Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:20
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Déc 2011, 13:49  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 1 & 2 [Saison 2 Episode 11 en Ligne]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Très bonne Saga, elle mériterait 1000 bravos !!

Moi, ce que je trouve fabuleux mis à part l'univers, l'humour, le mixage, etc. C'est que tu as un jeu vocal SU-PER-BE. Depuis que j'ai vu les vidéos sur les Geek Faëries et autres, j'ai pu entendre ta "vrai" voix ( celle que tu utilise pour Johnson) et le fait que tu es arrivé de cette voix un peu..Hmmmm.voilà...à celle de Duke, grave, lourde, de roublard, c'est tout simplement HALLU-CI-NANT !

Réellement, j'en suis bluffé ! Combien de fois des idées de sagas me sont venus à l'esprit et j'y ai entendu ta voix de Duke jouer un de mes rôles X).

Réellement, très bonne saga avec un bon artiste derrière :smt007 .

Chapeau !

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 17:13  −  Sujet du message : Pas de connexion au site
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 1 posts
Inscription : 18 Décembre 09
Yosh !
Je sais pas si c'est le bon endroit où poster ou si la question a déjà été posté ailleurs, j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais elle a rien donnée.

Je n'arrive plus à avoir accès au site Duketotchi.fr est-ce un problème venant de moi ou de l'hébergeur ?


Dernière édition par Idarn le Dim 29 Jan 2012, 17:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Jan 2012, 17:23  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 1 & 2 [Saison 2 Episode 11 en Ligne]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Oui je commence sérieusement à en avoir assez de notre hébergeur actuel. Je suis en attente d'informations de leur part, mais pour l'instant rien. Va falloir attendre...

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:18  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 1 & 2 [Saison 2 Episode 11 en Ligne]
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
FloreverGamer - Lun 18 Fév 2013, 16:23 a écrit:
Ce que ça fais du bien d'écouter Duke Niké, entre musique qui donne la pêche, de bonne référence, punchline, mise en scène:
un vrai coup de rafraîchissement dans la gueule!
En gros: Une série mp3 sous testostérone. :)

Aslag - Dim 31 Mars 2013, 10:06 a écrit:
Petite news comme ça en passant : l'épisode 13 de Duke Niké avance ! Et je ne suis pas à l'abri de demander du monde. Pas mal de monde... Alors guettez un futur topic de recrutement sur Neto et sur http://duketotchi.fr, car va y avoir du boulot ! ;)

Kak Miortvi Pengvin - Dim 31 Mars 2013, 10:23 a écrit:
Les news mineures, sur vos sites et comptes sociaux s'il vous plaît. Les topics ne sont pas là pour ça.

Ronan-Duke-Jegou - Mar 16 Avr 2013, 21:29 a écrit:
Je tiens à vous dire Aslag que vous faites partie du Top 3 de mes saga mp3 préférées *^* Continuez ainsi vous etes génial et cette saga je ne m''en lasse jamais :D !

Aslag - Mar 16 Avr 2013, 22:22 a écrit:
Depuis quand on me dit "vous" ? Chuis pas vieux namého !

En tout cas merci beaucoup, ce style de commentaires me fait toujours très plaisir. Très bizarre, mais très plaisir quand même ^^ !

Ronan-Duke-Jegou - Mer 17 Avr 2013, 17:12 a écrit:
Moi on me qualifie souvent de bourrin et jdr les jeux de bourrins *^*,donc cette saga m'a tout de suite plu *.* meme si j'ai jamais joué au jeu original ^^ Continue comme ça Aslag tu gère,tu es un dieu pour moi *^* lol !!! et trop hate de la suite *^*

Blast - Mer 17 Avr 2013, 17:32 a écrit:
Pas de lol ou dérivés, ni de sms sur le forum. Merci.

Lorendil - Lun 17 Juin 2013, 05:56 a écrit:
Excellent 13ème épisode partie 1, bravo pour la chanson sur le thème de Skyrim :).

Plein de phrases cultes, un vrai plaisir à écouter !

MimiRyudo - Lun 17 Juin 2013, 09:14 a écrit:
Un très bon épisode de Duke Niké, bourrin (si si :D), bien mixé comme d'hab'.
J'ai trouvé le fond musical bien choisi d'un bout à l'autre de l'épisode : je m'attendais toujours à entendre débuter la musique Brutal Born mais c'était à chaque fois repoussé... Du coup, la tension commence déjà bien haut en début d'épisode mais grimpe encore et encore jusqu'au final.
Et le rendu de Brutal Born est sympa :)

Aslag - Lun 31 Mars 2014, 22:15 a écrit:
Hello à tous !

Je profite d'un évènement de taille pour upper un peu le topic. L'épisode final de Duke Niké 2 est en ligne !

Bonne écoute à tous :)

Azmar - Mar 01 Avr 2014, 00:20 a écrit:
Je pense qu'à peu près chacun des membres du Neto a, depuis, eu sa propre expérience, concernant tes créations, et Duke Niké en particulier.

En ce qui me concerne, Duke Niké 2 est ma saga de chevet. Celle dont les qualités techniques, les personnages et la narration me font craquer de manière régulière, et dont j'écoute désormais les épisodes en boucle. Ce n'est plus seulement une petite merveille d'action échevelée qui a réussi à s'affranchir totalement de l'univers dont elle est originellement tirée, mais c'est surtout devenue une valeur sûre et plus que sûre pour tout auditeur de saga mp3.
(Et ça a été un vrai bonheur d'avoir pu y participer ne serait-ce qu'un peu.)

Et le final, comme tous les grands finals, réussit à me serrer la gorge tout en me remplissant de satisfaction.

Aslag, tu as accompli quelque chose de formidable avec Duke Niké 2, et pour ça je te dis un très grand bravo, ainsi qu'un immense merci.

Hail to the king.

Et je me tiens au garde-à-vous pour Duke Niké 3, du coup ^^

Kwaam - Lun 07 Avr 2014, 16:31 a écrit:
Ce dernier épisode est vraiment très bon, les ambiances des combats sont vraiment très bien rendu et complétement immersives.

Le combat final est très épique et complètement bourrin, c'est de l'excellent travail, je pense qu'un de ces quatre je vais me refaire l'intégrale de Duke Niké. :)

En plus cette révélation à la fin... mon dieu... j’attends de voir ce que ça va donner ! :p

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Fév 2015, 16:17  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 1 & 2 [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Je viens d'écouter Duke Niké 2.
En fait, j'ai croisé Aslag un certain nombre de fois, et j'ai finit par me dire qu'il fallait que j'écoute ce qu'il crée.
Maintenant je comprend la réputation qu'il a dans l'entreprise Netophonix.
Bref, je savais pas grand chose de la saga, à part que ça semblait être un truc célèbre, et à écouter si on voulait pas rater des private joke.

Pour une fois, je ne dirais pas que j'ai pas compris la saga. Je pense pas que ça soit possible. En fait, c'est «juste» 5 heures de Deus Ex Machina, avec le nom du dieu comme titre de la saga ?
Bon, je suis pas totalement fan du scénario, mais c'est super bien réalisé, captivant. Le nombre de voix connue est super impressionnant, meme s'il y a des noms donné dans le générique que je n'avais pas remarqué. En particulier, ma saga MP3 préférée est Trimoria, donc retrouver H.A.L. est un grand plaisir !

Un grand bravo pour Duke Niké 2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2015, 16:25  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 1 & 2 [Terminée]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Coucou les gens ! Juste un petit message pour dire que...

Hey ! Mais qu'est-ce donc que ceci ?

Cliquez donc...
Image


DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2015, 16:36  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 1 & 2 [Terminée]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Juin 14
Aaaah :D Enfin, he's back ! Vivement :smt026



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 31 Mai 2015, 16:39  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 30 posts
Inscription : 21 Octobre 14
Ouiiiiiiiiiiiiii! :smt040

Linigrhf et fière de l'être!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Juin 2015, 16:41  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 3 [Episode 1 disponible]
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Merveilleux! J'adore cette saga et cette 3ème saison commence déjà comme il faut. Humour et bourrinage sont toujours au rendez-vous.
Vivement la suite!

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Oct 2015, 10:09  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 3 [Episode 8 disponible]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Duke Niké 3, c'est du bonheur en barre à mine :smt020
Vivement l'épisode 9 !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 22:07  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 3 [Episode 10 disponible - Fin de chapitre]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
en réécoutant la saison 3 je me suis posé une question, est ce que le Riknar et la planète Proïmar sont les même que pour la saga de l'été Riknar Chronicles ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 22:14  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 3 [Episode 10 disponible - Fin de chapitre]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
En effet il s'agit bien du même univers, mais pas la même époque :)

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 22:16  −  Sujet du message : Re: Duke Niké 3 [Episode 10 disponible - Fin de chapitre]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
60 posts
Inscription : 21 Juillet 15
D'accord, merci de ta réponse et la saga est un plaisir à écouter et réécouter continue comme ça


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Jan 2017, 21:19  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Bonjour à toutes et à tous.

Vous l'avez constaté, depuis un an le rythme de production des usines DukeTotchi est quelque peu passé dans le négatif. Pas de sortie d'épisode depuis décembre 2015, présence pour ainsi dire nulle dans tout ce qui concerne la sagasphère, et en tout et pour tout suffisamment peu de passages sur Netophonix (entre autres) pour les compter sur les doigts d'une seule main.

La raison à cela est on ne peut plus simple : la motivation, l'inspiration, l'envie de continuer à faire vivre Duke et sa bande de bras cassés à l'audio, à finir une histoire que je voulais complexe, complète et digne d'intérêt, tout ça tout ça, ben… Y'a plus. C'est parti sans laisser d'adresse, et en mettant la clef sous la porte.

J'ai bataillé pendant des mois pour essayer de les retrouver, de me remotiver à prendre le micro, à écrire leurs histoires, à continuer un tant soit peu de remonter la pente, mais rien. Zéro. Le néant absolu. Et au final, je me suis rendu compte que j'en avais plus envie. Je n'ai plus l'envie de créer du Duke. Ni du Siberian Rescue, ni quoi que ce soit d'autre à l'audio.

C'est pourquoi, vous l'avez compris, j'ai enfin admis l'idée qu'il est temps que je me retire de la sagasphère. Définitivement. Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, du pauvre gus qui enregistrait les Monty Pitiées sur un dictaphone de baladeur mp3 à celui qui a eu la chance et l'honneur de participer à une interview de François Pérusse sur une webradio fort sympathique, je pense avoir suffisamment trouvé, et humblement accompli pour pouvoir me retirer, tirer ma révérence.

Je n'oublie pas que j'ai pu côtoyer des gens formidables, des auditeurs, des créateurs, et pour certains des "collègues", plus ou moins shootés à la caféine et aux génériques de dessins animés des années 80, si l'on se réfère à une certaine webradio qui m'a permis de cracher mon venin critique à tous les créateurs qui en avaient besoin, les voir monter, devenir à leur tours des gens formidables… Vous, les gens, sachez que vous avez pris une très grande place dans ma vie. Et je ne vous en remercierai jamais assez. Car pendant ces 10 ans vous m'avez apporté beaucoup, BEAUCOUP, de bonheur.

Mais il est l'heure pour moi de tourner la page. De passer à autre chose. De penser à autre chose. 2016 a été une année assez moche de mon côté, et la "culpabilité" de ne rien pouvoir offrir à ceux qui attendaient la suite de mes bêtises audio n'a pas contribué à améliorer les choses. Je ne veux pas paraître égoïste, mais je ne veux pas de ça pour 2017. J'ai besoin de changer d'air, de me trouver d'autres objectifs. Et de prendre un peu soin de ma vie, ce que j'ai au final très peu fait en 10 ans.

C'est donc un adieu. DukeTotchi s'en va, Aslag aussi. Au sens propre du terme d'ailleurs, puisque le site sera retiré du web, pour diverses raisons. Je fournirai en revanche des archives sur la page FaceBook de tout ce que j'ai créé, afin que ceux qui le souhaitent puissent encore en profiter, et ceux et celles d'entre vous qui m'ont accordé le plaisir d'incarner un rôle dans leurs créations, je continuerai de les assurer, je ne m'en vais pas non plus comme un voleur. Mais je n'en prendrai pas d'autres. Le rôle de "créateur", lui, prend irrémédiablement sa retraite.

Alors…

Portez-vous bien, les gens. Je m'en vais, mais je vous aime quand même.

Mp3ïquement vôtre, pour la dernière et ultime fois.
Aslag

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 05 Jan 2017, 21:23  −  Sujet du message : Re: [Terminé] DukeTotchi
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
C'est triste mais c'est la vie...
Bonne retraite !
Je vais d'ailleurs vite tout récupérer avant la fin !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.102s | 17 Queries | GZIP : Off ]