Page 1 sur 1

probleme de saturation

Posté : sam. 10 nov. 2007, 15:40
par sirius-the-drow
petit probleme : j'aimerais savoir si ça vien du micro ou du montage : chaque fois que je fais un enregistrement, quoi que je fasse il y a toujours de la saturation assez forte derriere.
je travail avec audacity et même avec un niveau d'entrer de 0,1 il y a une grosse saturation derriere, j'ai eseyer de regler pas mal de parametre mais quoi que je fasse, j'arrive pas a l'enlever ou même a le diminuer sans diminuer le son.

help !!

Posté : sam. 10 nov. 2007, 15:45
par Mitch_dsm
Si tu as de la saturation à n'importe quel gain d'entrée, vérifie tes drivers pour la carte son.

Posté : sam. 10 nov. 2007, 15:49
par sirius-the-drow
euh, comment on fait pour y aller ?
(desole je suis pas tres douee en informatique)