Alors j'arrive sur un épisode moins drôle que les précédents, mais bon quand même. Bonne ambiance, agréable écoute, et surtout je suis, comme d'habitude, impatiente d'écouter la suite !
Commençons par la blague sur les douches/plantes, aucun dérangement. Facile, mais fun. Et puis après, tout, il a pas tort l'Dudu, où c'est qu'y font leurs besoins, au M-A, hein ?!
Ben pour ma part, les flatulences... Ca m'a surpris, j'm'y attendais pas du tout, en fait. Parce que j'pensais que t'avais dépassé ce stade avec tout ce que tu t'étais pris dans la tronche ("humour immature de BF1, etc"). Mais personnellement c'est pas le genre de truc qui m'dérange. Ok, ça m'fait pas rire des masses, mais une fois de temps en temps hein mdr jvois pas le bug. Surtout si c'est spécifique à un perso... Et puis si t'avais envie d'le caser là après tout hein... Eh bah... Eh bah après tout l'humour pour con, parfois, ça fait du bien Mr. Green
Pareil pour le truc sur les noirs, c'est un truc placé ici comme ça. C'pas une provocation, c'pas non plus une réplique vouée à être culte. Tout ne doit pas forcément faire rire tout le temps, et surtout tout le monde. Ok, ce serait bien si c'était le cas Mr. Green

mais là j'pense juste que c'est dans le déroulement du dialogue, c'est venu comme ça, ça s'enchaine, c'est pas non plus sensé faire rire à s'en pisser dessus, et c'est tout.
Pour les Pirates, je trouve le clin d'oeil aux Zinzins de l'espace énorme, c'est exactement la même voix XD
Après réécoute, y'a peut-être un petit peu la même intonation que Blacko; mais si on a d'la jugeotte, qu'on écoute la saga posément, on comprend vite que c'est pas Blacko. Faudra juste que Dudu fasse attention à varier plus la prochaine fois peut-être ?
Au final un épisode moins drôle et moins bon que les premiers, mais j'm'en soucie pas trop. Jsuis certaine que les prochains rattraperont celui-là, il nous suffit maintenant d'attendre les enfants... Oui, attendre looongtemps
[Modération : attention au SMS, on n'est pas sur MSN]