie de FF1. les deux jeux se ressemblent suffisement pour réunir les idées qu'ils m'ont donné en une parodie.

Image
Image

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 13:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 236 posts
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
JE trouve que c'est une super idée, surtout que ça change beaucoup d'une parodie, là, ça mélange les idées, je te souhaite bonne chance, avec tes "super acteurs" .

PS: (peut être du flood mais..) j'adore toutes tes créations Durendal sauf BFO-2 :D , non je rigole

Image
Image

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 15:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Je plussoie vec GoldTerra et... avec toi aussi Durendal ^^ Mieux vaut un bon BFO 1 que des BFO 1 et BFO 2 pas terrible... (mais j'aime bien le BFO acutel, hein ;))

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 20:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Sortir l'épisode de BFO où le voleur se prend un baffe parce qu'il croit qu'une ville est remplie de putes la veille de la journée de la femme...

T'es un sacré calculateur Dudu-sama. :D

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 21:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 694 posts
Je ne pensais pas qu'il y aurait si peu d'épisodes pour BFO. Mais au fond c'est pas plus mal, c'est bien les petites sagas qui ne s'éternisent pas trop, et j'imagine que le scénario du jeu ne permet pas non plus de s'éterniser dessus.

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 22:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Papy Al a écrit:
Sortir l'épisode de BFO où le voleur se prend un baffe parce qu'il croit qu'une ville est remplie de putes la veille de la journée de la femme...

T'es un sacré calculateur Dudu-sama. :D

je savais même pas que c'était la journée de la femme...

Image
Image

Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 02:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 69 posts
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Il était trop court ce nouvel épisode 4 !! ( terrible l'anecdote sur la canoé :D surtout pour les fans de FF qui ont relevé le détail à l'epoque )
je l'ai trouvé moins drôle que les deux premiers, même si l'humour était quand meme au rendez vous.
La qualité audio est encore une fois irréprochable ( ou si peu ) et puis bon ca fait une brique de plus de posée dans la sagatheque de ce cher durendal
( tu pourrais faire une exposition bientot xD ) Je n'ai qu'une chose a dire : piquantes ces petites merguez ! et aussi bon boulot durendal continues sur cette voie.
je retourne me mater l'episode 2 de star naze ou je me suis pissé dessus de rire avec la réplique de fin " tu pues de la g*** !! ca doit etre la choucroute..." :D

Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 16:16 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 41 ans · 43 posts
Ben que dire qui n'a jamais été dit. Ben je l'ai trouvé un peu court aussi mais très drôle. La qualité est bonne si parfois je ressens quelques saturations quand un personnage crie. Bref, ça reste super audible.

Mais j'adore. Continues comme ça.

"L'injustice d'un seul est une menace pour tous"
MONTESQUIEU

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]