Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Mai 2009, 18:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Merci à toi ^^

Tu peux te réjouir car c'est notamment l'aspect technique des premiers épisodes qui m'nspire une refonte des 4 premiers...

En clair : des remakes pendant les vacances ^^

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Fév 2010, 20:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
GALAXII EST MAINTENANT TERMINÉ ! L'intégrale des 10 épisodes est maintenant disponible avec 73 minutes de pur bonheur ! N'oubliez pas aussi le pack des bonus, qui peut être intéressant si on est fan de la série (ce pack comprend des anciennes versions d'épisodes, des fausses versions, des scènes coupées et des épisodes annexes).

Même les vieux adeptes de la saga seront supris par cette refonte. Voici la composition de la saga :

Episode 1v3 : entièrement refait et rescénarisé, avec des invités comme Javeldose, Dychollin ou Le Mago.
Episode 2v3 : entièrement refait et rescénarisé, lui aussi.

Episode 3v2 : le texte a été conservé mais l'épisode a été réenregistré avec une meilleure qualité sonore. Une scène supplémentaire a été rajoutée à la fin pour permettre une meilleure transition avec l'épisode 4.
Episode 4v2 : le texte a été conservé mais l'épisode a été réenregistré avec une meilleure qualité sonore. Une scène qui avait été coupée lors de la confectin de l'épisode 4v1 a été rajoutée.

Episode 5 : Le plus vieil épisode ; lui, il n'a pas changé.
Episode 6 : Il n'a pas changé.
Episode 7 : Il n'a pas changé.
Episode 8 : Il n'a pas changé.

Episode 9 : Episode inédit, jamais diffusé auparavant.
Episode 10 : Episode inédit, jamais diffusé auparavant. Il s'agit de l'épisode final de la saga (c'est le meilleur que j'ai jamais réalisé avec l'épisode 13 de Dark Rooms).


Il ne vous manque plus que :

Le lien de mon site, pour tout télécharger
Le lien pour bravotter la saga (attention, un clic = un bravo !)

Voilà. Je vous remercie de m'avoir suivit durant ces deux ans (ou pas). J'espère qu mon travail ne tombera pas dans "des oreilles de sourds".

Bonne continuation, le Netophonix !

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Fév 2010, 21:43 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 47 posts
Inscription : 26 Juin 07
Vu le retrait de l'obligation d'inscription sur le site, je me suis décidé à écouter cette saga (et plus tard Dark floor d'ailleurs ^^ ).

D'un point de vue technique, je n'ai aucun reproche à faire. Par contre, coté humour, il faut croire que ce n'est pas mon type, je n'ai pas souri une seule fois : /
L'histoire se laisse suivre, et j'ai noté pas mal de fois l'utilisation de musiques d'excel saga : DD

Bref, même si, dans mon cas, le coté humour a manqué le coche, je recommande cette saga, et m'en vais de ce pas la bravotter : )

Image
Image
That is not dead which can eternal lie, yet with strange eons, even death may die. H.P Lovecraft


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 10:58  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Galaxii, deux ans, 10 épisodes, une fin !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
0 posts
Inscription : 3 Septembre 10
Lien mort ;(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 11:01  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Galaxii, deux ans, 10 épisodes, une fin !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
On sait.

Envoyer un MP à Melfice



Nous te souhaitons bonne chance dans ta tâche pour récupérer ces épisodes.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 21:23  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Galaxii, deux ans, 10 épisodes, une fin !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Salut à tous !

Si vous avez mis le nez dans le site de melfice737, vous avez peut-être remarqué que les épisodes sont indisponibles au téléchargement. Le principal intéressé m'a répondu que cette disparition ne dépendait pas de sa volonté, mais surtout qu'il ne pouvait pas réhéberger les épisodes lui-même. melfice a par contre précisé que je pouvais essayer de me les procurer auprès des autres membres du forum. J'en appelle donc à votre générosité (je me rend compte que ça commence à faire pas mal de fois que je poste ce genre de message :D) : y'a-t-il une bonne âme qui pourrait héberger les épisodes de Galaxii et me les envoyer, ou mieux, les poster sur ce topic pour que tout le monde puisse en profiter ?

PS : je poste ici parce que je m'intéresse à cette saga en particulier, mais c'est également le cas de Saison ZERO, Dark Rooms, bref de la quasi-totalité des sagas du site de melfice737.

Merci d'avance !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 29 Oct 2011, 21:25  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Galaxii, deux ans, 10 épisodes, une fin !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Si il voit ce message, je peux lui les héberger temporairement :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Avr 2019, 19:43  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Galaxii, deux ans, 10 épisodes, une fin !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin1 posts
Inscription : 2 Avril 19
Bonjour

Je sais pas si quelqu'un à cette sagas, mais vue ce que j'ai lue elle doit être bien, si quelqu'un à cette sagas je suis preneur.
Ainsi que Dark Rooms et Medievil Redemption.

Merci à vous tous.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Avr 2019, 20:45  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Galaxii, deux ans, 10 épisodes, une fin !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Et tadaaaaam : https://framadrop.org/r/6MoncYRpz0#zTfA ... ubrs1rqFM=

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Avr 2019, 19:33  −  Sujet du message : Re: [Terminé] Galaxii, deux ans, 10 épisodes, une fin !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 36 posts
Inscription : 7 Mars 15
Et malheureusement le liens est dorénavant mort (message d'erreur mal encodé: Erreur : le fichier existait mais a été supprimé), j'aurai moi aussi voulu découvrir le travail de Melfice, serait-il possible de nous la re-partager s'il te plait? :3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.109s | 17 Queries | GZIP : Off ]