Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 07:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 29 Août 2009, 09:18 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
[quote="Aspic"]Au passage, l'article de Mimiryudo ne ferait-il pas discrètement référence à Turkish Star Wars ?[/quote]

Un connaisseur !! :D
Bien vu pour la langue, j'avais découvert récemment sur nanarland ce monument cinématographique.
J'aurais également pu rajouter des bras en papiers mâchés, des trampolines, des vols de musiques de John Williams et des costumes à deux sous, mais ça aurait vraiment fait private joke pour le coup. :smt005

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2009, 09:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Excellent numéro, effectivement :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Août 2009, 12:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 703 posts
Inscription : 20 Mai 07
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Un numéro interessant, agréable à lire. Franchement chapeau les poteaux.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 14:44 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pouf pouf pouf! Vous m'excuserez si cette fois, je ne vous recopie pas le contenu de la newsletter de MacP3 pour vous annoncer la sortie du dixième numéro de MagP3? Je suis sûr que non. ;)
D'autant que ce numéro contient tout ce qu'il y a à savoir sur Pèlerinage en découverte et les sagas de Bink en zoom sur! Ajoutez à cela le très bon travail de l'équipe et le dessin de Schnouk qui fera dire "Whaaaa" à vos yeux et vous obtenez tout ce qu'il faut pour obtenir un numéro pleinement réussi. Alors, que demander de plus? Le lien bien sûr!

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2009, 12:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Sur la page de critique du peuple de la terre du milieuil y a écrit:
et cela même s’il s’agit d’une des rares sagas a avoir vu le jour avant le Netophonix)
Et bien l'auteur y va un peu fort. La création du Nétophonix n'est pas la création du monde sagasphérique il me semble :D

Sur la page poepleil y a écrit:
Le coup dur passé, KMP envisage déjà un contrat à long terme avec les instigateurs du nouveau Penzine
Mouahaha, à ce sujet nous (l'équipe de Penzine) vous réservons une surprise (du coup s'il n'y a pas de publication en novembre c'est qu'on aura un peu de retard, et qu'on aura reporté à décembre).
ceci était un communiqué de presse de la part de la presse qui fait de la presse et qui ne se presse pas

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2009, 14:36 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Sil'verSon a écrit:
Sur la page de critique du peuple de la terre du milieuil y a écrit:
et cela même s’il s’agit d’une des rares sagas a avoir vu le jour avant le Netophonix)
Et bien l'auteur y va un peu fort. La création du Nétophonix n'est pas la création du monde sagasphérique il me semble :D


Cépafo, le "rare" est peut-être un poil too much dans l'absolu parce qu'il y avait déjà les plus appréciées de la liste. Mais si on compare aux 400-500 sagas existant actuellement, je pense qu'on devait être à 10% environ (chiffre non vérifié, à vu de nez) ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Oct 2009, 21:22 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
De mémoire (seulement de mémoire) à l'ouverture du Netophonix, j'avais recensé environ 80 sagas avec un taux de sagas champignon ou embryonnaires (très) légèrement supérieur à celui d'aujourd'hui.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 17:27 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 116 posts
Inscription : 23 Décembre 08
*Introduction chiante* Alors que je lisais paisiblement, confortablement installé dans mon canapé, une idée me vint à l'esprit. Non pas d'aller explorer Les Mers Maudites, mais simplement d'ouvrir mon logiciel de messagerie préféré pour voir quels messages commerciaux de vils capitalistes avaient pu m'envoyer, quand soudain ! *Fin de l'introduction chiante*

Et oui, vous l'aurez deviné, aujourd'hui, à 15h42, est arrivé le mail annonçant la sortie du Numéro 11 de MagP3 !

Citer:
Pour ce onzième numéro, l’équipe continue sur sa lancée avec un Zoom Sur dont le thème est un créateur : il s’agit cette fois de deux compères, Isendil et Calmcacil. Nous aurons ainsi le plaisir de présenter et critiquer La Quête de Yolan et Les Chroniques de Thurm, malheureusement restées inachevées. Du côté de la Découverte, c’est en partie une tribune que nous vous proposons avec l’intervention de Kradukman et Blast qui vont vous parler des défis audio dont ils sont instigateurs. Enfin, un autre rapport journalistique d’un pigiste recruté par Waïl Kinderstein vous en apprendra plus sur la fameuse Affaire Lakaille dans laquelle les productions du Mago se trouvent impliquées.

Voilà, je vous laisse vous plonger dans cette bienheureuse routine de ce numéro 11. Bonne lecture et à bientôt...

.: Découvrir le nouveau numéro :.




Simontheb,
Rédacteur en chef de MagP3.




[strike]Pour se désinscrire de la newsletter, merci de cliquer ici.[/strike]



Bonne lecture à tous !

C'est bon, Kak, maintenant, rends moi ma photo d'Aspic !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 17:40 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Une fois de plus, je tiens à m'excuser auprès de l'équipe et des lecteurs pour le retard abominable de ce numéro. J'ai eu un mal fou à écrire ma présentation d'Isendil et il est très probable que je sois à l'origine d'au moins deux semaines de retard dans la publication de ce onzième numéro... C'est pas super glop et j'ai un peu honte... 'Fin, merci à l'équipe pour son bon boulot sur toutes les autres parties.

Et comme d'habitude, je vous invite à lire ce numéro et à commenter tout ce que vous avez envie de commenter. Vous pouvez faire cela ici ou sur le forum de MacP3 si vous avez envie de faire un peu vivre le site d'en face. Vraiment, n'ayez pas peur, nous ne mangeons personne. :)

@Eli: D'abord, on reparle du truc que tu m'as fait remarquer puis je te rends ton image.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Mars 2010, 23:45 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Euh... Hum... Ben... Savez-vous que le douzième numéro de MagP3 vient de paraître? Et même que vous pouvez le lire en cliquant ici? Ben maintenant, oui. :D

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 00:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Sympa (j'ai pas encore lu l'interview). Par contre j'ai l'impression que les monos de Noël ont été coté vachement violemment dans l'ensemble. :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 00:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
J'ai un petit reproche au niveau des critiques.

Oui je sais qu'il faut faire court et que ça ne laisse pas de temps à la critique constructive, mais là je trouve qu'en même qu'il y en a des vachement violentes...
C'est pas très glop je trouve...
Hum... Utilisez plus de pincettes quoi...

Numéro sympathique à part cela. :D

@ Aspic : Sauf que sur SL, il y a le côté "bonne ambiance" et humour qu'il n'y a pas là. ;)

Image Image


Dernière édition par Ark le Mer 10 Mars 2010, 00:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 00:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Eh, vous allez pas vous y mettre, on a déjà certains auditeurs de SynopsLive qui font la fine bouche sur les critiques réalistes, alors si en plus les lecteurs de MagP3 s'y mettent...

*dis-je alors que je fais même pas partie du staff*

Bon, ben je vais de ce pas découvrir/lire/savourer/rhinocéros ce nouveau numéro. :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 00:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Kradukman a écrit:
Sympa (j'ai pas encore lu l'interview). Par contre j'ai l'impression que les monos de Noël ont été coté vachement violemment dans l'ensemble. :)


Meuh noooooooooooon :D ! (dit-il alors qu'il a des p*tain de bonnes notes :D)

Sinon, chouette numéro, même si je connaissait déjà l'interview. Je trouve les critiques assez justes dans l'ensemble (...:D). Encore un chouette numéro :D !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 00:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
En fait, très chouette interview :D.
Aspic: Ouais mais non. C'est pas ça... J'sais pas, je trouvais les cotes parfois vaches pour des monos qui étaient bien foutus. Ça avait l'air d'être pris un peu trop au sérieux.
J'ai l'impression qu'on oublie de plus en plus qu'on fait ça pour soi et pour s'éclater.
Maintenant, je connais la chanson: dès que ça passe au public, il faut s'attendre aux critiques bonnes ou mauvaises, etc... :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 6.742s | 20 Queries | GZIP : Off ]