Page 4 sur 38

Posté : ven. 30 nov. 2007, 11:06
par Misterfox
J'ai posté mon dernier M.A.H.A, en attendant d'avoir fini l'autre...

Posté : ven. 30 nov. 2007, 13:23
par Barbaric
J'vais créer un chtit MP3 spécial noël ( en paralèlle à la troisième version de l'interview de Rambo ) mais j'ésayerai de fignoler la qualité.


PS: j'ai enfin mon filtre anti-pop ^^

Posté : ven. 30 nov. 2007, 19:13
par Signez
Demain soir, premier Mono !

Pour des raisons techhhhniques, le premier mono sera disponible vers 20h exceptionnellement. Les suivants devraient arriver à 00h01, ce qui fera que vous aurez deux monos en à peine quelques heures de différence !

Pour les créateurs : Nous avons besoin de vous ! Malgré la date limite officielle, nous acceptons vos créations avant pour pouvoir les publier durant les 12 premières cases ! Et y'en a de nombreuses vides...

(Edit : En passant, j'en profite pour répondre à certains posts, que j'avais - shame on me ! - sauté dans ces nombreuses pages qui composent le topic :
Asmoth a écrit :à force de vous encenser, j'en oublie une partie... autre question: faut-il mettre un genre de "jingle" (faute de trouver mieux comme terme) au début du mono afin de rappeler qu'il est dans le cadre de cette Ô combien fantastique initiative qu'est le calendrier de l'Avent.MP3 ?
Oulah, non, pas besoin. Enfin, si tu as envie, je t'en prie, c'est avec grand plaisir, mais il n'y a pas de recommandations particulières à ce sujet.
BTO, LSN, Misterfox a écrit :Des choses, tout plein de choses à propos du 24-25
Je réfléchis à vos propositions ce soir, et en tant que BDFCDA, je vous donnerais les instructions pour ce mono demain soir, lorsque le premier mono sortira.

Ah, et puis, aussi, je tiens à vous informer que votre mono sera accompagné d'une petite bio' très courte sur vous, vos activités, etc., avec un lien vers l'article adéquat du Netowiki. Pensez donc à vérifier que votre page existe sur le Netowiki, et, sinon, créez vous vite votre page pour vous présenter dans un style encyclopédique !)

Posté : ven. 30 nov. 2007, 19:19
par Hangrifor
Ben moi , c'est un peu spécial , je vais commencer ma saga par un épisode bonus et je n'est pas encore de site internet , en clair , je suis un inconnu pour le moment ...

Que dois-je faire ?

merci d'avance =)

ps , j'en suis a 15 seconde d'enregistrerment pour les voies =)
Mais je tiens a préciser , que les voies des gens dans la saga , risque de changer , ca c'est le 0.1 des voies ^^

Posté : ven. 30 nov. 2007, 19:28
par Bink
Le mien sera prêt et uploadé Dimanche.
Mai si possible j'aimerais qu'il soit diffusé Après le 10 décembre.
Ce qui veut dire, que si Signez, tu ne peux pas faire autrement car il en manque, ben tu me places avant le 10 décembre, Mais si c'est possible pour après le 10 décembre, alors tu me met quand tu veux après le 10 décembre.

Car je posterais cet épisode sur mon site le même jour qu'il sera diffusé sur le calendrier de l'avant (pour que tout le monde, netophonixiens et mes internautes puissent l'écouter en même temps). Et vu que c'est un "spécial Noël" je ne veux pas le mettre trop tôt (pour coller à l'ambiance)

Voilà tout ce que j'avais à dire :)

Posté : ven. 30 nov. 2007, 19:35
par Hangrifor
Moi je vien de faire 8 phrases mais je dois aretter ^^ Bonne chance a tous sinon , et j'espère qu'on trouveras assez de personne ^^

Sinon , comment tu trouve celle que tu a deja en possétion?

Posté : ven. 30 nov. 2007, 19:37
par Dehell
juste une question: le premier mono sera de quel créateur ?

Posté : ven. 30 nov. 2007, 20:18
par Retyar
Si tout se passe bien nous pouvons envoyer notre bonus noël avant le 12 décembre.

Posté : ven. 30 nov. 2007, 20:25
par Signez
Bink a écrit :Le mien sera prêt et uploadé Dimanche.
Mai si possible j'aimerais qu'il soit diffusé Après le 10 décembre.
Ce qui veut dire, que si Signez, tu ne peux pas faire autrement car il en manque, ben tu me places avant le 10 décembre, Mais si c'est possible pour après le 10 décembre, alors tu me met quand tu veux après le 10 décembre.

Car je posterais cet épisode sur mon site le même jour qu'il sera diffusé sur le calendrier de l'avant (pour que tout le monde, netophonixiens et mes internautes puissent l'écouter en même temps). Et vu que c'est un "spécial Noël" je ne veux pas le mettre trop tôt (pour coller à l'ambiance)

Voilà tout ce que j'avais à dire :)
Ce sera pris en compte, s'il n'y a pas de trous dans le calendrier, bien entendu. Je ferais tout en ce qui est dans ma possibilité. :)
Dehell a écrit :juste une question: le premier mono sera de quel créateur ?
Tttt, tu savais le contenu de la première case avant de l'ouvrir, quand t'étais jeune ? Eh bah là... C'est pareil ! :P

Quelques chiffres :
4 monos envoyés et prêts à être dans le calendrier, 7 annoncés ici même (je compte large), et 3 confirmations de participations par MP, nous avons donc 14 cases remplies. Il en reste encore 10, à remplir avec des créateurs encore non contactés, et ceux qui ne répondront jamais... (PoC, Knarf, François Pérusse himself ?)

Posté : ven. 30 nov. 2007, 21:18
par Hangrifor
Tu n'as pas répondu a la question que j'ai posé plus haut ^^

Mais j'en est quand même une autre en poche , Est-ce que nico va participer ?

(Ben ouai , Quand on est jeune , on c'est quand même quelle est la sorte de chocolas qu'il y a dans le calendrier . Kinder =) )

Posté : ven. 30 nov. 2007, 21:40
par Signez
Hongrifor a écrit :Tu n'as pas répondu a la question que j'ai posé plus haut ^^
Je n'ai pas de MP3 nouveau de ta part dans l'Administration du Calendrier. Je pense que ton envoi de lien a dû échouer. Ou alors, j'ai pas compris ta question, ce qui est fort probable !
Hongrifor a écrit :Est-ce que nico va participer ?
MP envoyé sur leur forum, lu mais sans réponse. Donc... No sé !

Posté : ven. 30 nov. 2007, 23:49
par Hangrifor
Ben moi , c'est un peu spécial , je vais commencer ma saga par un épisode bonus et je n'est pas encore de site internet , en clair , je suis un inconnu pour le moment ...
C'étais ça la question, Pour les présentation, j'ai rien pour le moment comme saga mp3, et Si mon mono est accepté , se sera la première chose que j'aurais mis en ligne. Donc comment je peut faire ma présentation de ma saga qui n'a pas encore commencée? Puisque tu a dis que vous mettez une biographie avec le mono et qu'il fallait se présenter... J'ai pas tout tout compris.

" A fait attention a ne pas mettre d'espace avant ses virgules"

Posté : sam. 01 déc. 2007, 00:01
par Signez
Hongrifor a écrit :Ben moi , c'est un peu spécial , je vais commencer ma saga par un épisode bonus et je n'est pas encore de site internet , en clair , je suis un inconnu pour le moment ...
N'importe qui peut participer au projet, même s'il n'est pas créateur officiel pour le moment. Le seul truc, c'est qu'il te faudra trouver un hébergement, mais ton FAI propose sûrement un hébergement de pages persos qui pourra accueillir ton MP3.
Hongrifor a écrit :C'étais ça la question, Pour les présentation, j'ai rien pour le moment comme saga mp3, et Si mon mono est accepté , se sera la première chose que j'aurais mis en ligne. Donc comment je peut faire ma présentation de ma saga qui n'a pas encore commencée? Puisque tu a dis que vous mettez une biographie avec le mono et qu'il fallait se présenter... J'ai pas tout tout compris.
Pas besoin de te présenter sur le Netowiki si tu n'as encore rien fait d'officiel. On se débrouillera, pas de soucis. C'est surtout pour bouger les créateurs n'ayant pas remarqué l'existance du Netowiki, d'essayer de participer en parlant de soi... Ce que l'on fait admirablement bien parfois !

Hongrifor a écrit :" A fait attention a ne pas mettre d'espace avant ses virgules"
Et je te promets que c'est bien plus agréable à lire ! :)

Posté : sam. 01 déc. 2007, 08:29
par Dychollin
Mon mono est envoyé! :D
Je vais voir pour en faire un autre ;)

Posté : sam. 01 déc. 2007, 13:04
par Signez
Dychollin a écrit :Mon mono est envoyé! :D
Je vais voir pour en faire un autre ;)
Mono accepté. :)

Le nouveau site avec les nouvelles features arrivera durant l'après-midi, et le mono en lui même arrivera vers 20 heures.

Merci à tous !