Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 01:30 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Voilà ! Tous les monos sont disponibles, dont 7 aujourd'hui !

Et merci à Blast pour la description de sa soirée de Noël en compagnie des monos... Je n'ose imaginer effectivement la tête de la belle-mère, lorsqu'elle a entendue "J'casse du Nain", ou encore la version Rock de Petit Papa Noël made-in Le Mago ! :D

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 03:00 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 33 ans · 181 posts
Inscription : 4 Novembre 07
A travaillé sur :
Le Zapping Audio
Blast a écrit:
Quatrième étape. N'y tenant plus, et sous le pretexte facile d'échauffement dû aux vins, vous entonnez une pantomime des aventures du Pere Noël racontées par Red_Emily, soulevant l'hilarité des enfants présents et la consternation des beaux parents qui se demandent une nouvelle fois s'ils ont bien fait de confier leur fille à un garçon qui, malgré sa position de cadre dans une société internationale cotée au Dow Jones, semble plus voué aux electrochocs des meilleurs internats psychiatriques qu'à une progression sociale au sein du Lion's Club.

En tout cas, je me suis bien marré, mes enfants aussi, et tant pis pour la belle doche :D



Que d'amour ! XD
Toute façon, une belle-mère est une belle-mère XD

Blast a écrit:
[edit]
...que j'édite avec quelques perles dans les yeux. (Très, très) joli mono, Claudia ;)
[/edit]

Spikly a écrit:
Sinon, très émouvant mono de Claudia.


Je suis vraiment touchée. Merci beaucoup de vos compliments mais je ne pense pas les mériter. J'ai griffonné ce mono sur un coin de table en philo et enregistré entre midi et deux avant d'aller en cours d'espagnol, franchement, je ne vois que les défauts de cet opuscule avent(ureux)...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 03:05 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Claudia Pepita a écrit:
franchement, je ne vois que les défauts de cet opuscule avent(ureux)...

Ces petits défauts sont juste là pour éviter de faire de l'ombre aux monos de JBX, Mitch ou Blast... je le sais bien. :smt111


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 07:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Signez a écrit:
Voilà ! Tous les monos sont disponibles, dont 7 aujourd'hui !

:smt012
Et le mien, il sera disponible quand? :smt017

Si c'est un oubli c'est regrettable, ce sont des choses qui arrivent.
Si c'était volontaire, j'aurais quand même aimé qu'on m'avertisse qu'il avait finalement été refusé, parce que je l'aurais moi-même mis disponible... avant que Noël soit passé de préférence... :D

Sans racune!

Sinon, j'ai écouté celui de Mitch, super mono, qualité et humour au rendez-vous, j'ai particulièrement aimé le passage sur le logiciel créateur de saga mp3 :D

Je vais essayer d'écouter le reste des sorties d'aujourd'hui dès que j'ai le temps.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 10:53 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
Citer:
Et le mien, il sera disponible quand?

Quoi il y est pas!!!?

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 11:40 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Dychollin a écrit:
Et le mien, il sera disponible quand? :smt017


Regrettable oubli que voilà, et que je corrige dès maintenant.

Edit : Corrigé.

Image
ImageImage


Dernière édition par Signez le Mar 25 Déc 2007, 11:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 11:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 686 posts
Inscription : 8 Janvier 07
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Blast :
Tu m'as fait rire de bon matin. Rien que d'imaginer la tête des parents en entendant ça. "non, mais il est fou ! Qu'est ce qu'il fait écouter à nos enfants ? Ou là, faut pas que je me mettes en fâce de lui à table sinon il va me parler de chose bizarre". :D

Claudia
Après la lecture de Blast, je suis tout ému de découvrir ton mono. Original et émouvant sont les 2 mots que je retiendrais après cette écoute.

Misterfox
Le ton de Misterfox toujours présent, j'aime beaucoup.
Ça fait plaisir de voir le père noël s'en prendre pleins la tête pour une fois
Bon, on perçoit parfois 1 ou 2 pops, mais ce n'est pas très gênant.
Je me demande d'ailleurs si Misterfox fera quelque chose contre le soir du réveillon, peut-être une fête à prétexte pour tous les alcoolos ? ;)

Mésaventure
J'ai été agréablement surpris. On peut regretter un manque de conviction dans certaines répliques et donc parfois un jeu d'acteur à améliorer. Mais dans l'ensemble, ça m'a bien fait sourire.
La chute avec ta métaphore "mettre le jésus dans la crèche", ca a beau peut-être paraitre lourd, moi ça m'a fait marrer. Et puis de toute façon, j'aime bien le style d'humour "ado dragueurs à la american pie".

Gus
La qualité sonore est vraiment très bonne.
C'est à la fois très souriant, et très rafraichissant. A noter la belle musique de Nöel aussi.
Bref, Bravo Gus :)

Voilà pour mes écoutes du matin. Je n'ai pas pu en écouter plus, un autre repas de Noël m'attend.

twitter / Binkfeust
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 14:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin111 posts
Inscription : 25 Août 07
Et le mien sera-t'il disponible?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 14:58 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 70 posts
Inscription : 11 Décembre 07
Les gens de la IIIème légion ont-ils finalement envoyé un mono ?
On voit le vaisseau du NHL et une elfe que je devinerais être du Donjon, que s'est-il passé avec eux ?

Franc Comtois, tête de bois !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 15:17 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Retyar a écrit:
Et le mien sera-t'il disponible?

Il y a en tout 4 monos qui ont malheureusement été refusés pour des raisons surtout liées à leur qualité (pas seulement technique). Ils n'ont pas été diffusés aujourd'hui non plus car le but n'était pas de proposer tous les monos que nous estimions ne pas valoir une diffusion pendant la période de l'Avent, mais bien de faire réellement plaisir aux auditeurs un jour de plus. (en passant : désolé Dychollin pour ce petit oubli)

Même si le tiens est resté en attente un certain temps car nous étions mitigés, même après les améliorations apportées la deuxième fois que tu l'as proposé, nous avons quand même tranché pour un refus ; sans quoi, on t'aurait laissé dans l'attente jusqu'à aujourd'hui, ce qui nous semblait un peu dur.

Si tu poses la question, c'est qu'apparemment tu n'as pas pris connaissance du status de ton mono ces derniers jours (ni aujourd'hui d'ailleurs). C'est fâcheux parce que tu dois certainement avoir un sentiment d'injustice à présent. Mais en même temps on en a parlé plusieurs fois (et même par conversations interposées toi et moi + signez et moi d'après ce que je sais) on t'a fait part de nos réserves au sujet de ton mono, ainsi que nos incertitudes sur ce que nous ferions des mp3 "en trop", et pour finir, ton mono est passé en status "refusé" mardi soir, si je me souviens bien.
Il est vrai que nous ne t'avons pas notifié directement ce refus, mais nous ne l'avons notifié à aucun des 4 créateur qui on vu leur création refusée. Nous avons il me semble expliqué clairement le fonctionnement des loupiotes ORANGE, VERTE et ROUGE près des mp3 proposés, qui indique si un mono est respectivement "en attente", "accepté" ou "refusé".
Je regrette donc d'avoir été obligé de poster cette justification dans ce topic, en ce jour de fête et de non-prise-de-tête.

Au passage je remercie et j'invite tout le monde à remercier très chaleureusement Signez pour avoir assuré la quasi entière gestion technique et logistique de ce projet qui a attiré près de 10 000 visites sur la periode de diffusion. Et biensûr merci à la trentaine de créateurs (même ceux qui n'ont pas été retenus) d'avoir jouer le jeu.

On remettra le couvert l'année prochaine ;)

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 15:23 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 42 ans · 470 posts
Inscription : 25 Août 07
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Apparemment on a pas entendu nos bravo donc bravo à Signez et à tous les créateurs :
merci de nous avoir offert un Joyeux Noël

Edit: Egalement, un coup de chapeau à Max10, Algarys et Shnouk


Dernière édition par Spike le Mar 25 Déc 2007, 17:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 16:02 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Mitch_dsm a écrit:
Au passage je remercie et j'invite tout le monde à remercier très chaleureusement Signez pour avoir assuré la quasi entière gestion technique et logistique de ce projet qui a attiré près de 10 000 visites sur la periode de diffusion. Et biensûr merci à la trentaine de créateurs (même ceux qui n'ont pas été retenus) d'avoir jouer le jeu.


Je t'en prie ! Ce fut un plaisir d'affronter un challenge de cette taille tout en faisant plaisir à un grand nombre de visiteurs... et, également, en mettant un peu plus en lumière notre communauté. C'est très formateur, et terriblement enrichissant ! :)

Merci à tous les créateurs, sans qui ce projet audacieux n'aurait pas pu prendre vie.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 17:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 41 ans · 686 posts
Inscription : 8 Janvier 07
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
C'est vrai que Signez a fait un bon boulot.
Bravo ;)

twitter / Binkfeust
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 20:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin111 posts
Inscription : 25 Août 07
Pas de problème...
Et merci signez pour t'être occupé de tout!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Déc 2007, 20:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 1095 posts
Inscription : 21 Mai 07
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
merci Signez, c'est vrai que ça a dû être un boulot monstre!

Image

Appelez-moi Sim.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.102s | 19 Queries | GZIP : Off ]