Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 14:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Je n'ai pas vraiment noté de HS dans cette saga pourtant...

Bon en même temps ça va faire deux ans et demi que je n'ai pas joué a Kingdom Hearts et je ne l'ai terminé qu'une seule fois, alors forcément je fais appel a ma mémoire défectueuse. :D

Mais je trouve que c'est pas plus mal de rajouter une petite touche personnelle dans une parodie, parce que si on ne ce limite qu'au déroulement normal de l'histoire ce n'est pas vraiment original. En rajoutant quelques HS par ci par là (sans qu'il y en ai trop) les persos de la parodie peuvent avoir des réactions différentes de ce a quoi on s'attendait et ça peu changer notre vision de la saga.

Mais sinon pour l'instant je trouve que ça avance bien dans Kingdom Paf, peut être pas assez vite c'est vrai mais on ne ce lasse pas. :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Fév 2009, 14:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Ouai, cette saga m'a bien fait rire, et elle na lasse pas, rien que le début est marrant. Meis toutes les sagas parodiant un jeu, je n'y ai pas jouer, donc je ne peux pas vraiment remarquer les HS, même si des fois, je me doute qu'il y ai un événement dans le jeu. Mais ça reste une bonne saga a écouter :smt020

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Avr 2009, 01:04 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 123 posts
Inscription : 23 Juillet 08
J ai découvert cette saga y a quelques jours et je peux dire que j'adore.

J'adorais déjà le jeu que la je suis comblé, bravos à toute à l'équipe.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Avr 2009, 13:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Merci, je transmettrai aux gens :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 20:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Le dernier épisode était vraiment sympa, Captain Physic interprète avec brio le rôle de Jasmine.

Les allusions a Sacré Graal et Dora était plutôt bien trouvé et m'ont fait marrer.

Par contre le choix de la BO d'Advent Children lors des scènes d'action n'est pas forcément judicieux, ça ne colle pas forcément à toutes les scènes. ;)

Et je trouve que les voix d'ADSL et de Ricouille ce ressemblent un peu trop, quand ils sont tout les deux présents dans la même scène ont a presque tendance à les confondre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 22:33 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 31 posts
Inscription : 11 Avril 09
Je adore le jeux comme la parodie et je la mets parmis les meilleures que je connais.
Il faut bien avouer que les premiers épisodes sur l'ile du destin sont un peu lourds mais personne n'est parfait et puis la voix de Cloud dans l'épisode 14 (mon préféré) est exelente quand on compare a son vrai caractere dans le jeux.
Je te souaite un bonne continuation et a bientot!

Non je ne suis pas blond! (Ni roux ou un bleu) Nom de diû comment ils peuvent etre aussi naifs!
Coup de Coeur : http://synopslive.net/ bah quoi ils sont déchainés.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 22:53 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 123 posts
Inscription : 23 Juillet 08
Bravo pour les choix des musiques j'adore


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Mai 2009, 14:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Très sympa cet épisode 20. Mais encore une fois attention a la ressemblance des voix, on a tendance a confondre Geppeto et Giminy. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Mai 2009, 15:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Bof, de toutes façons on entendra plus Geppetorino et Jimmy dans un même épisode, alors...

Mais merci pour tes commentaires! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 12:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Désolé du double post, mais le serveur du site de Kingdom Paf a un bug temporaire qui devrait être réglé dans la semaine. En attendant, vous pouvez écouter tous les épisodes jusqu'au 21 ici:

http://www.kingdompaf.com/pages/2.html

Et sur Dailymotion, vous pouvez trouver le 22:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kingdom+paf/video/x9s7l2_kingdom-paf-episode-22_fun (merci à Sora of 59, Shadow2a et bien sûr à tous les autres qui mettent les épisodes sur Dailymotion et sur Youtube ^^)
Et le 23:
http://www.dailymotion.com/video/xamgvj_kingdom-paf-episode-23_fun

Voilà voilà...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Nov 2009, 06:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Hop hop hop, je débarque un peu sur cette épisode 24 comme un cheveu sur la soupe, car je n'ai du écouter que les premiers épisodes à leur sortie.

Et je dois avouer que j'ai était agréablement surpris par cette épisode. Je me suis vraiment bien fendu la poire ! :D
Techniquement le mixage est bon, seul regret, la prise de son est pérave et peut nettement s'améliorer.

Félicitations !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Nov 2009, 11:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Merci :D

Ouais, pour certains persos, j'ai eu des problèmes de souci au niveau de la suppression du bruit. Mais j'ai trouvé la parade ultime de la mort qui tue, donc ça devrait aller pour les prochains épisodes! Enfin j'espère. XD

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Déc 2009, 16:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Moi je reviens sur le HS;
Je trouve pas qu'il y en ai tant que ce que vous dites ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Jan 2010, 20:01 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 48 posts
Inscription : 3 Janvier 10
A travaillé sur :
Fanal Fantasy, Stupidy World
Isthun tu fais vraiment du bon travail, ta parodie deviens de plus en plus génial, franchement merci de nous faire rire comme ca ^^ ayant adoré tout les KH, et ta parodie qui reprend si bien le jeu ! Merci pour tout les conseils que tu m'a filer et continue cette Saga elle est géniale !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Jan 2010, 14:19 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Voici ma critique de cette saga :p que j'ai écouté hier soir, mais pas jusqu'à la fin. C'est une critique évolutive :p mon avis évolue au fur et à mesure :

Tout d'abord, les premiers épisodes, de 1 à 5: je les ai trouvé lourd, tu t'attardes trop sur le tutoriel du jeu, et c'est pénible. Un épisode entier rien que sur les 10 premières minutes du jeu, le deuxième sur les questions de Tidus et compagnie... J'ai bien aimé les passages à euro disney par contre .
Et le passage du combat contre Séphirot

Puis ensuite, les épisodes dans la ville de traverse, mouai, sans plus, très proche du jeu

Enfin, Dora part voir des mondes, et à partir de là j'ai aimé ta saga, Alice la wesh, Tarzan qui parle comme un demeuré, même le colysée était très sympa
Pour ce qui est autour de Kingdom Heart, je n'accroche pas vraiment au conflit entre les deux voix off, les interventions du créateur de la saga, on sort de l'histoire et c'est lourd "Faut sauver Dora, sinon y'aura pas les scènes coupées" .. gnégné ^^' et puis le coup d'appeler Dora "l'exploratrice" j'ai eu du mal à me souvenir que ça venait du dessin animé
Concernant les références externes, y'en a beaucoup, et même si au début quand on entend Naheulbeuk je me suis dit "aucune imagination", finalement c'est pas une si mauvaise idée que ça, entendre Kenny, Homer, ect... dans la ville de traverse est assez marrant.

Conclusion : Donc voila, cette saga à un début assez pénible mais finalement c'est bien marrant. J'écouterai la suite bientôt et je suivrai la sortie des épisodes

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.183s | 19 Queries | GZIP : Off ]