Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 20:31  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Désolé, en effet, ça ne marchait pas sous mon windows, la sur Linux ça marche parfaitement. Désolé du dérangement, j'ai commencé, et je compte bien finir :)
Bravo d'avance :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 21:53  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pas mal ce numéro (bon la saga de l'été en avril ça fait décalé mais bon :D )
J'ai tout lu, les avis sont argumentés, j'ai appris des trucs dans les interviews. Bref, j'adhère. Beau boulot les gars ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 22:45  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Sympatoche :)
Du coup la rétrospective calendrier de l'avent.mp3 paraitra cet été ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 22:55  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Peut être qui sait. Pour le moment, on va essayer de voir comment ne pas avoir de tels retards pour les numéros à venir. C'est un peu trop récurrent comme problème. Après, on verra pour le contenu à mettre dans le prochain. :p

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 23:25  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'ai lu tout le début, et c'est vraiment très bien ! Bravo à vous, je lis la suite avec impatience :) .

J'ai noté quelques(rares) fautes d'orthographes, j'éditerai si j'en trouve d'autres :

-Sous la deuxième citation de Judgeman, on a "Nathlem mangeant quelques syllôbes".

-Vers le milieu de l'article sur Futile Future : origins, il y a marqué "Les prises de sont sont parfois perfectibles."

-Monument aux sagas inachevées, dans "le deuxième plus grand bienfait" : "ils ont tous deux concourus pour les sessions 2008 et 2009, et étaient hors concours en 2009. "

En tout cas vivement le 15 :D

ps : Pour Youkaïdi, l'épisode 2 est sorti, et le 3 est enregistré. Sur le netophonix, c'est ici. Je remercie d'ailleurs du fond du coeur les organisateurs de la saga de l'été de nous avoir permis de démarrer ce projet !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Avr 2011, 08:01  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Les premières fautes sont normalement corrigées. Pour ta dernière remarque sur le nombre d'épisodes sortis, je laisse le soin à MimiRyudo de reformuler pour voir comment il souhaite l'intégrer à son article. Et merci pour ton retour. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Avr 2011, 08:48  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
A quand le 15 ?... Ah non, ça c'est pour JBX. :D

Bref, j'ai bien apprécié ce numéro. Franchement très intéressant, malgré le petit bémol dû au décalage, mais comme vous faîtes de votre mieux pour corriger ça... Enfin ce retard ça amène surtout des erreurs au niveau des épisode sortis. En effet, dans le "monument aux sagas inachevées", on peut lire ceci :
"Tout un fromage de Dehell [...] : 1 épisode" ; alors que le deuxième est paru il y a quelques temps...

Enfin hormis tout ces petits trucs qui sont un peu dommages, on a la un très très bon numéro sur les sagas de l'été. En plus de critiques très bien menées, on a le droit à TOUTES les sagas de l'été, même les abandonnées, les hors concours, tout. Et ça, c'est bien.
Bravo à vous encore une fois !

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Avr 2011, 08:53  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Euh... le « Nathlem mangeant quelques syllôbes » n'est pas fait exprès ? Connaissant l'accent de Nathlem, si ça se trouve, c'est un trait d'humour du journaliste. :smt005

Très bon numéro sinon ; j'ai au début cru à un poisson d'avril, mais vous êtes juste méga-à-la-bourre pour de vrai :D Mais bon, le travail est sérieux, beau et bien fait. J'attends avec impatience octobre prochain pour la rétrospective Calendrier de l'avent, moi, maintenant. :smt033

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Avr 2011, 10:52  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 61 posts
Inscription : 1 Décembre 09
Un numéro intéressant à lire, très complet, qui m'a donné envie d'écouter les sagas des années précédentes. Well done donc!

Pour le décalage de parution, il suffit de dire que c'est publié maintenant afin que chacun est le temps d'écouter les différentes sagas, et de finir super motivé juste pour le début du concours! (non? :D )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Avr 2011, 17:35  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Aspic a écrit:
Euh... le « Nathlem mangeant quelques syllôbes » n'est pas fait exprès ? Connaissant l'accent de Nathlem, si ça se trouve, c'est un trait d'humour du journaliste. :smt005

Ca serait vraiment un vil personnage. On se demande ce que fait la modération de MacP3 avec ses rédacteurs.

Pour le retard conséquent, y'a aussi le fait qu'il y a une rétrospective sur 3 années de concours. Donc j'imagine que le calendrier de l'avent, qui est à jour à une année près... aura un retard moins important quand on tentera de le rattraper ! CQFD ELFD :D

En tout cas, merci pour vos nombreux retours (et les fautes passées inaperçues, les oublis etc), ça fait vraiment plaisir à lire :-)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 16:09  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 14 !
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Zip a écrit:
A quand le 15 ?

Et bien pour aujourd'hui !

En effet, toute l'équipe de MagP3 est fière de vous présenter son nouveau numéro consacré à Velvorn et à deux de ses créations : Velvorn, the bladed druid et Chimera. Et pour terminer ce numéro d'été, nous vous avons aussi préparé une très chouette interview audio de l'auteur. Pas de section people cette fois-ci mais ce n'est que partie remise évidemment.

Ce quinzième numéro marque également le début du retour à la normale du rythme de publication. Et toujours un bravo chaleureux à toute l'équipe qui a vraiment bien bossé. Ca fait vraiment plaisir.

Vous voulez découvrir le nouveau numéro ? Et bien c'est ici que ça se passe. Bonne lecture et bon été avec MagP3 !

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 16:17  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Deux liens des fois qu'on le voit pas :D

Yeehaa, génial, enfin un peu de lecture, c'est toujours aussi bien et Velvorn est toujours aussi génial :D

Clap clap


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 03:45  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Je voudrais remercier toute l'équipe qui a participé à ce numéro pour le boulot qu'elle a fait.

Les articles sont vraiment bons, objectifs, rondement bien écrits, et j'ai passé un très bon moment avec Blast (qui, s'il ne bénéficie pas d'une offre particulière, a certainement dû contribuer à l'établissement d'une énorme facture de téléphone ce jour là :D), avec une interview très sympa et des questions vraiment pertinentes (et un after où on a bien rigolé :D).

Bravo bravo, et merci encore !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 22:55  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
C'est toujours un plaisir, surtout quand on a affaire à des créations comme les tiennes ;) Et l'interview s'écoute très facilement, ça passe vite :D

Je tenais à féliciter Schnouk et Inky pour leur super boulot sur la maquette. Ils sont vraiment terribles, ces deux là.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 19:04  −  Sujet du message : Re: MagP3 - La Tribune de la Sagasphère - Numéro 15 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Très bon numéro, bien tourné et bien complet.

Agréable à consulter, merci à l'équipe, j'ai passé une bonne lecture. ;)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.206s | 19 Queries | GZIP : Off ]