Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 06:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 14:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Biais: http://forum.netophonix.com/ftopic1214.html
tutophonix: http://forum.netophonix.com/ftopic686.html
egaliseur: http://forum.netophonix.com/ftopic778.html

Je pense que quand Blast parle de Distorsion, il parle de la saturation due au fait que ton mixage dépasse le zéro décibel. Regarde tes vu-mètres pendant une lecture après ton mastering. (j'espère ne pas m'être trompé et avoir répondu à tout)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Déc 2007, 15:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tout est bon, Kradukman.

Melfice, si tu ne fais pas un effort de recherche toi même, tu va entrer de plein pied dans la catégorie des boulets. Par exemple, pour le DC Bias, je t'avais donné le lien ici même quelques messages plus hauts. Encore faut-il le suivre, le lire et l'appliquer.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mai 2008, 21:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Cinq mois plus tard...

Désolé de relancer un vieux topic, mais je viens de me rendre compte d'un truc... qui a son importance.
C'est en relisant ces vieux messages que je me suis rendu compte que je n'avais pas vraiment reçu de commentaires à propos de la deuxième partie de l'épisode 2 (sortie le 27/2/2008) et l'épisode 1 refait (sorti le 3/5/2008), mis à part les deux-trois messages sur les topics de sortie d'épisodes (à présents verrouillés, vous vous en doutez, depuis le temps :D )

Je me suis donc dit : pourquoi ne pas utiliser ce topic pour receuillir des commentaires constructifs ?

Etant donné que mon ancien blog est mort (le lien va vers une page d'erreur et je n'arrive plus à me connecter vers ma page de modification...), j'ai utilisé un vieux blog d'urgence (que j'ai, de surcroit, mis à jour) en guise de page de téléchargement provisoire.

Ce blog est dispo dans ma signature. Mais si vous avez la flemme de copier et coller les liens des épisodes mis sur le site (l'option lien n'étant pas présente), je vous met les liens des episodes ici.

Pas de panique, y'en as que deux (parce qu'avec toutes mes parties, je m'y perdais. Et je suppose que vous aussi !).

The first one : [url]http://files.filefront.com/Galaxii+E01v2mp3/;10125493;/fileinfo.html[/url]

Le second : [url]http://files.filefront.com/Galaxii+E02mp3/;9737433;/fileinfo.html[/url]

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mai 2008, 21:30 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Comme ce n'est plus un projet mais une réalité, je viens de le transferer là où il a sa place. Science fiction, ça te va ?
Je t'ai aussi inscrit comme créateur.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Mai 2008, 21:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
salut, c'est moi...
<<<< Lui

Donc voilà, je refais un petit "up" étant donné que je n'ai toujours reçu aucune critique (bonne ou mauvaise) de ma saga. Ce sujet ayant, apparemment, tombé dans les lymbes de l'oubli, je me suis décidé à faire un petit remontage de topic.

Merci d'avance pour vos commentaires, je les attends de pîed ferme. :smt027

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Mai 2008, 14:12 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 1251 posts
Inscription : 17 Février 07
Attends demain soir et normalement tu auras un micro aperçu de ce que je pense de ton remake d'épisode 01.

Twitter : @quinn_jolinar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mai 2008, 04:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
J'aime bien le remake...
La production est d'une bonne qualité je trouve...
Et puis je ne trouve pas qu'il y ai trop de blagues vaseuses!
Nan, vraiment, ça s'annonce bien !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Mai 2008, 08:16 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je l'avais dit lors de sa sortie, mais je peux le redire ici :

La version II est pas mal du tout.
Le seul point vraiment raté à mon avis est l'effet telephone : il est remplacé par de l'echo et ça ne rend pas du tout (si ma mémoire est bonne, le même effet était utilisé pour les walkie talkie).
Pour un effet telephone, voir ici.
Pour un effet radio (à adapter), voir ici.

Une petite trace d'accent belge ? ( "appouyer" ) ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 17:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Et hop, petit up et petite news...

Le scénario de l'épisode 3 est finit à 100% (désolé si je n'ai pas mis le site à jour à propos...)
et je peux d'ores et déjà vous annoncer sa sortie prochaine pour le 25 Juin. Bon, je sais, les dates et moi, on est pas copains (voir l'épisode deux :D) cependant, j'ai fixé la sortie si loin car je vais bientôt entrer en examen et que, par conséquent, je me verrais dans l'incapacité de sortir quelque chose durant cette période criciale de ma vie (dont vous n'êtes surement pas interessés...)

Néanmoins, je vous prépare quelque chose de (plus ou moins gros) pour cette semaine ou la semaine prochaine. Patience donc ;)

Pendant ce temp, l'épisode 4 s'écrit aussi... Donc, normalement, l'épisode 4 devrait sortir assez vite après le 3 :D.

PS : Si BTO passe par là, il pourra se rendre compte qu'il a un peu oublié ma critique :D (voir plus haut). Ou alors, parlait il du MacP3 en fait ? :smt017

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Juin 2008, 21:31 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 42 posts
Inscription : 30 Avril 08
melfice737 a écrit:
PS : Si BTO passe par là, il pourra se rendre compte qu'il a un peu oublié ma critique :D (voir plus haut). Ou alors, parlait il du MacP3 en fait ? :smt017


Tout à fait. Certes c'est moi qui l'ai dit mais c'est lui qui m'a filé son texte pour ton épisode.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Juin 2008, 14:57 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 51 posts
Inscription : 13 Décembre 07
A travaillé sur :
Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir
Pas de critiques sur l'épisode 2?

On attendra celle du 3 alors :)

Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Juin 2008, 15:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Fenmarel a écrit:
Pas de critiques sur l'épisode 2?

On attendra celle du 3 alors


Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du 3... Enfin... presque :D

melfice737 a écrit:
:) Bonjour,
Episode 5, ou première partie de l'épisode 3 ?
A vous de voir ! ;)

Ce communiqué annonce deux choses : le passage du format de longueur "8-10 minutes" au format "4-6 minutes". Je précise que pas mal de sagas faisaient des épisodes courts à leurs débuts (excepté Reflets d'Acide, bien sûr... :cpasmoi:). Et certaines continuent encore aujourd'hui.

-------------------

Voici à présent une petite introduction de cet épisode 5...

Le vaisseau se pose et déjà nos compères doivent rendre des comptes. En effet, des extra-terrestres viennent sonner aux portes puis sonner les cloches. Que va t'il se passer ? Nos amis parviendront ils à se défaire de leurs opposants ? La suite au prochain épisode... ;)

Sans plus attendre, ça se télécharge là bas --> Non, ici !!!


Woilà :p

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Oct 2008, 14:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Hop, double post, mais y'a de quoi. Je précise ici la sortie de l'épisode 6.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 13:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Hem... Post toujours aussi double-posté... Ben, oui, voici l'épisode 7 ! Tadadaaaaam !

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Jan 2009, 09:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Bon... C'est mon quadruple post, et j'en ai marre... Et pas question de simplement éditer mon post précédent, j'ai un truc à dire !

Je sais que la sagasphère est un univers où la concurence n'est pas vraiment de mise, mais j'ai quand même envie de dire que j'en ai marre que ma saga passe innaperçu ici (et encore plus ailleurs, d'ailleurs !)

Bref : j'en ai marre des gens qui téléchargent mes épisodes et qui ne mettent aucun commentaires lors de sa sortie ! Et je me doute bien que la majorité des téléchargements sont effectués par des Netophonixiens.

J'en ai assez de mettre en ligne des épisodes et de n'avoir aucun commentaire !!! Les seuls que j'ai, se sont ceux du scénariste, des proches qui écoutent (encore personne n'a eut l'idée d'écouter l'épisode 7, tiens...) et de MacP3 !

Alors y'en a marre ! C'est quand même un minimum de me dire si c'est bien ou pas ce que j'ai fait.


DEPUIS L'ÉPISODE 5, je ne sais pas où je vogue !!! Depuis juin 2008, je n'ai plus aucun commentaire !

Mais où sont donc les 300 personnes à avoir télécharger lesp remiers épisodes ?

Mais où sont les 100 téléchargeurs permanents qui ont téléchargés les 6 premiers épisodes ? (le 7 en est à 18, pour l'instant...)

Rebref : J'en ai ma claque du mutisme de ce forum concernant ma saga. Je sais, moi non plus je ne poste pratiquement jamais sur les topics des épisodes que je télécharge où sur les annonnces de nouveaux épisodes... Et je sais, je ne suis pas le seul dans mon cas...


Mais là, j'appelle quand même un grand coup : écoutez Galaxii bordel ! J'ai vraiment l'impression que les gens ont écouté l'épisode 1 VERSION 1 il y a un an et qu'ils se sont dit : "Galaxii, c'est pourrave..." Mais ça a changé, mince de mince et bordel de zut !

Alors ? Galaxii, c'est bien ou pas ? Moi, j'en sais rien ! Rien du tout ! A VOUS de me le dire !

En vous remerciant...

Melfice737.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.255s | 17 Queries | GZIP : Off ]