Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 16:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 15:24 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Ivydoubs a écrit:
C'est quand même bizarre dans le cas de la IIIème...puisqu'ils répondent favorablement sur leur forum, mettent en ligne un épisode sur le thème de Noël...

Ils l'ont envoyé trop tard ?

Ils ne l'ont pas envoyé du tout.
Apparemment, cet épisode à été terminé le soir du 24, donc, il y a de forte chance que Guillaume se soit résigné à ne pas participer au calendrier, vu le timing, et ne sachant pas forcement ce qui était prévu pour le 25.

Dommage.

Edit : Je dis une bêtise : le mp3 était déjà prêt au milieu du mois, mais il manquait la musique. Comme il n'y a pas de musique dans l'épisode, j'en déduis qu'elle n'a pas pu être prête à temps.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 22:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 3 posts
Inscription : 24 Décembre 06
A travaillé sur :
La IIIème Légion
Exact


[url]http://iiiemelegion.net.creamotion.com/noel.mp3[/url]

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.

Ca par exemplum !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 23:19 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 33 ans · 181 posts
Inscription : 4 Novembre 07
A travaillé sur :
Le Zapping Audio
Guillaume a écrit:
Exact


Lien


Merci de ce cadeau inattendu ! ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 23:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Merci à toi Guillaume :p c'est agréable d'avoir un petit prolongement des fêtes avec ce mono

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Déc 2007, 01:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 250 posts
Inscription : 20 Février 07
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
dsl pour l'autre message ;)

Donc moi ça m'aura fait comme pendant 25jrs car je l'ai entendu à l'instand ^^

Pas mal le coup du sapin traveleau (je sais même pas comment ça s'écrit !)

:)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Déc 2007, 01:50 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Oui, chouette petit mono qui nous prolonge un peu noël :smt020



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Déc 2007, 23:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Bon juste pour ramener ma fraise ^^

J'ai beaucoup aimé suivre le calendar, même si ce fût d'assez loin au même titre que toutes mes activités extra-scolaires, et j'espère pouvoir écouter de nouvelles créations l'année prochaine. ;)

Je suis triste de ne pas avoir pu participé cette année ; Désolé Signez ; problème de planning et de matos...
Mais je compte bien me ratrapper l'année prochaine!
:smt020


Enfin je tenais à dire que la présentation du Synopslive d'hier (29/12/07) laissait parfois un peu à désirer...
Si je ne vais pas me plaindre des coupures, dû au matos, je reproches à certains (Mon cher Signez?) de se retrouver tout bête à dire "Ca casse et ça revient, ça casse et ça revient" ainsi que d'employer des barbarismes comme le fameux "coupage". :smt018
Enfin je fais mon chi**, mais c'est vraiment une belle fin d'année pour la saga sphère qui me donne envie de me reconsacrer un peu plus à tout un univers que j'aime énnormément!

Merci!
Joyeux Leon, et future bonne année!
:smt114


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Jan 2008, 17:02 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 7 posts
Inscription : 18 Décembre 07
Claudia, pour ton mono, la musique ne viendrait-elle point du Soundtrack de Death Note, Kodoku?

[quote="Javeldose"]laisse moi te décerner ce jeu de mot à moitié maché : J'ypissloin ! Désolé mais dès que j'ai vu le pseudo j'y ai pensé alors ...[/quote]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Mars 2008, 15:33 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Allez, un petit déterrage de topic suite à une remarque lue sur Synops.

Il semblerait qu'actuellement, certaines cases ne soient vides. Si cela peut se comprendre pour un chocolat, pour un .mp3, cela est dommage. D'autant plus que certaines personnes ont du retard, perdu des fichiers ou même ne découvrent cette initiative qu'aujourd'hui. Alors, je voudrai lancer un appel aux créateurs qui ont participé: pensez à vérifier que votre mp3 et toujours disponible à l'écoute et/ou accessible au téléchargement. Et tentez d'y remédier en replaçant le fichier à sa place et contacter Signez pour lui communiquer la nouvelle adresse.
Merci.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Mars 2008, 15:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Je viens d'arranger le lien du mien ^^
Ça marche perfect maintenant :P

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 18:28  −  Sujet du message : Le Calendrier de l'Avent 2007 : les liens ne marchent plus
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 5 posts
Inscription : 19 Juin 08
Bonjour je suis un ancien créateur d'une saga mp3 parodiant James Bond sur ParodiesStore mais qui m'épuisait.

J'ai été collectionneur de sagas mp3 depuis 2005 et je tiens à préciser que les liens du calendrier de l'avent 2007 ne marchent pas.Est-ce normal ou une erreur ?

[Edit : Fusionné avec le topic général]

Je suis un très mauvais créateur de saga mp3 , le plus mauvais au monde ( à mon avis ) mais je suis mieux dans le monde du théâtre.Créations : Mac Aroni ( 008 ) contre Dr Yes ET Yolan Redux ( la suite ).J'ai envoyé le Chateau des Flagelleurs et Opérations Sudhar sur le site de Dychollin.Avoir des fan arts pour Flo mais qui ne sont pas restés longtemps


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 18:31  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent 2007 : les liens ne marchent p
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Gagagameboy@ a écrit:
Est-ce normal ou une erreur ?

Salut.

En fait, sur le calendrier de l'avent, les liens des monos sont directement ceux des créateurs. Donc si ceux-là les ont retiré de leur ftp ou autres, ils sont indisponibles sur le calendrier.
Donc ce n'est pas normal oui, mais ce n'est pas une erreur. :D

Un pack contenant tous les monos des calendriers de l'avent a été mit en ligne par TeruHi il y a quelques temps. Je regarde si il existe encore et j'édite mon message en te donnant le lien. :)

EDIT : Et voilà :

- Intégrale du Calendrier de l'Avent.mp3 2007
- Intégrale du Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 18:36 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 5 posts
Inscription : 19 Juin 08
merci ark ;)

Je suis un très mauvais créateur de saga mp3 , le plus mauvais au monde ( à mon avis ) mais je suis mieux dans le monde du théâtre.Créations : Mac Aroni ( 008 ) contre Dr Yes ET Yolan Redux ( la suite ).J'ai envoyé le Chateau des Flagelleurs et Opérations Sudhar sur le site de Dychollin.Avoir des fan arts pour Flo mais qui ne sont pas restés longtemps


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 19:05 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 29 ans · 5 posts
Inscription : 19 Juin 08
[Bonnet d'âne]

Ah oui aussi j'arrive pas à télécharger l'image logo du premier calendrier :smt012 je suis déçu.


Je suis un très mauvais créateur de saga mp3 , le plus mauvais au monde ( à mon avis ) mais je suis mieux dans le monde du théâtre.Créations : Mac Aroni ( 008 ) contre Dr Yes ET Yolan Redux ( la suite ).J'ai envoyé le Chateau des Flagelleurs et Opérations Sudhar sur le site de Dychollin.Avoir des fan arts pour Flo mais qui ne sont pas restés longtemps


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Squill le Mar 30 Juin 2009, 19:36.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 19:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Rha, traitre Squill ! Tu m'as doublé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.108s | 19 Queries | GZIP : Off ]