Posté : ven. 30 nov. 2007, 11:06
J'ai posté mon dernier M.A.H.A, en attendant d'avoir fini l'autre...
Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
https://forum.netophonix.com:443/
Oulah, non, pas besoin. Enfin, si tu as envie, je t'en prie, c'est avec grand plaisir, mais il n'y a pas de recommandations particulières à ce sujet.Asmoth a écrit :à force de vous encenser, j'en oublie une partie... autre question: faut-il mettre un genre de "jingle" (faute de trouver mieux comme terme) au début du mono afin de rappeler qu'il est dans le cadre de cette Ô combien fantastique initiative qu'est le calendrier de l'Avent.MP3 ?
Je réfléchis à vos propositions ce soir, et en tant que BDFCDA, je vous donnerais les instructions pour ce mono demain soir, lorsque le premier mono sortira.BTO, LSN, Misterfox a écrit :Des choses, tout plein de choses à propos du 24-25
Ce sera pris en compte, s'il n'y a pas de trous dans le calendrier, bien entendu. Je ferais tout en ce qui est dans ma possibilité.Bink a écrit :Le mien sera prêt et uploadé Dimanche.
Mai si possible j'aimerais qu'il soit diffusé Après le 10 décembre.
Ce qui veut dire, que si Signez, tu ne peux pas faire autrement car il en manque, ben tu me places avant le 10 décembre, Mais si c'est possible pour après le 10 décembre, alors tu me met quand tu veux après le 10 décembre.
Car je posterais cet épisode sur mon site le même jour qu'il sera diffusé sur le calendrier de l'avant (pour que tout le monde, netophonixiens et mes internautes puissent l'écouter en même temps). Et vu que c'est un "spécial Noël" je ne veux pas le mettre trop tôt (pour coller à l'ambiance)
Voilà tout ce que j'avais à dire
Tttt, tu savais le contenu de la première case avant de l'ouvrir, quand t'étais jeune ? Eh bah là... C'est pareil !Dehell a écrit :juste une question: le premier mono sera de quel créateur ?
Je n'ai pas de MP3 nouveau de ta part dans l'Administration du Calendrier. Je pense que ton envoi de lien a dû échouer. Ou alors, j'ai pas compris ta question, ce qui est fort probable !Hongrifor a écrit :Tu n'as pas répondu a la question que j'ai posé plus haut ^^
MP envoyé sur leur forum, lu mais sans réponse. Donc... No sé !Hongrifor a écrit :Est-ce que nico va participer ?
C'étais ça la question, Pour les présentation, j'ai rien pour le moment comme saga mp3, et Si mon mono est accepté , se sera la première chose que j'aurais mis en ligne. Donc comment je peut faire ma présentation de ma saga qui n'a pas encore commencée? Puisque tu a dis que vous mettez une biographie avec le mono et qu'il fallait se présenter... J'ai pas tout tout compris.Ben moi , c'est un peu spécial , je vais commencer ma saga par un épisode bonus et je n'est pas encore de site internet , en clair , je suis un inconnu pour le moment ...
N'importe qui peut participer au projet, même s'il n'est pas créateur officiel pour le moment. Le seul truc, c'est qu'il te faudra trouver un hébergement, mais ton FAI propose sûrement un hébergement de pages persos qui pourra accueillir ton MP3.Hongrifor a écrit :Ben moi , c'est un peu spécial , je vais commencer ma saga par un épisode bonus et je n'est pas encore de site internet , en clair , je suis un inconnu pour le moment ...
Pas besoin de te présenter sur le Netowiki si tu n'as encore rien fait d'officiel. On se débrouillera, pas de soucis. C'est surtout pour bouger les créateurs n'ayant pas remarqué l'existance du Netowiki, d'essayer de participer en parlant de soi... Ce que l'on fait admirablement bien parfois !Hongrifor a écrit :C'étais ça la question, Pour les présentation, j'ai rien pour le moment comme saga mp3, et Si mon mono est accepté , se sera la première chose que j'aurais mis en ligne. Donc comment je peut faire ma présentation de ma saga qui n'a pas encore commencée? Puisque tu a dis que vous mettez une biographie avec le mono et qu'il fallait se présenter... J'ai pas tout tout compris.
Et je te promets que c'est bien plus agréable à lire !Hongrifor a écrit :" A fait attention a ne pas mettre d'espace avant ses virgules"
Mono accepté.Dychollin a écrit :Mon mono est envoyé!![]()
Je vais voir pour en faire un autre