Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 02:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 10 Déc 2007, 23:51  −  Sujet du message : Totchinuko - Saison 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Image

Titre : Totchinuko - Saison 2
Créateur(s) : Aslag & D@rk Hell
Synopsis : Totchinuko et Ayane ont finalement vaincu le grand Mage maléfique Okaru et vaquent à leurs activités dans un repos bien mérité. Mais Okaru est de retour, et ça... Je vous le donne en mille, c'est pas pour notre bien. Et comme les VRAIS héros ( pas les deux couillons qu'on a suivi dans la saison 1 ) sont toujours introuvables, et bien c'est nos deux glandus qui s'y collent... encore, pour votre plus grand plaisir ^^

Site : http://duketotchi.fr.nf

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 10 décembre 2007
date de sortie du dernier épisode : 10 décembre 2007

Informations complémentaires : Voici le premier et dernier épisode monté et mixé par D@rk Hell. En effet, celui-ci étant pris par ses études ( ah... le BAC... ) je me suis vu confier la production des épisodes suivants.

Appréciez donc déjà celui-ci, et le reste viendra plus tard ^^

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 05:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Ben dis donc, le choc! Il était attendu celui-là :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 10:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 671 posts
Inscription : 10 Mars 07
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Très attendu, en effet. Je m'en vais écouter ça!

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 11:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
N'hésitez pas à laisser vos commentaires surtout ^^

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 11:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Soit, hum...

Excellent cet épisode!
Si je n'ai pas laissé mon commentaire plus tôt c'est parce que, bon, je voulais éviter ce post qui n'a d'autre utilité que de flatter le créateur...

Mais comme on a eu droit à grand moment de subtilité de sa part, j'ai osé :D

Pour la peine (de tous), je vais développer un peu (non, pas avant Noël!). J'ai trouvé la réintégration à l'histoire plutôt rapide, certes, mais efficace. Ben oui, comme on avait déjà une bonne idée de comment allait ce dérouler les retrouvailles des héros, pourquoi s'éterniser? Et voilà, on est remis dans le bain et l'eau est à la bonne température, et pour ne pas quitter la métaphore, ne nous sert pas un savon pour la suite, on veut se faire shampooiner! heu... :smt017 :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 18:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Merci bien ^^ !

Personne d'autre ?

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 21:36 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
cha va venir, patience... il est dans ma boiboite depuis ce matin, mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter, encore une journée de 16 heures :smt012



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Déc 2007, 15:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Je me lance, je n'ai pas voulu poster tout de suite du fait que je n'avez jamais écouté Totchinuko jusqu'au bout de la saison 1.

Je me permet de spoiler un chti peu la saison 1 pour dire ce que j'en pense (c'est pas le meilleur endroit certes, mais celui là est plus d'actualité) :

Donc pour la saison 1 globalement j'ai apprécié, mais on se rend bien compte que cette saga n'as pas inventé le fil a coupé le beurre, et y'a juste deux trois trucs qui m'on agacé, le trop grand nombre de clins d'oeil à d'autres sagas... (bon y sont pas trop mais dès fois un peu pénible), la voix off et Totchi qui n'arrête pas de causer ensemble pour ce foutre sur la gueule, et le manque de scénario flagrant ... (même ma soeur aurais pu deviner la fin) mais ça n'en reste pas moins une saga sympatoche, un peu leger certes, mais qu'on apprécie par ses musiques etc ...

Pour Totchinuko 2,

Humour : Il reste le même, agréable mais pas très novateur -_-".

Les Personnages : On prend plaisir a retrouver tout les personnages, pas de dépaysement. Mais bon de nouveaux protagoniste ne serais pas de trop (Je dis ça au premier épisode :/ mais bon).

Le Jeu d'Acteur : Rien a redire :), je l'aime bien comme il est puis il reste caractéristique des personnages.

Scenario : Cette nouvelle saison peut devenir quelque chose de très bon niveau scenar pour le peu que D@rk Hell soit un chti peu inventif :D

Réalisation : :smt023 j'aime bien :)

Verdict : :)

Sans être une révolution dans la saga mp3 ce que je lui reproche un peu, Totchinuko reste une bonne saga. Même si j'ai était un peu deçu par la saison 1, la 2 prévois d'être un peu plus construite, du moins ça lui ferrai pas de mal :p

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Déc 2007, 19:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1287 posts
Inscription : 30 Janvier 07
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Latnel a écrit:
Donc pour la saison 1 globalement j'ai apprécié, mais on se rend bien compte que cette saga n'as pas inventé le fil a coupé le beurre, et y'a juste deux trois trucs qui m'on agacé, le trop grand nombre de clins d'oeil à d'autres sagas... (bon y sont pas trop mais dès fois un peu pénible), la voix off et Totchi qui n'arrête pas de causer ensemble pour ce foutre sur la gueule, et le manque de scénario flagrant ... (même ma soeur aurais pu deviner la fin)


C'était la première saga de D@rk Hell, et elle n'a jamais eu pour but de tout surpasser. Mais on s'en foutait l'un comme l'autre, même si je n'étais pas toujours d'accord sur seschoix, même pour les références répétitives. Enfin bon, passons, on va dire que c'était un coup d'essai ^^.

Latnel a écrit:
Pour Totchinuko 2,
Humour : Il reste le même, agréable mais pas très novateur -_-".


L'humour de Totchinuko n'a pas changé certes, mais c'est un peu ce qui fait sa particularité aussi ^^

Latnel a écrit:
Les Personnages : On prend plaisir a retrouver tout les personnages, pas de dépaysement. Mais bon de nouveaux protagoniste ne serais pas de trop (Je dis ça au premier épisode :/ mais bon).


Mais qui a dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux personnages ? ^^ Laisse donc les choses se faire ;)

Latnel a écrit:
Le Jeu d'Acteur : Rien a redire :), je l'aime bien comme il est puis il reste caractéristique des personnages.


Merci ^^

Latnel a écrit:
Scenario : Cette nouvelle saison peut devenir quelque chose de très bon niveau scenar pour le peu que D@rk Hell soit un chti peu inventif :D


Pour info, TOUS les scripts de cette saison sont déjà ecrits, il ne manque plus que quelques mini retouches de ma part. D@rk Hell a déjà fait 99% du travail d'écriture, le reste me reviens. Et crois-moi, certains passages risquent de devenir mythiques ^^ ( enfin on espère, vu le nombre de fous rires qu'on s'est pris en les imaginant ). Et inutile de dire que le scénar est beaucoup plus poussé que la saison 1.

Latnel a écrit:
Réalisation : :smt023 j'aime bien :)
Verdict : :)
Sans être une révolution dans la saga mp3 ce que je lui reproche un peu, Totchinuko reste une bonne saga. Même si j'ai était un peu deçu par la saison 1, la 2 prévois d'être un peu plus construite, du moins ça lui ferrai pas de mal :p


cf plus haut... ^^

Merci beaucoup pour ce bon feed-back, ça me fait super plaisir pour D@rk qui n'a jamais fait cette saga que pour se marrer sans qu'elle fasse forcément marrer tout le monde. Quand je lui ai dit pour son mixage "Tu pourrais faire un effort, on est maintenant dans des hautes sphères de qualité" il m'a répondu "Mais depuis quand Totchinuko est-elle sensée être une saga de qualité ?"
Sur le coup j'ai pas su quoi répondre... Et puis comme elle a l'air de plaire, et bien fonçons ^^

Maintenant, je ne m'avancerais pas quand à la sortie de l'épisode suivant. Ce sera... Quand j'aurai le temps :D

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 22 Queries | GZIP : Off ]