Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Jan 2017, 21:56  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Adieu !
Que l'esprit mp3istique soit avec toi !
Merci pour toutes ces créations et bonne (et paisible) retraite ! ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Jan 2017, 22:11  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Damned, je me disais il y a deux jours "Faut que j'appelle Aslag, j'ai plus de nouvelles"
M'en fiche, je t’appellerai quand même dans la semaine ;)

Des bisous à toi en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Jan 2017, 22:14  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
C'est trop triste.

Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Jan 2017, 22:15  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Aslag a écrit:
Je fournirai en revanche des archives sur la page FaceBook de tout ce que j'ai créé, afin que ceux qui le souhaitent puissent encore en profiter, et ceux et celles d'entre vous qui m'ont accordé le plaisir d'incarner un rôle dans leurs créations, je continuerai de les assurer, je ne m'en vais pas non plus comme un voleur.
Tu peux donc compter sur Zarakaï-fan-du-29 pour venir te tirer de ta retraite un de ces jours... Quand il sera sorti de l'hôpital.
D'ici là, merci et au plaisir.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Jan 2017, 22:17  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Oh ben c'est quand même dommage de supprimer ton site, tu veux vraiment tirer une croix sur ce que tu as fait pour ne plus avoir a y revenir ?

En tout tes arguments de départ sont compréhensif, c'est tout à fait normal de préférer prendre soin de sa vie personnelle et d'établir des prioritées, et puis pour ce qui est de se forcer a faire une création qui ne nous plait pas ou qui ne nous motive plus a la faire, c'est vrai que ce n'est pas une bonne chose.

En tout cas mon cher Aslag je me souviendrais de toi comme étant l'un des animateurs de la bonne époque des émissions Synopslive, et plus tard Retrosphère, des émissions que j'adorais écouter et qui ne sont malheureusement plus, tes coups de gueule et tes critiques acides mais souvent juste m'ont beaucoup marqué, j'étais d'ailleurs très enthousiaste la première fois que tu as critiqué une de mes sorties, surtout que la critique était valorisante. Et puis je ne risque pas non plus d'oublier ta saga avec le mythique Duke et sa bande de joyeux lurons.

Je te souhaite une bonne continuation, prend soin de toi, c'est le plus important, et qui sait peut être qu'un jour tu retrouveras la motivation de rouvrir les cartons de tes anciennes créations et d'y remettre le nez dedans. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Jan 2017, 22:34  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Si jamais tu as besoin du miroir des Archives de MacP3, tu sais où me trouver. Bonne route pour tout le reste. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2017, 09:21  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ah ouais... Là, ça pique un peu dans mon cœur.

Je ne peut que te souhaiter une bonne retraite, ô toi, grand Aslag, qui a su me tirer vers le haut avec tes critiques lorsque j'en avais besoin.

Mais bon faut garder espoir, en esperant que tu fasse comme Miyazaki ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2017, 18:22  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
bonne retraite à toi mon cher Aslag, ton univers m'a fait rêve pendant plusieurs année et j'en ai pris un grand plaisir à écouter les aventures de Duke et sa bande de bourrin
profite bien en espérant peut être te revoir un jour nous revenir et de nouveau nous faire rêver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2017, 19:12  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Beaucoup de tristesse... Mais un grand Merci ! Tes créations m'accompagneront encore longtemps.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2017, 19:45  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!

Bon, cri du désespoir : Check !

Non plus sérieusement, c'est vraiment triste que tu partes, tu va nous manquer. On ne peut que te souhaiter une bonne retraite (sagasphérique) et bien sur, merci pour tes créations, toujours un plaisir de les écouter ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2017, 20:27  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bah ... Bon vent dans ta vie alors :D


à une prochaine ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Jan 2017, 00:05  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Je crois que je vais créer une histoire avec une espèce de double féminin de Duke. Pas pour plagier, ni rien de ce genre, mais je ne veux pas que ce type de bourinerie fun et explosive tombe dans l'oublie! On doit s'en souvenir, de toute les manières possibles! Prend ça comme un hommage, car je range ça dans ma boîte à idée. :)
Prend ton envol, mon vieux! On te conseillera à tous les incultes.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Jan 2017, 18:31  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
For those about to rock, we salute you.

À bientôt Duke, et un grand merci Aslag. :)

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 02:43  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 5 posts
Inscription : 29 Septembre 15
Je suis la tristesse... Au retour d'un bon moment sans internet, je fais la tournée des news de mes sagas favorites et la, a pu Duke Niké. ouin.

Merci Aslag pour les barres de rire, l'epicness et le metal. Bonne continuation et tous plein de bonnes choses. Je croise les doigts pour un retour potentiel un jour !

*s'en va réécouter des aliens se faire éclater la tête parce que ça fait longtemps*

La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Juin 2017, 10:53  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 38 ans · 95 posts
Inscription : 24 Mai 10
Aaaarrgh qu'apprends-je? Cette si belle saga qui s'arrête ? Sur un cliffhanger en plus?
Bonne continuation, tes créations nous manqueront ! J'espère que l'éclatage audio de cervelle extraterrestre te manquera assez pour revenir en prendre une dose. Y'a du bel alien sur le grill!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.100s | 19 Queries | GZIP : Off ]