Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 10:37 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je comprends parfaitemement ta frustration, mais je te demande quand même de revoir ton texte dans son contenu et dans sa forme, ainsi que le titre général du message. :smt018



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 10:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
C'est justement ce fond et cette forme qui attire l'attention.

J'ai vraiment l'impression que c'est ce dont j'ai besoin pour me faire remarquer... Ceci dit, j'éditerais mon message ce soir (car là, je dois bientôt partir)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 12:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 68 posts
Inscription : 9 Décembre 08
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Faut pas s'énerver comme ça, mon gars ^^ moi aussi j'ai posté ya un moment et je n'ai pas eu de réponses.. on ne va pas forcer les netophonixiens à écouter quelque chose contre leur gré !

J'ai écouté le premier épisode de ta saga, mon avis est que ca manque d'ambiance ( je parle de bruitages, sons et autres bouibouis ) on se repère difficilement quant aux différents lieux rencontrés. Les voix des personnages sont pas mal mais peuvent être travaillées plus en profondeur pour leur donner du caractere. ( mc cain est parfois un peu difficile a comprendre ) et puis certaines voix sont inégales par rapport au son. ( ce qui peut etre aisément modifié au mixage )

En dehors de ca l'humour peut etre amélioré je pense ( enleve un "bordel de merde" a la réplique du...je sais plus qui c'est ^^' ) mais bon sinon ca passe dans l'ensemble. voili voilou !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 13:55 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Personnellement, je ne te cacherai pas que ce genre de message/titre ne me donne absolument pas envie d'écouter, au contraire...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 14:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1582 posts
Inscription : 6 Mai 08
Celebo a écrit:
Personnellement, je ne te cacherai pas que ce genre de message/titre ne me donne absolument pas envie d'écouter, au contraire...


À mon plus grand dam, c'est aussi mon cas... :roll:

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 14:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Pour ma part, je n'ai écouté que l'épisode 7 suite au mp que tu m'as envoyé dimanche et je me voyais mal faire un commentaire sans avoir écouté les épisodes précédents.
Ce que je peux en dire sincèrement c'est que, bon, évidemment dans le contexte ça m'a paru un peu flou mais j'ai bien aimé le rythme et l'humour et la qualité était présente, et l'histoire m'a semblé bien scénarisée. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 16:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
[Bonnet d'âne]

melfice737 a écrit:
J'ai vraiment l'impression que les gens ont écouté l'épisode 1 VERSION 1 il y a un an et qu'ils se sont dit : "Galaxii, c'est pourrave..." Mais ça a changé, mince de mince et bordel de zut !

Ah bon ? Ça a changé ? :smt017

KMP: Gorkab, nous te remercions pour ta politesse légendaire... :smt012 Merci de t'abstenir la prochaine fois que tu auras envie de faire un post comme celui là.


Image
Image


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Kak Miortvi Pengvin le Mer 21 Jan 2009, 20:01.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 17:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
D'ordinaire j'aime pas trop me manifester pour ce genre de situation mais j'ai une petite remarque à faire (pas méchante) ;) :
Ta saga mp3, tu la fais d'abord pour toi. Si tu la fais pour que les gens te disent que c'est bien ça sert à rien. C'est avant tout un plaisir avant d'être un moyen d'être félicité. Moi aussi j'étais un peu triste que personne n'écoute Commando 666, mais grâce à Squill (c'est mon ange gardien, ce gars) je me suis rendu compte que si j'avais décidé de faire une saga mp3 c'était par plaisir. :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 17:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
JoHoward: Je pense que Melfice est le mieux à même de dire pourquoi il fait sa saga MP3. Certains créateurs, moi compris, font une saga surtout pour raconter une histoire. Si une histoire n'est pas écoutée, à quoi ça sert de la raconter?
Bon, j'ai effectivement souvenir d'avoir écouté le premier épisode, et d'avoir été rebuté par cette première version. En tout cas, je vais écouter ça.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 20:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Je suis d'accord avec toi, Sim.
C'est mieux si l'histoire est racontée aux gens.
Mais de mon point de vue, il vaut pas grand chose, si on fait ça c'est par plaisir. C'est pas une corvée :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 20:19 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
De toute façon, quelque soient ses motivations, il est parfaitement légitime de demander du feedback, il ne l'est pas de le faire de cette manière là.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 20:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Guix a écrit:
J'ai écouté le premier épisode de ta saga, mon avis est que ca manque d'ambiance ( je parle de bruitages, sons et autres bouibouis ) on se repère difficilement quant aux différents lieux rencontrés. Les voix des personnages sont pas mal mais peuvent être travaillées plus en profondeur pour leur donner du caractere. ( mc cain est parfois un peu difficile a comprendre ) et puis certaines voix sont inégales par rapport au son. ( ce qui peut etre aisément modifié au mixage )

En dehors de ca l'humour peut etre amélioré je pense ( enleve un "bordel de merde" a la réplique du...je sais plus qui c'est ^^' ) mais bon sinon ca passe dans l'ensemble. voili voilou !


Merciiiii. Je vais pouvoir me servir de tout ça pour l’épisode 1v3

Dychollin a écrit:
Pour ma part, je n'ai écouté que l'épisode 7 suite au mp que tu m'as envoyé dimanche et je me voyais mal faire un commentaire sans avoir écouté les épisodes précédents.
Ce que je peux en dire sincèrement c'est que, bon, évidemment dans le contexte ça m'a paru un peu flou mais j'ai bien aimé le rythme et l'humour et la qualité était présente, et l'histoire m'a semblé bien scénarisée.


Merci en tout cas^^ J’espère qu’il t’aura donné envie d’écouter la suite… euh, le début XD

---

Gorkab Nitrix a écrit:
Ah bon ? Ça a changé ?


Je remercie énormément KMP pour avoir réagit avant moi sur cette remarque. Ça m’empêche de faire une bêtise…

---

JoHoward a écrit:
je me suis rendu compte que si j'avais décidé de faire une saga mp3 c'était par plaisir.


sim a écrit:
Je pense que Melfice est le mieux à même de dire pourquoi il fait sa saga MP3. […] Certains créateurs, moi compris, font une saga surtout pour raconter une histoire. Si une histoire n'est pas écoutée, à quoi ça sert de la raconter?


JoHoward a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Sim.
C'est mieux si l'histoire est racontée aux gens.
Mais de mon point de vue, il vaut pas grand chose, si on fait ça c'est par plaisir. C'est pas une corvée


Rassurez vous, je fais ça par plaisir. La preuve, quand ça ne m’amuse pas, je m’occupe sur autre chose (d’où le rythme de sortie assez lent). Mais je suis d’accord également avec sim : « mon » histoire (parce que le scénariste, c’est Fen), j’aimerais qu’on l’écoute (et pas faire la sourde oreille comme Gorkab).

---

Blast a écrit:
De toute façon, quelque soient ses motivations, il est parfaitement légitime de demander du feedback, il ne l'est pas de le faire de cette manière là.


Celebo et Szadec a écrit:
Personnellement, je ne te cacherai pas que ce genre de message/titre ne me donne absolument pas envie d'écouter, au contraire...


C’est dommage… Mais bon, j’imagine que j’aurais du m’y prendre autrement pour attirer l’attention.

---

Blast a écrit:
Je comprends parfaitemement ta frustration, mais je te demande quand même de revoir ton texte dans son contenu et dans sa forme, ainsi que le titre général du message.


Est-ce encore nécessaire ? Vu le nombre de réponses, modifier le message serait rendre illogique la suite des post. Par contre, je m’en vais modifier le titre du topic… Hop hop !

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 22:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Je suis désolé, mais oui j'avais simplement écouté la première mouture de l'épisode 1 à l'époque de sa sortie et je trouvais ça mauvais. C'est pour ça que je n'ai pas continué à l'écouter après. Ma politesse légendaire selon KMP est une question à laquelle je voulais une réponse du genre matos, acteurs, mixage, histoire, blagues, humour en général, ce genre de choses. Je me suis juste dit que plutôt que de "pavétiser", je serai bref parce que changer le nom de son sujet pour attirer l'attention, si tous les créateurs qui n'ont pas de feedback faisaient ça se serait un bordel montre, et ce genre de créateurs, y en a sur tout le Netophonix. Des gens qui n'ont aucun bravo ou trop peu selon la masse de travail qu'ils ont engendrée, ils ne se plaignent pas et ils cherchent d'autres moyens de montrer le mérite de leur saga.

Donc ouais, mon message était provoquant, mais selon moi, il l'était à sa juste valeur devant la bêtise qu'une telle action précédente m'inspirait.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 22:54 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Gorkab Nitrix a écrit:
Donc ouais, mon message était provoquant, mais selon moi, il l'était à sa juste valeur devant la bêtise qu'une telle action précédente m'inspirait.


Ne renchéris pas bon de là ! On te dit de modérer tes propos et tu remets les pieds dans le plat.

Certes, et je lui ai dit, Melfice n'a pas agi du mieux qu'il aurait pu, mais je comprends totalement sa frustration. Après, comme partout, il y a l'art et la manière de dire les choses.

Melfice, je t'ai vu parler d'une V3 et là je dis NON !!
Arrêtez de toujours remaker à tout va ! Tu ferais beaucoup mieux d'analyser où sont les problèmes et changer d'histoire. Ou bien la transformer, l'adapter, la faire mûrir (dans le sens s'étoffer). Visiblement, et personnellement c'est mon cas, cette histoire ne plait pas assez pour amasser les foules, essaies là aussi de comprendre pourquoi.

Plutôt que de demander du feedback simple, poses des questions claires du genre "est-ce que ma technique est bonne ?", "qu'en est-il de mon jeu d'acteur ?" etc...

J'espère que tout ceci t'aidera

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 23:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
BTO a écrit:
Melfice, je t'ai vu parler d'une V3 et là je dis NON !!
Arrêtez de toujours remaker à tout va ! Tu ferais beaucoup mieux d'analyser où sont les problèmes et changer d'histoire.

Mais un changement de scénario peut justement être le motif/le but d'une version 2 ou 3.

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.239s | 17 Queries | GZIP : Off ]