probleme de saturation
Posté : sam. 10 nov. 2007, 15:40
petit probleme : j'aimerais savoir si ça vien du micro ou du montage : chaque fois que je fais un enregistrement, quoi que je fasse il y a toujours de la saturation assez forte derriere.
je travail avec audacity et même avec un niveau d'entrer de 0,1 il y a une grosse saturation derriere, j'ai eseyer de regler pas mal de parametre mais quoi que je fasse, j'arrive pas a l'enlever ou même a le diminuer sans diminuer le son.
help !!
je travail avec audacity et même avec un niveau d'entrer de 0,1 il y a une grosse saturation derriere, j'ai eseyer de regler pas mal de parametre mais quoi que je fasse, j'arrive pas a l'enlever ou même a le diminuer sans diminuer le son.
help !!